Monster Hunter World : les collaborations en cours et à venir

Posté par Heartless le 16 avril 2018 - Catégories: Brèves

Monster Hunter World, comme ses prédécesseurs, n’est pas avare en collaborations en tout genre. Si depuis la sortie, nous avons d’ors et déjà eu droit à trois initiatives de ce genre, à savoir Street Fighter, Horizon Zero Dawn et Universal Studio Japan (au Japon et bonne chance pour l’avoir celle là) il est temps de faire un petit point sur ce qui est disponible ou à venir dans le dernier opus de notre série favorite, et gratuitement s’il vous plait.

En ce moment et jusqu’au 26 avril, ce sera Megaman qui sera à l’honneur avec la quête 7* « Sang pour sang » où vous devrez venir à bout d’un couple d’Odogaron en arène  dont l’un des spécimens a manifestement manqué de soupe quand il était petit, d’où l’obtention d’une petite couronne d’or pour la bête en plus des précieux tickets nécessaires à la confection des équipements Palico éponymes.

On enchainera le 27 avril prochain et jusqu’au 11 mai avec la collaboration Devil May Cry qui vous permettra d’obtenir l’armure de Dante ainsi qu’une Volto-hache sans bouclier inspirée des armes du héros, tout ça une fois avoir occis un Teostra en arène dans la quête 8* « Code: Rouge ». C’est tout pour le moment, mais Capcom a certainement encore pas mal d’autres surprises dans sa hotte, soyez-en sûrs…

 


6 commentaires sur “Monster Hunter World : les collaborations en cours et à venir

  1. Radis Cailloux dit :

    Vous auriez une date pour le set d’armure USJ s’il vous plait ? Il me semble que c’est ce mois ci.

    1. Angeal Hewley dit :

      A partir du 27 si je ne me trompe pas 😉

      1. Radis Cailloux dit :

        Super merci <3

  2. Yon dit :

    Ha bah ça fait plaisir de vous voir teaser de nouveau… Hâte de voir quoi. Quand au tag sur Johnny… XD

  3. Narzaal dit :

    À mon avis y aura pas qu’un teostra vu que c’est « chasser tous les monstres ». Comme ça s’appelle code rouge j’imagine que ça sera des monstres rouges. Peut être Odogaron, Rathalos et Teostra.

  4. Rioreusu dit :

    Il va y avoir du challenge, même si comme d’habitude je vais faire mon râleur, je suis pas fan des dragons anciens en arène. Comme dit dans MH World lors des changements, on ne peut pas capturer les dragons anciens.

    Bref, j’ai hâte de la Farmer quand même….

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation