Ryozo Tsujimoto monte en grade chez Capcom

Posté par Heartless le 31 mars 2018 - Catégories: Business

Il faut bien que le succès phénoménal de Monster Hunter World fasse des heureux, le jeu étant tout de même devenu le plus gros succès de tous les temps de Capcom. La firme d’Osaka annonce donc que Monsieur Ryozo Tsujimoto, actuellement Producteur de la série passera dorénavant Managing Corporate Officer dès le début de l’année fiscale 2019 qui commence dès demain. Concrètement, ceci le place en tête de l’unité de développement 3 et de toute la division mobile et online, d’après Capcom IR.

Rappelons que Tsujimoto-san est le fils de Kenzo Tsujimoto, grand patron de Capcom et également le frère de Haruhiro Tsujimoto, également haut-placé dans la boite, c’est donc manifestement une affaire de famille et la progression du petit dernier de la famille Tsujimoto s’est faite progressivement depuis ses débuts en tant que programmeur sur le premier Monster Hunter. Félicitations!

Ryozo Tsujimoto, au milieu, lors de notre dernière interview


Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation