Monster Hunter World : Un tiers des jeux en dématérialisé au Japon

Posté par Heartless le 22 février 2018 - Catégories: ActusBrèves

Monster Hunter World culmine déjà à plus de 6 millions d’exemplaires distribués dans le monde et si on ne connait pas encore la répartition entre exemplaires PlayStation 4 et Xbox One, on en sait aujourd’hui un peu plus concernant la part de copies dématérialisées vendues au Pays du soleil levant. C’est donc Famitsu qui révèle que le jeu s’est écoulé à 652 614 versions démat’ et 1 245 000 exemplaires physiques durant la semaine de son lancement, soit un ratio de plus d’une copie sur trois sans support physique.

Le magazine souligne l’aspect inhabituel de ces ventes puisque les gros titres font généralement 10% de ventes dématérialisées seulement. Et vous, avez-vous acheté le jeu sur le PlayStation Store ou le Xbox Live?


2 commentaires sur “Monster Hunter World : Un tiers des jeux en dématérialisé au Japon

  1. Rioreusu dit :

    Et ouais, je suis passé du coté obscure, mes jeux ps4 sont 100% dématérialisés.
    Si ça ce trouve, mon lecteur ne marche même pas et je ne le sais pas…

    Marre des kilomètres de jeux dans les bibliothèques de la maison.

  2. Hjolfrin dit :

    Rien ne vaut une belle collection physique sur une étagère. Pour ma part, c’est la version Steelbook de MHW qui embellira ma collection grandissante !

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation