Un crossover musclé entre Monster Hunter et Street Fighter V: Arcade Edition!

Posté par SchPr0uNsR le 28 janvier 2018 - Catégories: Actus

Profitant de la sortie quasi simultanée des deux titres et de la renommée déjà bien marquée de Street Fighter, Capcom vient d’annoncer une nouvelle collaboration entre les deux licences, à savoir trois costumes d’armures inédits issus de l’univers de Monster Hunter, qui pourront être débloqués sous forme de « quêtes » dans Street Fighter V: Arcade Edition.

Pour l’heure, trois personnages sont concernés : Ken, Ibuku et R. Mika. Un coup d’œil rapide aux artworks et vous remarquerez que ces tenues ne sont tout autres que les armures du Rathalos, du Kirin et du Zinogre qui viendront parfaire les sets de costumes de ces combattants de rue.

Capcom ne faisant pas les choses à moitié, chaque costume sera la récompense dûment méritée d’une série de 4 challenges, étalé chacun sur une semaine (rotation hebdomadaire) pour une période totale d’un mois. Pour participer à un challenge, il faudra débourser 2 500 Fight Money dans le mode « Extra Battle » et réussir le défi proposé afin de récupérer une des 4 pièces de la tenue. Chaque tentative échouée se conclura par un échec du challenge et un nouveau paiement pour toute nouvelle tentative. C’est donc bel et bien sous forme de quêtes qu’il faudra grinder ces tenues, de quoi donner une idée du gameplay de base de Monster Hunter aux joueurs de Street Fighter qui ne connaîtraient pas encore la série !

Voici les dates annoncées par Capcom (qui pourront être amenées à changer) :

  • Du 27 février au 29 mars 2018 : costume Rathalos pour Ken.
  • Du 8 mars au 5 avril 2018 : costume Zinogre pour R. Mika.
  • Du 15 mars au 12 avril 2018 : costume Kirin pour Ibuki.

Ces challenges pourront bien évidemment être réalisés autant de fois que le joueur le souhaite, tant que celui-ci a assez de monnaie ingame pour le débloquer. Une fois la pièce de costume récupérée, chaque challenge réussi permettra de d’obtenir des récompenses bonus.

Street Fighter V est déjà disponible PlayStation 4 et PC tandis que Monster Hunter World débarque sur PlayStation 4 et Xbox One ce 26 janvier et au printemps sur PC.


Un commentaire sur “Un crossover musclé entre Monster Hunter et Street Fighter V: Arcade Edition!

  1. Radis Cailloux dit :

    Il vous manque le DLC Street Fighter dans MH 🙂
    https://www.youtube.com/watch?v=TwfUQd-BFRE

    Personnellement pas mon kiff vu que je n’aime pas SF, mais sympa pour les fans.

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation