Monster Hunter World : les DLC gratuits et payants disponibles

Posté par Heartless le 26 janvier 2018 - Catégories: Actus

Avec l’avènement des micro-transactions (communément appelées DLC), il est devenu possible d’ajouter du contenu plus ou moins utile (même si c’est généralement cosmétique) à nos jeux préférés. Monster Hunter World ne déroge pas à cette règle. En effet, il est d’ores et déjà possible de faire un tour sur la boutique (PSN ou Xbox live dépendant de votre plateforme) afin de récupérer divers add-ons cosmétiques, tels que postures, tatouages, stickers et costume de Guilda. Malgré tout, Capcom a également ajouté du contenu récupérable gratuitement.

A l’heure actuelle, cela se limite à quelques coiffures mais on peut surtout retrouver nos postures préférées gratuitement. Donc, n’hésitez pas à aller y faire un tour.


Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation