Monster Hunter World : le Nergigante, découverte et origines

Posté par Angeal Hewley le 18 janvier 2018 - Catégories: ActusVidéos

Monster Hunter World sera disponible dans quelques jours et la dernière bêta sera elle accessible dès ce vendredi soir. Elle permettra notamment d’affronter le monstre-emblème de Monster Hunter World, le puissant Nergigante. A cette occasion, nous vous proposons une vidéo découverte portant sur les idées derrière son développement ainsi que les origines des armes et armures que l’on pourra créer à partir de ses composants. On vous souhaite un bon visionnage.

Une petite coquille s’est malheureusement glissée dans la vidéo, les plus attentifs remarqueront que le cri présenté dans la vidéo au dessus est celui du Paolumu. Voici donc un correctif avec le bon cri, celui du Nergigante :

 


7 commentaires sur “Monster Hunter World : le Nergigante, découverte et origines

  1. Narzaal dit :

    Le Valphalk c’était pas un dragon ancien ?

    1. Angeal Hewley dit :

      Si, et il y a aussi le Kushala Daora de MH2 donc c’est pas le premier dragon ancien emblème… Va savoir pourquoi, j’ai complètement occulté ces deux jeux (sûrement car je les ai pas fait 🤔)!

  2. Louhry dit :

    Au début je le trouvais trop « toukidendien » pour un mh, ça m’aurait limite pas choqué de le voir parler. XD

    avec du recul il a quand même une sacrée gueule, pas aussi mystérieux que le gore magala, mais une belle dark prestance tout de même.

  3. Makkrum dit :

    Très bon design ce dragon ancien, tout rappel la brutalité chez lui ^^

  4. nataniel dit :

    bon bah pour ma part le nergigante c’est dans la poche!! 13 min ça été chaud . trés beau dragon et son cri est plus que magnifique 🙂 . encore 5 jours les hunters !!

  5. Khaine dit :

    Coriace le bestiau ! 14min45 à 4 joueurs !

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation