Monster Hunter World: La taille du jeu dévoilée

Posté par Heartless le 8 janvier 2018 - Catégories: ActusBrèves

Toujours attendu le 26 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One, on apprend aujourd’hui par l’intermédiaire du site PSU la taille qu’occupera Monster Hunter World sur le disque dur de votre PlayStation 4. Il s’agira donc de 16 Go de plus dans votre précieuse console. Si ça peut paraître beaucoup pour certain d’entre vous, ce chiffre est assez surprenant en regard de la grande quantité de contenu proposé par le jeu, qui aurait pu facilement avoisiner les 50 Go comme d’autres gros titres AAA déjà parus.

Pas d’informations cependant concernant la version Xbox One qui aura probablement à  peu près la même taille.


7 commentaires sur “Monster Hunter World: La taille du jeu dévoilée

  1. Exodus dit :

    Etant possesseur d’une PS4 et de nombreux jeux, je suis assez surpris du peu d’espace requis par MHW, 16 Go c’est vraiment rien, plutôt cool pour les personnes qui ne dispose pas de beaucoup d’espace de stockage. 😉

    A voir maintenant la taille totale une fois toutes les MàJ gratuites et les différents patchs qui serons appliqués par la suite

  2. Louhry dit :

    C’est presque suspect, mais bon la maj day one devrait remettre les pendules à l’heure.

  3. Ya-nou dit :

    Comme Louhry, je trouve ça plutôt suspect que « bonne nouvelle »… On verra bien.

  4. Astaroth dit :

    Mais ce sera 16go pour le jeu « à sa sortie » je présume ? Il y aura toute une pléthore de DLC (gratuits heureusement) à venir qui vont faire gonfler l’espace de stockage total du jeu sur le disque dur.
    Wait and see, moi j’économise toujours petit à petit pour une PS4 :p

    1. mhfu974 dit :

      Comme moi , j’ économise pour la ps4 pro !

  5. Louhry dit :

    Après vérification, l’espace requis pour un jeu comme dark souls 3 n’est que de 19 giga. Quand on connait la durée de vie de ce jeu, on réalise que cet indicateur ne veut rien dire en fait.

  6. hunter fr dit :

    Bonne nouvelle moi qui a une connexion tout droit sortie d’une cave ^^

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation