Monster Hunter World : nouveau trailer, nouvelle bêta et une surprise

Posté par Heartless le 5 janvier 2018 - Catégories: ActusVidéos

2018 sera l’année de Monster Hunter World ou ne sera pas. Capcom continue aujourd’hui à communiquer au sujet de son prochain blockbuster avec un nouveau trailer et de nouvelles informations. Leakés récemment, le brulant Teostra et le cruel Kushala Daora seront bel et bien de retour et ils pourront se livrer des combats sans merci si jamais ils croisent leur chemin ou celui du Nergigante, l’autre grand challenger qui devrait d’ailleurs vous donner du fil à retordre. Le trailer en profite aussi pour dévoiler l’identité du mystérieux monstre du Val Putride et qui se révèle au final être bel et bien un Dragon ancien, d’allure putréfié pour l’occasion. Un petit nouveau fait aussi son apparition en la personne du curieux Dodogama, qui aura la particularité de rendre les roches explosives avec sa salive et d’avoir la fâcheuse tendance à vous les faire exploser dessus, tout un programme. Enfin, l’un des premiers monstres DLC téléchargeable gratuitement sera le terrible Deviljho, qui en profite au passage pour bénéficier d’un petit ravalement de façade HD.

L’autre grosse nouvelle, pour les possesseurs de PlayStation 4 tout du moins, c’est l’arrivée du 19 au 22 janvier prochain de la troisième et dernière bêta contenant cette fois ci le Nergigante, histoire de pouvoir affronter le bestiaux avant la sortie du jeu le 26 janvier prochain. Pour les joueurs PC, rappelons que le jeu sera quant à lui disponible un peu plus tard, en automne 2018.

 


25 commentaires sur “Monster Hunter World : nouveau trailer, nouvelle bêta et une surprise

  1. freenox dit :

    T-T… mais purée!!!! Pourquoi monde cruelle (#Capcom) tu nous mets tellement dans le mal, nous Pcistes. Après que tu nous ai mis une quenelle pour automne 2018, tu nous donnes un trailer de qualitey comme nouvelle friandise pour nous frustrer, une nouvelle béta à tester (j’irai chez mon voisin de cité u pour la tester, la n’est pas le problème). Je me sens comme un gamin de 10 ans à qui ont l’on a envoyé au coin sans pour autant que cela soit de sa faute.

  2. RAYZORX09 dit :

    Mais il s’annonce tellement génial !
    Le trailer est vraiment épique !
    Le bestiaire semble vraiment intéressant, c’est dommage qu’il faille attendre aussi longtemps pour le Jho.

    1. Louhry dit :

      j’adore le Jho mais j’ai vraiment pas hâte de le voir arriver comme un pet pendant les chasses comme dans les autres opus, déjà quand on pouvait changer de zone c’était infernal, là j’imagine même pas XD

      1. Ignika dit :

        Justement j’ai tellement hâte.
        J’espère vraiment que le DLC fera que le Jho puisse se retrouver dans n’importe quelle mission map.
        Toute cette tension que le Jho apportera en pouvant nous pourchasser sans répis <3
        J'espère que Steve le Seregios sera aussi de la partie, vu que lui aussi à un bon potentiel casse-burne tout comme le Jho. Un petit DLC Goa Magara et la Furie serait aussi très plaisant.
        Enfin hâte qu'on ait le bestiaire complet.

  3. dsazefn dit :

    J’ai hâte de voir les bastons de dragons anciens

  4. edgar magnier dit :

    Message pour les PCiste, pour compléter ce que j’ai dis sur le post avec les nouvelles de la version PC. Si MHW sort sur PC à prix d’or avec un day one catastrophique bugé à gogo, ne l’achetez pas et gueulez un bon coup en attendant une baisse des prix. Petite précision importante parce si jamais les joueurs se ruent sur la version PC en automne alors capcom va pas se gêner pour vous refaire le coup. Tout en sachant que même sur console on est à l’abri de rien.

    Puis le trailer est épique^^ voilà.

    1. dsazefn dit :

      Entre nous, on a du tellement attendre pour un mh comme ca (et bonus pc) en occident que presque un an de décalage, peut etre des reports et des bugs a la sortie, MHW sera (je pense) The Best MH (pour nous) (Et puis cette fois c pas un triple a comme on a l’habitude de voir ou tout le monde gueule, la c’est capcom qui vient chez nous (parce qu’ils sont pepere au jap) et qui nous dit coucou l’europe et tiendez MHW, alors stp ne les brusque pas trop, ne les fait pas repartir^^ (oui je sais je suis gentil avec les devs mais apres le tsunami de rageux de nms…)

  5. Makkrum dit :

    Le trailer qui met dans le bien. Rien à dire XD

  6. hunter fr dit :

    Bon bha pour la bêta je vais encore devoir me contenter de vidéo -_-

    1. Yon dit :

      Moi aussi je suis sur One et j’admets que pour la première bêta j’étais assez frustré, mais honnêtement une bêta à une petite semaine de la sortie je m’en tamponne un peu. Un pote m’a invité pour la première bêta à l’essayer chez lui et c’était génial mais comme pour toutes les démos des derniers Monster Hunter j’ai eu la même impression : ça te donne un aperçu de comment sera le jeu mais j’ai toujours cette impression que ce que je fais « ne sert à rien » dans le sens où ce que tu chasses et récoltes n’est pas comptabilisé. C’est bête mais je préfère garder un max de plaisir pour la sortie. Si ce point de vue peut te consoler…
      Concernant le trailer c’est très cool, ce jeu va clairement être terrible. Mais j’émets quand-même une ou deux réserves.
      D’abord les environnements je les trouve hyper beaux, super originaux et c’est très bien de faire des choses différentes des autres opus mais c’est à mon sens dommage qu’il n’y ait pas plus de verdure. C’est totalement subjectif hein, mais en gros il n’y a que la Forêt Ancienne et le une toute petite partie du Désert des Termites qui proposent un peu de forêt/jungle. Le Plateau Corallien est luxuriant mais tellement étrange, en rajoutant le Val Putride et cet espèce de volcan cristallin ça me donne une impression de stérilité de ce Nouveau Monde. Le jeu n’est pas encore sorti, mais dans l’habitude de Monster Hunter je préfère me dire qu’on aura pas plus de maps que ça pour ne pas être déçu. En partant de cette idée pessimiste, j’aurais tellement voulu plus d’environnements luxuriants comme une forêt d’un autre climat, un marais (un beau marais ! XD)ou surtout une bonne grosse montagne enneigée ! Bref, mais on sait jamais…
      Ensuite je suis plutôt satisfait du roster pour le moment, mais il y a, je trouve, peu de variété non pas dans les monstres mais leurs catégories. Pour le moment on a pas de singes, de crabes, d’araignées, de serpent, de léviathans, etc… Enfin,m ce sont des modèles de squelette qu’il faudrait entièrement refaire, et l’avenir nous réservera sûrement des surprises, mais avec le passif de la licence je suis surtout étonné qu’on ne tourne actuellement qu’autour des aviaires, volantes, à crocs, brutes et Dragons Anciens… Mais le bestiaire de MHW est tout à fait original dans son visuel et ça j’adore.
      Voilà, je ne déteste pas ce que j’ai vu, au contraire, et je compte bien savourer cet opus de A à Z, mais comme la licence est sur un nouveau système je suis très curieux de voir comment ils vont gérer le contenu.

      1. Zazash dit :

        Sur les autres épisodes ils ont été capable de sortir plusieurs carte dans un style forêt/prairie/montagne. Pourquoi pas là aussi. Surtout que je pense que la zone cristal sera du même accabi

  7. Zazash dit :

    Le Teostra a été leaké depuis un baille par MrDeriv de Hunter Project. Je trouve le site Monster hunter fr un peu mort en ce moment. Les news aux compte goutte alors qu’on en a plein toutes les semaines, même les news sont maigres en information..

    1. adilas dit :

      Mdr, maigres en informations ? News au compte gouttes ? Je sais pas c’est ou que tu le vois le manque d’informations.

    2. edgar magnier dit :

      C’est vrai qu’en ce moment le site est à la ramasse, mais j’oublions pas que tous ceux qui le gèrent ont une vie à côté et qu’on vient tout juste de sortir des fêtes de fin d’année en plus !

      1. Heartless dit :

        Vous avez raison, on a un peu du mal à suivre ces dernières semaines. Les raisons sont multiples (les fêtes entre autre mais surtout d’autres fronts MHesques). Mais ça va redémarrer prochainement 😉 Par contre si vous êtes chauds pour être rédacteur, la porte est tout le temps ouverte pour les gens motivés.

  8. hunter fr dit :

    C’est vrai qu’une bêta, une semaine avant la sortie du jeu elle a moin « d’importance » que les deux autres et puis d’un la découverte du jeu sera quasi total,j’ai franchement hate.

    1. Louhry dit :

      et puis franchement, se spoil le nergigante à quelques jours de la sortie serait vraiment dommage. Moi même qui me ronge les orteils de pied en attendant la sortie je ne compte pas faire cette dernière bêta.

  9. Louhry dit :

    Quand on pense a des jeux comme Evolve qui te vendaient le moindre monstre une fortune, là, bing, free deviljho. C’est dingue.

    Je ne comprendrai jamais comment cette série (Monster hunter) peut autant faire contraste avec la politique de crevard de capcom sur les autres licences, comme street fighter 5 par exemple.

    du contenu de ce genre gratuit c’est surréaliste de nos jours, peu importe l’éditeur d’ailleurs.

  10. nataniel dit :

    bonjour a tous !! je vois bien que heartless est fatigué ;). dur les fetes ??. il faut preciser pour cette nouvelle béta qu’il y aura un téléchargement a effectué à partir du 17 janvier.et du coup , y’aura t’il des bonus en plus a gagner pour la sortie prochaine du jeu ??. merci a toi pour tes prochaines réponses:).

    1. yodaragorn dit :

      Bonjour,
      nope, pas besoin de téléchargement si la beta a précédemment été DL.

      Extrait : « – No additional download necessary for players who have already saved the Monster Hunter: World™ Beta to their system storage during the first two betas. »

      Source : http://www.monsterhunterworld.com/us/topics/beta/

    2. UnclePickle dit :

      d’après le site pour les bonus :
      Completing each of the four quests for the first time will earn you item sets you can use in the full retail version. Items include lifepowder, max potions, shock traps, and lots more that will help you out on the hunt!

  11. Ikara dit :

    Yoda !? Vieille branche…. vous ici….?! 😉
    T’es équipé PS4 ma poule ? J’ai vu que Darkhunter traînait aussi dans le coin… j’imagine que Goth doit pas être loin non plus… 😂
    Jme disais bien aussi que ça sentait le boulet 😘
    Prêts à remettre ca en 2018 ? 😉

    PS: juste histoire de faire le lien avec le sujet. La bêta déjà bien épongée avec le flagship à une semaine de la sortie…. crapcon se touche la nouille là. Faut vraiment leur filer du grain à ce point aux kids ??? et sinon… une bêta la veille avec le bosse de fin pendant qu’on y est. Ils veulent le vendre leur jeu hein……

    1. yodaragorn dit :

      Salut Ikara !
      eh oui, nous avons investi dans la PS4 !
      J’avoue que je n’étais pas fan de ce que je voyais au lancement du teasing MHW (les lucioles, les arbres-pièges, les insectes-pièges, les potions en marchant (punaise, il est où le stress de prendre la popo en évitant de se faire shooter), …) mais après l’avoir essayée au Paris Games Week (après 3h d’attente !) et sur les démos, je suis prêt à repartir à la chasse … bon d’abord, il faut que je fasse ma petite dizaine d’heures manquantes pour arriver aux 1000 sur MH Gen 🙂
      On a déjà 5/6 Boulets qui seront day one, avec toi, Darkhunter et Goth et d’autres, on va pouvoir se réserver des hubs complet 🙂
      @ très bientôt !!

  12. Kelbinator dit :

    Je cherche 3 personne pour jouer en équipe intéressée ajoutez mon psn : Monstremarrin

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation