Bonne année 2018 sur MonsterHunter.fr!

Posté par Heartless le 1 janvier 2018 - Catégories: Communauté

Quelle année! 2017 fût riche en nouveautés pour notre licence favorite et il est désormais l’heure de faire un petit point post-réveillon. Qui l’eut cru, l’étrange Monster Hunter Stories est arrivé sur nos côtes en septembre dernier et marque le dernier épisode Nintendo arrivé jusqu’à nous, puisque l’opus « G » déguisé Monster Hunter XX (Double Cross) Nintendo Switch Ver. sorti cette année au Japon n’a pour le moment pas trouvé de date chez nous. Nintendo attendrait-il 2018 pour dégainer son Monster Hunter? Rien ne va dans ce sens pour le moment, mais on peut toujours souhaiter aux joueurs Nintendo de pouvoir profiter également en 2018 d’une petite friandise.

LA grosse annonce de 2017, souvenez-vous c’était en juin, c’est bel et bien le monstrueux Monster Hunter 5 World qui doit arriver dès le 26 janvier prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. C’était donc ça que Monsieur Kaname Fujioka et son équipe nous préparaient depuis belle lurette. Et quel jeu! Monster Hunter World s’annonce d’ors et déjà comme un opus majeur de la saga, et l’on attend avec impatience notre exemplaire pour vous donner notre avis. Les joueurs PC parmi vous devront malheureusement attendre un peu plus longtemps leur Saint-Graal puisque Capcom a annoncé que cette version verra le jour un peu plus tard en 2018… Courage!

Du côté du site, 2017 a eu son lot de belles rencontres avec notamment nos différents essais de Monster Hunter World en avant première chez Capcom, mais aussi notre interview annuelle très sympathique des producteurs du jeu lors de la Paris Games Week. Capcom nous fait le plaisir de nous offrir cette opportunité chaque fois que c’est possible et bien entendu nous leur adressons un grand merci pour leur soutien et leurs bons mots. Mais la plus grande évolution de 2017, c’est l’activité de notre chaine Youtube qui s’est véritablement explosé cette année avec le plein de vidéos de Monster Hunter World. Animée par Angeal Hewley et votre fidèle serviteur, celle-ci verra en 2018 toujours plus de contenu arriver. Un grand merci à tous pour votre soutien de ce côté puisque la chaîne a déjà dépassé les 120 000 vues et les 1300 abonnés.

Bien entendu pour 2018 nous vous préparons une belle surprise, on espère que vous continuerez à nous soutenir et à nous supporter l’année prochaine sur le site et les réseaux sociaux (mention spéciale à Twitter où l’on se régale) comme vous l’avez fait en 2017. Un grand merci à vous tous et on vous souhaite tout plein de bonnes choses pour 2018.


10 commentaires sur “Bonne année 2018 sur MonsterHunter.fr!

  1. Louhry dit :

    2017 aura été assez calme pour moi en terme de jeux, ma meilleure surprise ayant été Prey

    2018 ça va être du très lourd pour moi, red dead 2, god of war, le prochain from software, et surtout MONSTER HUNTER WORLD d’entrée de jeu !!! Le seul moyen de mieux démarrer l’année, ça serait de gagner au loto.

    Bonne année à tous !!!

  2. RAYZORX09 dit :

    Bonne année à vous et à tous les hunters !
    Une année 2017 très riche en jeux, avec AC origins, Mario Odyssey, Zelda, Uncharted TLL, NI-OH 😍, Horizon, Crash, Dishonored 2….

  3. Mhgamer dit :

    Bonne année a tous et surtout à Angeal hewley et heartless pour toujours plus de actualité plus grand

  4. Beldaras dit :

    Grosse année 2017 pour moi : The Last Guardian que j’ai fait en Janvier, Nioh, Nier Automata, ZBOTW, RE7 VR, Super Mario Odyssey, Yakuza Kiwami et 0, Cuphead, et même everybody’s golf sur PS4 !
    Et 2018 se s’annonce guère mieux pour ma vie sociale, avec déjà le gros dilemme MHW/DBFZ le 26/01.

    Sur ce, bonne année à tous !

  5. Radis Cailloux dit :

    Bonne Année et bonne chasse à toute l’équipe \(°u° )/

  6. Traakeur dit :

    Bonne Année tout le monde même si je suis en retard et bonne chasse pour 2018 !

  7. Silvers Azz dit :

    Bonne année en retard (il y a eu un drame chez moi :/) mais en tout cas je tenais à dire grand merci à l’équipe pour ce site
    @angeal si jamais tu passe par la… oublions le passé et allons casser du piaf volant prochainement xD

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation