Monster Hunter World : Un nouveau trailer épique pour la PlayStation Experience

Posté par Angeal Hewley le 9 décembre 2017 - Catégories: ActusVidéos

Cette nuit se déroulait la PlayStation Experience et fort de son partenariat avec Sony, Capcom en a profité pour dévoiler un nouveau trailer ! On y découvre ainsi toujours plus de gameplay avec des monstres qui font leur retour tel que l’Uragaan et le Lavasioth dans la nouvelle carte de type volcanique. On vous laisse apprécier tout ce beau monde :

Le jeu est toujours prévu pour le 26 Janvier 2018. On vous rappelle aussi que vous pourrez enfin tester le jeu grâce à la bêta sur PS4 qui ouvrira ses portes à 18h ce samedi, l’occasion pour nous de vous faire découvrir tout ça en stream sur notre chaîne youtube.


7 commentaires sur “Monster Hunter World : Un nouveau trailer épique pour la PlayStation Experience

  1. RAYZORX09 dit :

    Peut être le meilleur Trailer tout MH confondus !

  2. diablosthewivern dit :

    Bon trailer, mais j’ai quelques doutes sur l’histoire mais bon cela reste a voir. Mais par contre je trouve le fait que notre felyne peut être Megaman un peu dérangeant. J’aurais mieux aimer le fait que l’armure Megaman du felyne sois vraiment genre armure et pas qu’il que ça a l’air d’une transformation.

    1. diablosthewivern dit :

      *pas que ça a l’air d’être une transformation

  3. edgar magnier dit :

    Tu vois Angeal, tu me donnes un trailer comme ça, et maintenant je ferme ma bouche. Voilà j’ai pré commandé sur PS4 et c’est la hype. Je suis humain, j’ai mes limites, évidement que je m’incline devant sa grandeur.

    PS : J’ai du manquer un truc, c’est normal de galérer autant à trouver le monstre dans une quête?

    1. Angeal Hewley dit :

      Non c’est normal, c’est pour ça qu’ils ont mis les navicioles 😉

  4. Makkrum dit :

    L’histoire semble travaillé, mais je suis légèrement déçue des monstres présentés lors de ce trailer.
    Points qui pour l’instant m’inquiète, c’est la quantité de grands monstres annoncés.
    Je sais que Capcom à évoqué la probabilité d’ajout de monstres après la sorties mais j’aimerais quand même un contenues qui soit le plus complets possible day one. ( Attentions je ne critique en rien le contenus du jeux, se sont mes attentes personnels.)

    1. Zabieru dit :

      Bah déjà rien qu’une trentaine de monstres dans le jeux de base serais pas mal, surtout que s’ils font des MAJ ça sera pas 1 mois après, mais peut-être une semaine, donc si en 1 semaine tu fais la vingtaine-trentaine de monstre qu’il ya dans le jeux, ya une blème la, mais je pense vraiment qu’il y en aurat entre 20-30 donc pas d’inquiétude à avoir.

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation