Monster Hunter World : Un trailer pour la Paris Games Week

Posté par Angeal Hewley le 30 octobre 2017 - Catégories: Actus

Qui dit nouvel événement, dit nouveau trailer pour Monster Hunter World ! Capcom dévoile donc peu plus de son jeu lors d’un nouveau trailer à l’occasion de la Paris Games Week. On y découvre le Radobaan (ressemblant fortement à un Uragaan) qui apparaît plusieurs fois dans le trailer, il a pour particularité d’amasser et de se faire une armure des squelettes des monstres morts de la nouvelle zone : le Val Putride, on vous laisse découvrir ça :

A côté de ça, on apprends qu’une bêta sera disponible le 9 décembre, un gros mois avant la sortie du jeu toujours prévu pour le 26 Janvier 2018. Exclusive aux membres du PS Plus, elle vous permettra pendant 3 jours d’affronter le Grand Jagras et l’Anjanath en Forêt Ancienne, ainsi que le Barroth du Désert des Termites pour les plus aguerris. La dernière information dispensée est qu’Aloy (héroine de Horizon Zero Dawn) fera son caméo dans le jeu, en effet à l’occasion d’une Quête Evénement (disponible après la sortie du jeu), vous pourrez récupérer des composants permettant la création d’une armure pour votre chasseur et votre félyne.

N’oubliez pas que le jeu sera jouable à la Paris Games Week sur le stand de Capcom, du 1er au 5 Novembre ! Nous serons d’ailleurs présents Heartless et moi-même (Angeal) pour jouer et discuter avec vous.


42 commentaires sur “Monster Hunter World : Un trailer pour la Paris Games Week

  1. Traakeur dit :

    Ah enfin une beta ! Je pense vraiment plus me balader pendant les 3 jours que chasser.
    Vivement le 9 décembre j’ai vraiment hâte !

  2. Louhry dit :

    même si je peux pas saquer aloy, c’est quand même cool de la voir dans ce jeu, surtout que l’armure felyne est excellente XD

    1. Garland dit :

      Ouais enfin ça se voit que c’est un DLC comme on a eu par exemple pour Samus sans armure sur 3DS. Pas de panique, même si c’est exclu PS4 ça me dérange aucunement de ne pas l’avoir sur PC ^^’ (d’autant que via mods ça risque d’être dispo en plus xD )

      1. Zazash dit :

        A mon avis les mods tu peux faire une croix dessus, tout me laisse a penser que le jeu sera online constant sur pc.

        1. Siegsingen dit :

          Si des fois il est toujours possible que des mods de confort soient créer comme des affichages supplémentaires ou changement d’affichages. Par exemple ajouter des petits timer disant quand tel ou tel buff va se terminer. Rien de fou mais du petit contenu améliorant l’expérience de jeu.
          Un peu comme il existe pour wow.

        2. Garland dit :

          WoW : online constant : tonnes de mods.
          GTA 5 : mode online : tonnes de mods (pas forcément approuvés, mais ils sont là)

          Je vois pas en quoi le fait d’être online empêche les mods, en fait… C’est mal connaître l’univers PC. Surtout que dans le cas de MH, t’as beau être online et connecté, les parties sont hébergées par le créateur de la salle, donc rien n’est stocké en ligne. Ca peut devenir la foire à la saucisse à n’importe quel moment. On a bien vu ce que ça donnait avec les custom quests sur 3DS et les utilisateurs de powersave. Peut être que ça changera pour World cela dit, mais j’en doute fort.

          1. Zazash dit :

            Oui alors les modérateurs d’affichage c’est pas la même chose que de rajouter l’armure et les armes d’Aloy dans le jeux via un mod.

            Autant je comprends qu’on puisse avoir des modes de conforts j’ai pas mal joué à wow et GTA 5 pour savoir qu’il y avait beaucoup de choses autorisés et aussi interdites.

            Par exemple pour ces deux cas, il est interdit de modifier les données du jeu que ce soit en terme graphique ou de performance comme les vehicules ou les skins des personnages.

            Et puis faut pas oublier que ceux qui ont utilisé les powersaves (pas tous) ce sont vu bannir leur compte.

            Et si tu as suivis la PGW tu sauras que les développeurs ont bien parlé de la difficulté de configurer les serveurs pour pc/Xbox/ps4 donc on suppose facilement que les serveurs seront tous en ligne ou du moins contrôlés.

            Pour ce qui est du skin d’aloy je rappelle qu’on est pas encore capable d’extraire les données d’un blu-ray ps4 donc pour le moment c’est rapé.

  3. rexerrex dit :

    haaaaaa juste sur playstation c rageant pour moi qui a une xbox one x, je voit pas pourquoi il sortirait pas la demo sur les deux suport, je rage mais bon je comprend aussi qu’ils sont plus doué avec la play.

  4. Louhry dit :

    tu vas bien nous faire une p’tite analyse angeal? là t’as du grain à moudre XD

    1. Angeal Hewley dit :

      Oui et non, j’ai regardé un peu et ya que quelques trucs, rien de dingue :'(
      Je ferais surement une courte analyse + mes impressions post PGW ! 🙂

      1. rexerrex dit :

        Je vien de te trouver de quoi faire une 3ème vidéo d’analyse.
        https://www.youtube.com/watch?v=DvhsraBbxFs

        1. Angeal Hewley dit :

          Hahaha j’ai commencé à travailler sur une nouvelle vidéo en effet. Et cette vidéo est justement inclue dans ce que je vais dire :p
          Merci quand meme du lien 🙂

  5. hunter fr dit :

    Sniff moi qui voulait une démo mais vue que je suis sur Xbox c’est un peux mort xd.

    1. rexerrex dit :

      je compati mon frère chasseur, mais c probablement parce qu’ils ont pas créé de demo de xbox one capable d’être téléchargé, bon c ma théorie pas la vérité. si sa te dit on peut échanger nos pseudo pour chasser ensemble le temps venu, ya même un forum sur jv.com pour se regrouper.

    2. Yon dit :

      Faut pas rager les copains, ce ne sera pas une démo mais une bêta. C’est un susucre pour acheter l’édition collector et pour pousser des joueurs à payer le PlayStation Plus un mois et demi en avance. Ça reste encore probable de toucher à une démo un mois avant la sortie (fin décembre, ce serait un chouette cadeau de Noël) comme pour tous les derniers Monster Hunter. C’est frustrant c’est vrai (je suis aussi sur One) mais la bêta ne dure que 3 jours et l’attente arrive bientôt à son terme !

      1. rexerrex dit :

        ouai c exactement sa que je me dit quand j’ai vu que s’étais juste 3 jours, et il doivent payer pour un mois (vicieux), sony na vraiment aucune fierté pour sa.et pour une vrai démo je suis sur comme toi qu’il y en auras une en décembre.

  6. hunter fr dit :

    Heu attendez la beta elle sur quoi parceque je crois je me suis tromper

  7. Racerator dit :

    « Ainsi que le Barroth du Désert des Termites pour les plus aguerris »? Donc l’Anjanath est plus faible que le Barroth ?Et pour la nouvelle map, qui est excellente, je la trouve unique et remarquez qu’aucun monstre que nous connaissons est présent, sauf oublie de ma part, comme pour la map en montagne avec les corails , avec des monstres très intéressants. Cette map est pour moi la map que je préfère depuis toutes les maps présentées à ce jour, donc normalement les prochaines maps seront celles de glace et du volcan, mis à part une grosse surprise…

  8. DarkNight dit :

    On va peut-être avoir la date de sortie pour PC lors de la PGW.

  9. Ragnaroke dit :

    un Uragaan tout en os xD c’est belle est bien une sort de sous espèce de l’Uragaan ou son cousin, il a exactement les mêmes techniques. il y a beaucoup de nouveaux monstres dans cette opus. j’espère qu’il y aura d’autres monstres des anciens opus.
    apres que le jeu sera sorti il y aura forcément des DLC qui ajoutera d’autres monstres voir de nouvelle zone peut être.

  10. RAYZORX09 dit :

    Super pour l’annonce de la bêta ; meme si je trouve dommage qu’en 2017, le cross plateforme pour les jeux multi n’existe pas, ce serait vraiment bien de pouvoir jouer avec les possesseurs de Xbox et PC.

    1. rexerrex dit :

      sa c pas sur, sa dépend si le jeu se joue sur xbox anywhere ou sur steam.
      sur anywhere c parfaitement possible mais sur steam la y’a plein d’autre monde a convaincre et pas du bon monde pour du cross-plateforme.
      mais on garde espoir pour sa ya beaucoup de demande capcom peut pas les ignoré.

    2. Zazash dit :

      En fait le jeu a été présenté comme Cross platform xbox-PC. Just Sony qui fait ça sauce parce qu’il a peur d’ouvrir les ports qui laisseraient l’occasion aux pirates de taper sur la console.

  11. Titrest dit :

    D’un certain point de vu un DLC horizon résonne un peu avec le plesioth d’avril de cette année

  12. edgar magnier dit :

    C’est un beau trailer. Mais vous ne trouvez pas que ça commence à en dévoiler un peu trop? (je dis ça j’ai regardé quand même…)

    1. Axeregios dit :

      Je pense que maintenant qu’ils ont dévoilé la date de la bêta ,ils vont ralentir sur les annonces. Les joueurs vont attendre la bêta et non un nouveau trailer.

  13. dsazefn dit :

    Stylé le monstre en 0:31

  14. Louhry dit :

    j’aime beaucoup le nouveau monstre brute, (remplaçant du deviljho?) il est très teigneux et puissant, je sens qu’il va être jouissif à combattre.

    Comment il s’acharne sur la pauvre chauve souris à 0:58, on dirait mon chien avec mes pantoufles XD

  15. Zazash dit :

    En fait c’est bien un Uragaan mais il est entouré de Goudron on dirait et d’OS. Mais sinon c’est clairement un Uragaan.

    1. Hutskuchi dit :

      Non, ce n’est pas un Uragaan, mais un de ses cousins proches: le Radobaan.

      1. Zazash dit :

        Entre nous je vois absoluement pas la différence, pour moi c’est un uragaan il est exactement pareil au niveau physinomie si on enlève les os qu’il a sur la gueule a force de trainer dans la zone. Et il a l’air d’avoir les mêmes attaques.

        1. Garland dit :

          Si tu arrives à comprendre la différence entre un Yian Kut-Ku et un Yian Garuga tu peux comprendre la différence entre un Uragaan et un Radobaan. Je te laisse 5 min pour réfléchir xD

          PS : On voit clairement le Radobaan lancer des os à la fin de certains de ses moves. Oui, ça rappelle l’Uragaan qui balance des rochers incandescents, mais justement ce ne sont pas des rochers incandescents (ni des Saint-Graals)

          1. edgar magnier dit :

            Garland de toute façon MH a toujours repompé ses propres monstres initiaux avant de changer le design de rajouter des animations et de les mettre dans leur propre décors. Ca n’a pas posé problème avant, c’est ironique que cela commence à se ressentir. Il faut dire qu’avant tu retrouvais les mêmes animations sur les monstres de même catégorie, donc c’était logique. Là ça passe différemment puisqu’on nous présente un/e sous-espèce/variante/cousin germain éloigné d’un monstre qu’on connait déja et qui se tape les mêmes animations, donc faut patienter mais d’après le trailer on voit déja que ces monstres sont plus qu’un simple changement de couleur^^

            PS : c’est pour ça que je hais l’animation du rathalos qui se retourne en 2 temps, non seulement c’est extrêmement lent et en plus tu sens complètement l’animation que tu retrouves chez les autres monstres depuis X jeu et qui n’a pas évolué XD (même si d’autres point on évolué hein)

          2. Garland dit :

            Mais ce qui est le plus rigolo (si j’ose dire) c’est qu’on ne sait même pas si l’Uragaan de base est ou non dans le jeu, en fait…

            Non parce que soyons honnètes, si le Barroth est dans le jeu, rien n’empêche l’Uragaan d’y être. D’autant qu’on n’a toujours pas eu de map type volcanique…

            Ryozo a déjà affirmé qu’en terme de contenu, ce MH était le plus fourni de toute la licence (à mon avis, sans compter les opus « G », il ne devait parler que des opus numérotés de base). Mais même en se basant là dessus, on n’a même pas la moitié du nombre de bestioles que contenait MH4 de base.

            Je pense qu’il reste non seulement des monstres inédits à découvrir, mais attendez vous aussi à revoir des têtes connues !

            Tout ça pour en venir à : « Et si le Radobaan était justement une évolution / sous-espèce d’Uragaan » ? Quand on voit justement dans les anciens opus les Yian Kut-Ku, les Gypceros, les Yian Garuga et les Hypnocatrices… C’étaient 4 variantes d’un même type de monstre !

            Pourquoi il en serait autrement entre le Radobaan et l’Uragaan et, surtout, pourquoi ça choquerait maintenant alors que ça ne dérangeait personne à l’époque ? Ah oui, à l’époque, on appréciait le jeu pour sa diversité de contenu, aujourd’hui on ne juge que par ce qu’il apporte de nouveau. C’est triste…

          3. edgar magnier dit :

            Ce sont les fanboys, ça râle dans tous les cas^^

  16. Zazash dit :

    Le monstre qu’on voit à 1m19 dans la cinématique ça à l’air d’être le même monstre à tête de cobra qu’on voit dans le piège à 1m17

  17. Makkrum dit :

    Pas mal contents de ce qui à été dévoilé pour m’a part ^^
    Sauf pour le  » nouveau monstre  » qui est totalement un Uragaan déguisé pour le coup -_-
    À la fin du trailer j’ai espoirs que ce soit un autres elder dragon.

    1. edgar magnier dit :

      Maintenant que tu le dis, c’est vrai que beaucoup de monstres qu’on a vu font repomper des anciens jeux. I compris l’autre monstre du trailer qui me rappel le deviljho.

      1. adilas dit :

        J’ai vue un live tout à l’heure ou on le voyait bien, et à part une ou deux attaques, c’est à peu près les même paternes que l’uragaan :O Après je vais pas m’en plaindre, j’aime beaucoup ce monstre là ^^

  18. TanukiSharp dit :

    Je ne juge pas et ne fait qu’analyser, ou plutôt rapporter quelque chose qui semble être passé inaperçu, mais dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=MEzYNt1Kg-s à 2:34 Kaname-san fait un lapsus révélateur en disant « Uragaan, Ura… heu… Radobarukin » donc bon ^^

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation