Monster Hunter World: un making-of en ligne

Posté par Heartless le 16 septembre 2017 - Catégories: ActusVidéos

Vous trépignez d’impatience à l’idée de toucher du doigt Monster Hunter World? Capcom pense à vous aujourd’hui en proposant une vidéo de presque 18 minutes issue du panel de la Comic-Con de San Diego. Vous pourrez donc admirer le processus de création de la forêt ancienne ainsi que des monstres qui y vivent, comme le Grand Jagras ou l’Anjanath. On vous souhaite à tous un bon visionnage de cette vidéo très intéressante.

 


3 commentaires sur “Monster Hunter World: un making-of en ligne

  1. RAYZORX09 dit :

    Merci pour le partage.

  2. Traakeur dit :

    La quête ticket passchat va être un plaisir à ce niveau la.
    Tellement impatient 🙂

  3. Louhry dit :

    Le boulot de dingue que ça doit être, si ils arrivent à concilier toutes ces nouvelles idées avec un contenu conséquent, on aura vraiment décroché la timballe. Mais je doute qu’on aura suffisamment à se mettre sous la dent avec ce premier opus 2.0

    En tout cas c’est exactement cette vidéo qu’il me fallait pour me conforter dans l’idée que ce mh World est vraiment parti pour être mon opus favori depuis le 3U, même si la difficulté s’en trouve un poil diminuée.

    Les dévs ont vraiment poussé le concept de la chasse, désormais on va aussi prendre plaisir à simplement observer les créatures, plus vivantes que jamais (avant de les réduire en charpie XD), et même à varier les plaisirs et les tactiques sur un même monstre, histoire d’éviter la redondance, sans pour autant empêcher les amateurs de speedrun de s’en donner à coeur joie.

    C’est vraiment cette facette qui manquait aux anciens opus, et même si ce système n’est pas encore parfait (n’y avait-il vraiment rien de mieux à trouver que les scoutflies pour traquer le monstre?) je suis content de constater que j’ai la même vision du jeu que les créateurs de la série, plutôt que l’ambition à demi camouflée d’en faire un musô de la part des dévs du Generation (que j’ai tout de même adoré, soit dit en passant)

    rdv le 26 janvier au mieux 😉

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation