Monster Hunter Stories: la démo disponible chez nous

Posté par Heartless le 10 août 2017 - Catégories: ActusBrèvesVidéos

Monster Hunter Stories débarque le 8 septembre prochain dans notre beau pays et il est désormais temps de mettre la main sur le jeu avec la sortie aujourd’hui même de la démo sur l’Eshop de Nintendo. Bien évidemment gratuite, cette démo vous permettra de vous familiariser avec le jeu et surtout de créer une partie que vous pourrez transférer dans le jeu final dès le 8 septembre, alors sortez vite vos 3DS, et allez- télécharger ça!

Quant à nous, on se donne rendez-vous comme d’habitude quelques jours avant la sortie pour un test complet de ce tout nouveau Monster Hunter Stories, en attendant n’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette démo!

 


25 commentaires sur “Monster Hunter Stories: la démo disponible chez nous

  1. superflat dit :

    je suis d’accord le tour par tour ce n’est plus un Monster hunter donc je n’approuve pas dut-ou se jeu .

    1. DavZek dit :

      Je peux comprendre ta déception mais faud savoir que ce Monster hunter est un spin-off et donc il est dérivé de l’univers pour un autre genre.

      Exemple : Super Mario Bros pourtant c’est un jeu de plateforme Mario a la base ? Oui mais il a une énorme collection de spin-off que même aujourd’hui, impossible de toute les reporter, on a du foot, du « karting », les J-O, du golf et même un jeu de plateau à mini-jeu (party-game).

      C’est pour dire que ce plaindre que ce n’est plus le même jeu, me donne envie de te dire « Bah oui et c’est fait exprès ». Sans être vulgaire ni menaçant

    2. Jurgal dit :

      Moi ce qui m’intrigue c’est qu’est-ce qui s’est passé dans ta vie pour que t’en viennes à écrire « du tout » comme ça ? I mean, dude ? Tout le reste de ta phrase est cohérent et sans faute, et là tu nous fais un « comme même-like » sorti de nulle part x’)

      Bon, à part ça : effectivement les gars, si vous vous étiez un peu informés sur le jeu (ce qui me semble évident lorsqu’on est intéressé par un jeu de nos jours, plus besoin de faire acheter un magasine de test subjectif à mort ou d’y aller les yeux fermés) vous auriez très rapidement compris que ce jeu :
      – n’a pas la prétention ni pour but de de copier le gameplay de la série principale
      – tente de cibler un public plus divers et jeune

      Donc bon, y’a être déçu parce que le système de combat au tour par tour ne vous a pas convenu vis à vis des jeux qui auraient pu être comparé à ce MH, y’a être déçu parce que tout est trop simplifié, et y’a être déçu parce que « c pa 1 mh, mwa je sui 1 vré je coné la séri depui mh4u sure déaisse vou devé mécouté »

      Ce n’est que votre avis, je le comprends, je le respecte (si si, je vous jure :3 ) mais à un moment faut arrêter de vouloir bannir en enfer les non-vegans, les pratiquants du manspreading et les devs qui tentent de faire des choses nouvelles pour renouveler leur série.

      Ah, et spoiler, je me permets de donner le mien derrière mon écran sans avoir même joué au jeu, c’est fou le 21ème siècle, j’espère que j’aurai une place en enfer aussi du coup.

    3. edgar magnier dit :

      oh ! une autruche hermétique !

  2. superflat dit :

    je suis d’accord pour moi le jeu ne ressemble pas dut-ou a un Monster hunter a c’est combat de tour par tour donc je n’approuve pas dut-ou se je.

  3. Mhgamer dit :

    J ‘ai la démo de ce jeux j’ ai pas finir la démo mais j’ai tout les montres de la demo.
    Voici la liste :
    -Aptonoth – azuros -velocidrome -yian kut ku normal et bleu

    Trouve que si tu as la démo tu exp beaucoup et au moment tu a la version final tes trop haut level

  4. Mhgamer dit :

    J ‘ai la démo de ce jeux j’ ai pas finir la démo mais j’ai tout les montres de la demo.
    Voici la liste :
    -Aptonoth – azuros -velocidrome -yian kut ku normal et bleu

    Trouve que si tu as la démo tu exp beaucoup et au moment que tu a la version normal tes trop haut level

  5. Saurus no Haineko dit :

    Mais… C’est pas un Monster Hunter… Puisque c’est un spin-off? Par définition un spin-off c’est quelque chose qui reprend un univers de manière complètement différente?

    … Fin je sais pas moi, on m’aurait tromper sur la marchandise? é_è

  6. Axeregios dit :

    Franchement ,j’ai trouvé la démo superbe et elle donne vraiment envie de jouer au jeu final que bien évidemment je me prendrai ;p
    Ça fait plus de 4h que je suis dessus et je m’en lasse pas xD Hâte d’être au 8 septembre 🙂

  7. Angeal Hewley dit :

    The demos that we deserve … But not the demo that we need :'(

  8. Lulec dit :

    SPOIL :

    Dans l’intro du jeu on voit le héro avec un rathalos balafré, croyez vous que c’est ratha ( le petit rathalos du début ) qui a grandi ?

    1. Mhgamer dit :

      Oui s’il tu a regardé l’anime donc c’est le même monstre

  9. Lulec dit :

    Non je n’ai pas regardé l’anime

  10. diablosthewivern dit :

    Adorer la démo! 4h et demi de plaisir qui ma donner envie d’acheter la version finale! Ce qui me rassure c’est que je croyait que ce serait dans une autre timeline mais heureusement il y a un pasage qui parle de vrai hunters! Vraiment je ne suis pas déçu moi qui avait peur du systeme tours par tours mais non tout cela ma combler! Ma seul peur c’est la durée de vie du jeu… y aura t’il des quête de guilde avec une monstre special qui spawn après la quète accepter? (Comme dans la démo avec le vétéran,le glouton et raptor rusé.) mais bon j’ai vraiment hâte de voir le contenue final! P-S dls l’orthographe je vien de me lever >_<

    1. Mhgamer dit :

      Pense que s’il y a dans la démo il aura aussi dans la version final
      Et pour information j’ai finir la démo à 100% car j’ai fait tout les quête et eux tout les monstre

      1. diablosthewivern dit :

        Oui moi aussi et je sais mais je parle des quête dans une guilde et tout le truc!

  11. Saurus no Haineko dit :

    Sinon et personne le souligne, mais ayant vu l’animé avant de jouer la démo, je tiens à souligner que les évènements entourant Vrau, Ren (Cheval) et le héros sont beaucoup plus intéressant dans l’animé.

    Tout le développement de Ren (Cheval) passe à la trappe, il y a aucune forme d’attachement envers ce personnage dans le jeu là ou dans l’animé t’es en PLS de la vie et son évolution est à la fois mieux amenée et plus développé sur plus de plans différents. Voilà voilà.

    (Sinon bien le jeu qui se paie le luxe d’avoir un meilleur rendu de monstre que le sus-dit animé? :hap: )

    1. Mhgamer dit :

      Tu as raison
      Trouve que l’anime est plus intéressant car dans le jeu c’est lilia qui cherche un œuf alors qu’elle veut pas devenir rider alors que dans l’anime c’est lute, aussi pour Simone son caractère est plutôt pas enthousiasme alors que dans l’anime elle est gentil

      Un question pour ceux qui ont regardé l’anime. A quel épisode vous êtes ? Moi ep34

      1. Nescafeine FictionsFanarts dit :

        Je suis d’accord sur le fait que les premiers éléments du scéna passent beaucoup trop vite, et que l’anime faisait mieux. J’en suis à l’épisode 45 et je l’apprécie beaucoup, il n’est pas aussi gamin qu’on le croirait. Sinon j’attends énormément de ce jeu, et la demo me l’a confirmé (j’ai réussi à taper 6h30 dessus)

  12. edgar magnier dit :

    Ce jeu à le mérite 2 mérites non-négligeable (et j’en passe), déja, il est beau pour un jeu 3ds de ce genre, et plus sérieusement, il propose réellement quelque chose de nouveau pour monster hunter. Pas comme un certain … hum hum, je garde mes cartouches pour plus tard

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation