Monster Hunter Stories: une édition collector en Angleterre

Posté par Heartless le 21 juillet 2017 - Catégories: ActusGoodies

Le très coloré Monster Hunter Stories arrivera dans à peu près un mois et demi dans notre beau pays et si certains on pu s’y essayer lors de Japan Expo début juillet, les chasseurs moins chanceux devront attendre quelques semaines de plus avant de mettre le grappin dessus. Nos amis anglais bénéficieront quant à eux le 8 septembre prochain d’un traitement de faveur, puisque Nintendo UK (qui s’occupe de la localisation et de la distribution du titre) vient d’annoncer qu’une édition collector sera disponible en exclusivité sur leur store. Le pack contiendra le jeu en version physique, un artbook riquiqui de 28 pages -mais qui a le mérite d’exister- ainsi qu’un code pour un DLC baptisé Monsters Hero Set.

Rien d’annoncé chez nous, et on nous confirme dans l’oreillette que cette initiative ne devrait normalement pas voir le jour ailleurs qu’en Angleterre. 

Nintendo Store


8 commentaires sur “Monster Hunter Stories: une édition collector en Angleterre

    1. diablosthewivern dit :

      Ouais j’aurais bien aimé mettre le grapin dessu T_T

  1. Titrest dit :

    Attendez s’il y a un code pour le DLC cela veut sûrement dire qu’il sera payant moi qui pensait ne jamais voir cela arriver dans monster hunter, j’espère vraiment ne jamais voir arriver ça dans la série principal notamment avec MHWorld

    1. Lulec dit :

      Pour moi les DLC de la serie principale sont les versions Ultimate…

      1. Titrest dit :

        Oui mais une version ultimate coute le même prix que le jeux de base donc si tu n’achete pas le jeux de base ce n’est pas un DLC payant. Et quand je parle de DLC je pense au quête à télécharger et c’est ça que je ne veux pas voir payant.

        1. Lulec dit :

          Ce serait vraiment dommage.

  2. Axeregios dit :

    Moi je pense que ceux qui n’auront pas le code n’auront tout simplement pas ce dlc, mais ils auront tous les autres dlc gratuits comme à chaque fois. Cette histoire de code pour un dlc c’est juste un petit bonus pour ceux qui prennent l’édition collector.

  3. Astaroth dit :

    Alleeeeeez moi aussi je veux l’artbook 🙁
    Sinon, on sait en quoi consiste le dit DLC ?

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation