Monster Hunter Stories à la Japan Expo

Posté par Angeal Hewley le 30 juin 2017 - Catégories: Actus

La grosse annonce de ces dernières semaines est très certainement Monster Hunter World mais il ne faut pas oublier pour autant le petit Monster Hunter Stories ! Alors que l’on apprenait il y a quelques jours que World sera à la Gamescom, Monster Hunter Stories sera quant à lui jouable à la Japan Expo en France sur le stand Nintendo. Vous aurez donc possibilité de vous essayer au jeu du jeudi 6 au dimanche 9 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. On rappelle que Monster Hunter Stories sortira sur 3DS exclusivement le 8 septembre en France.

 

 


8 commentaires sur “Monster Hunter Stories à la Japan Expo

  1. Traakeur dit :

    Le #mhp3rdforthewest sauvage j’étais clairement pas prêt x)
    Sinon c’est sympa je vais pouvoir test Stories du coup.

    1. Heartless dit :

      C’est parce que c’est honteux que le jeu ne soit jamais sorti chez nous, il reste de l’espoir! Also #MH2DosForTheWest

  2. Mhgamer dit :

    Moi je ne peux pas aller au Japon expo et j’ai pas envie de me faire spoilers sur le jeu quand j’aurai

  3. ZladeSHANTIEN dit :

    Je vais sûrement m’arrêter devant rapidement, mais je ne pense pas que je vais le tester. Je préfère attendre que le jeu sorte.

  4. Radis Cailloux dit :

    IJe vais essayer d’en profiter pour y jeter un oeil mais je vais quand même croiser les doigts pour un portage Switch un jour.
    Maintenant que j’ai goûté a la Switch, revenir a la 3Ds c’est un peu comme rejouer sur Ps1 après avoir testé la Ps4 :/

  5. AXLCHO dit :

    j’ai entendus dire que l’on pouvait inventer et envoyer des monstres aux créateurs des monster hunters pour qu’ils puissent s’y inspirer , malheureusement je ne sait plus sur quel site les envoyés. pouvez-vous me le rappeller ? sinon bonne journée !

    1. Angeal Hewley dit :

      Jamais entendu parlé de ça … Ils ont fait pour MH3 un concours de design d’armes … Mais je crois que c’est tout ce qu’ils ont pris à la communauté … (A moins qu’il y ait eu des trucs sur 3DS que j’ignore)

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation