Un premier extrait du film Monster Hunter

Posté par Heartless le 3 février 2017 - Catégories: ActusCommunautéVidéos

C’est dans une vidéo de Mr.X, entreprise créatrice des effets numériques de nombreuses séries et long  métrages de ces dernières années, comme Penny Dreadful, Crimson Peak ou encore Resident Evil que vous pourrez admirer les premières images en mouvement du film Monster Hunter par Paul W. S. Anderson. Au programme, un Rathalos et un Gore Magala s’affrontent dans une galerie marchande, certainement pour se disputer la dernière robe en solde. Trèves de plaisanteries, le film Monster Hunter est attendu à une date indéterminée au cinéma, mais le premier aperçu se trouve à 2min37 et 3min33 de la vidéo ci-dessous.


20 commentaires sur “Un premier extrait du film Monster Hunter

  1. REaSIoM dit :

    Oh nan sérieux .. dans un centre commercial .. franchement perso j’irai pas le voir et pourtant j’suis un gros fan de la licence .. mais là pas question de me la gacher .. en plus comment ils les ont kikoodarkifié ça fait de la peine .. et de toute façon je m’attendais pas à mieux venant de Paul Anderson
    Le gars j’suis sûr il a jamais touché au jeux .. juste il a du voir des images des monstres et il s’est fait son p’tit kiff .. gros navet en approche quoi

    1. REaSIoM dit :

      Surtout que même s’il a fait ça dans le cadre de notre époque c’est sur aussi qu’il n’y aura que des humains et aucun wyvernien ou Felyne ..

      1. holiatik dit :

        avant de critiquer mec, attend qu’il y ai AU MINIMUM une vrai bande d’annonce. faire des conclusions hâtive sur un simple extrait de 2 minuscule secondes, c’est juste faire preuve d’une fermeture d’esprit sans égal. attend les teaser, le cinéma peut être sûprenant. Certaines preuves: l’attente d’assassin’s creed était haute et au final était mauvais, alors que des films, contrairement au dernier ghostbuster qui avait le même type de jugement (alors qu’il que ça a commencé à la sorti du teaser, alors avec BEAUCOUP PLUS D’ÉLÉMENT que tu n’as put avoir) et pourtant s’es révélé plutôt bon, fidèle à ses prédécesseurs.

        1. ClemDeSade dit :

          Pour le coup, je suis d’accord avec Reaslom, parce que certes c’est un très court extrait video, mais Paul W.S. Anderson a dit en interview que le synopsis du film était que les monstres viennent d’un monde parallèle et vienne envahir notre monde dans le présent.. donc toi je sais pas, mais moi c’est pas vraiment comme ça que je vois Monster Hunter, ni comment je vois une adaptation cinématographique de Monster Hunter, donc oui, malgré le très court extrait video, pour l’instant, avec les informations qu’on a et les précédents films du réalisateur, je pense quand même que ce sera une bouse.

        2. Phenix White dit :

          Je rejoins aussi Reaslom, future bouse a la Resident Evil en vue 🙁

          Etant pourtant un gros fanboy de la licence je n’irai pas au ciné voir ce truc.

  2. ZBoubinou dit :

    L’univers à vraiment gagné en complexité, ça me perd un peu mais sacré casting quand même !
    J’espère vraiment que Paul W. S. Anderson nous pondra des films qui relanceront la franchise comme pour RE.

    1. ClemDeSade dit :

      Attend… comment ça l’univers a gagné en complexité ?
      Et comment ça bon casting ? Y a zero acteurs confirmés pour l’instant..
      Et c’est vrai que les films de Paul W.S. Anderson sont vraiment des chefs-d’oeuvres.. *sarcasme*

      1. Phenix White dit :

        Je pense qu’il a cru que toute la vidéo était un trailer ^^’

  3. Ragnaroke dit :

    au moins, on sais que ça sera beau. mais le scénario… :s

  4. ZladeSHANTIEN dit :

    Sincèrement, je crois que j’irai voir ce film Monster Hunter rien que pour le graphisme des Monstres. Même si que dans les quelques minutes, il y a de gros problèmes. ( Bonjour le Centre Commercial, bonjour la haute technologie ! )

    – De 1, si l’histoire se passe comme Paul Anderson l’a dit, c’est-à-dire dans notre monde, la catastrophe sera grande. Monster Hunter ne se passe pas du TOUT chez nous et ni dans le passé, c’est un univers complètement différent. Du coup, il n’y aura pas de Felynes, de Wyvériens, la base de Monster Hunter.

    Même si les personnages principaux vont par magie, à un moment dans le film, dans cet univers, ça sera ridicule. Il aurait été mieux de faire un film qui parle, par exemple, des Wyvériens dont on n’a pas beaucoup d’information ou de la divinité qui apparaît de temps en temps dans les jeux, Diva. Ce n’est pas parce qu’il y a les Monstres que cela conviendra aux fans de la série.

    – Et ensuite, le Rathalos ne pose pas ses ailes au sol, il n’y a pas de « pattes »ou de griffes afin de les poser. Alors pourquoi ses ailes vont vers le sol?

    M’enfin, le réalisateur n’a pas vraiment l’air de connaitre cette série, déjà que les Resident Evils ne sont pas terribles… Pour moi, faire un film avec ce genre de série ne doit pas du tout se passer dans notre monde. Cela casse complètement LA BASE des Monster Hunter.

    Espérons que les prochains trailers seront mieux et beaucoup plus censés, mais ça commence déjà assez mal.
    On n’a pas encore grand-chose, il faut espérer quand même voir l’arriver de chasseurs hyper classe, que l’on se voit un peu dans le film. 🙂

    1. ClemDeSade dit :

      Je suis complètement d’accord, vu le lore qui existe déjà dans l’univers de Monster Hunter, pourquoi faire le film dans notre monde au lieu de faire un film d’epic fantasy dans l’univers MH préexistant ??

  5. sigfrield dit :

    houla le rath a un gros problème nan ? x)

    par contre les deux monstres sont tellement beaux ;_;

  6. Guilda dit :

    A défaut d’avoir un scénario qui tient la route et qui respecte un peu l’univers de base au moins ce sera joli à regarder… u_u Il faut bien reconnaître que les monstres sont très bien faits pour le coup ! Perso j’irais le voir, juste pour la curiosité et aussi du coup pour admirer les jolies bêtes sur grand écran 😉

  7. Aradonn_5864 dit :

    Les fanboys qui n’ont pas regardé la vidéo en entière et qui ont rushé direct vers 2:37 et 3:33 :rire:
    Intéressez vous à d’autres choses en parallèle svp.

  8. larchernoir13 dit :

    pfff… quel gachi … la licence apporte tellement d’élément pour faire un bon film, que ce soit l’univers, les monstres, le décor, le scenario, les personnages et j’en passe !!
    il a fallut qu’un homme qui ne connaisse pas l’univers de MH fasse le boulot !!

    en plus quelqu’un qui connait un minimum MH saurait que la gravité entre ces 2 monde (le notre et celui de MH) est totalement différente et qu’un rathalos par exemple ne pourrait donc même pas voler !! #traitédewyvernologie

    donc… BIEN SUR !!! que j’irai le voir, mais dans tout les cas, je serais toujours un peut déçu !

    PS: TU ME MANQUE IKE !!!!!

  9. Phenix White dit :

    Je trouve vraiment dommage qu’une grande partie des fans aille voir ça au cinema.

    Bien sur il risque d’etre visuellement beau. Mais si presque tous les fans vont le voir uniquement pour les images alors que ça serra une gros bouse, les chiffres seront là et la catastrophe deviendra au final aussi triste que Resident Evil avec plein d’épisodes.

    Le mieux a faire c’est comme pour Dragon Ball. Retenez vous quelques mois, regardez le en streaming, et laisser le couler pour que peut etre un jour un vrai film puisse sortir.

  10. Saurus no Haineko dit :

    Bon bah à défaut d’être un bon film, au moins ce sera un bo… Un spectacle convena….

    Bon, au moins y aura de jolis effets spéciaux, quoi.

    1. Saurus no Haineko dit :

      Et sinon, des bons films adaptés de jeu vidéo, y en a, et de plus en plus. Rien que cette année, entre Warcraft, Dofus (A défaut de vous intéressez au jeu, intéressez-vous à ce que fait Ankama en terme d’animation, ils sont très bons), Kingslaive, et un peu Assassin’s Creed (Même si je le trouve moyen, au moins on peut pas lui reprocher de prendre des risques et d’essayer de faire des choses)

      Ouaip, y a des échecs dans le tas, comme Rachet et Clank, mais je trouve ça vachement encourageant pour la suite. Après je suis peut-être trop optimiste.

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation