Monster Hunter XX: une démo disponible prochainement

Posté par Heartless le 3 février 2017 - Catégories: ActusBrèves

Vous possédez une 3DS japonaise? Vous n’en pouvez plus d’attendre le 18 mars prochain pour jouer à Monster Hunter XX (Double Cross)? Cette news est faite pour vous. Rendez-vous donc le 15 février prochain sur l’Eshop de votre console japonaise afin de jouer à la démo du jeu. Celle-ci sera bien évidemment gratuite et certainement limitée à 30 utilisations en solo, et vous permettra d’affronter un Yian Kut-Ku, un Barroth et un Barioth en déchainant votre style de chasse. L’Alchemy Style et le Brave Style seront bien évidemment inclus, tout comme le Beast mode des miaroudeurs.

On vous rappelle aussi avec le sourire qu’il sera inutile de chercher cette démo si vous ne possédez pas une console japonaise, et que Monster Hunter XX (Double Cross) n’a pas été annoncé en dehors du Japon.


4 commentaires sur “Monster Hunter XX: une démo disponible prochainement

  1. ZladeSHANTIEN dit :

    Je n’ai pas de console Japonaise, dommage. Espérons qu’il sortira un jour chez nous aussi.

  2. Basi dit :

    Ca aurait pu être intéressant si le jeu n’était pas quasiment pareil que MHX/Gen

    1. hextroy dit :

      J’avoue que pour le coup, les nouveautés son vraiment peu nombreuses, et pas très convaincantes :/ Et beaucoup de déjà vu. Il n’y a que le nouveau flaship monster qui m’intrigue, et le retour du Lao shan est bienvenue, mais le reste c’est bof bof.
      De toute façon Gen est armes yeux un très bel emballage, mais l’intérieur est vide, fade.
      On ne sait rien sur les nouveaux monstres (d’où viennent-ils, etc), alors que l’aspect dualité avec les anciens flagship monster était super intéressant. MH n’a jamais brillé pour son scénar, mais il à toujours réussi à placer une ambiance dans chaque épisode, et il y avait toujours un semblant d’histoire (sauf dans le 4U où là c’est évident, et très bien fait je trouve), mais dans MH Gen, même cet aspect à disparu, et au lieu de ça, on nous donne des filles de guildes et chef de villages avec un QI de 3 qui ne pense qu’au tourisme de leur villages respectif -_- Bienvenue dans MH Agence Tourisme Simulator. Bref, pleins (trop) de monstres, les variantes hardcore et leur système de quête pourrie avec des armures/armes aux stats incompréhensible par rapport à la puissance des bestiaux (qui sont surtout pensé multi, dommage), une grosse d’ose d’armes et armure inutiles (et je ne parle pas des armure incomplètes, d’ailleur je me demande quand ils déciderons d’officialiser la ceinture plesioth…), et un univers inexistant, alors qu’il pourrait être si riche et nous apprendre plein de trucs cool.

    2. Bigbangman dit :

      Après bon c’est vrai que c’est pas ouf par rapport a X mais ce n’est « que » la version ultimate de generation, qui n’es autre que un gros best off de la saga, ce qui peut décevoir par rapport a 3U/4U je le comprend très bien. Néanmoins cela reste un best off donc (heureusement ^^) pas monster hunter 5 qui, si il sort un jour, seras dans lignée de 4U qui est vraiment super!

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation