Monster Hunter Explore: une collaboration Final Fantasy en approche

Posté par Heartless le 16 décembre 2016 - Catégories: ActusBrèves

Si vous êtes encore subjugués par le récent Final Fantasy XV et que vous souhaitez cumuler votre passion pour la série de Square-Enix avec celle de Monster Hunter, vous serez ravis d’apprendre que Monster Hunter Explore, le titre iOs et Android, fera bientôt l’objet d’une collaboration avec Final Fantasy Brave Exvius lui aussi sur plateforme mobile.

Préparez-vous donc à affronter un féroce Zinogre-Behemoth avec des chasseurs portant les armures de Final Fantasy Brave Exvius, uniquement si vous possédez le jeu en version japonaise, puisqu’il n’est bien entendu pas disponible en Occident malgré une tentative de localisation infructueuse. Le tout sera disponible pour nos amis japonais dès le 26 décembre 2016.


2 commentaires sur “Monster Hunter Explore: une collaboration Final Fantasy en approche

  1. hyume dit :

    franchement sa va être cool moi je dis!!!!

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation