Monster Hunter XX: de nouvelles informations et un trailer

Posté par Heartless le 8 décembre 2016 - Catégories: ActusVidéos

Monster Hunter XX (Double Cross) débarque le 18 mars prochain et il est temps d’en découvrir un peu plus concernant le jeu. Vous serez ravis d’apprendre que trois nouvelles espèces exotiques verront le jour avec les Silver Ridge Gammoth (銀嶺ガムート), la Heavenly Eye Mizutsune (天眼タマミツネ) et le Blue Thunder King Astalos (青電主ライゼクス), histoire de ne pas laisser le Glavenus Lame-chaos tout seul dans son coin. Mais ce n’est pas tout puisque le nouveau style de chasse « Alchimie » a aussi été un peu plus clarifié: le principe est simple et ce style ce concentrera principalement sur le support et l’aide apporté aux autres joueurs. Le principal atout de ce style réside dans le Grand Baril d’Alchimie porté par votre chasseur, vous pourrez ajouter jusqu’à cinq objets dans celui ci et faire bénéficier vos compagnons de multiples effets:  staminal max, soin, aiguisage d’arme, jauge de style max, protection d’oreilles et bien d’autres encore.

Vous pourrez admirer tout ceci, en plus du retour du Congalala, de la jungle de seconde génération et d’un nouveau mode furie pour les Felynes, dans le nouveau trailer du jeu.

img_5292 img_5291 img_5290


4 commentaires sur “Monster Hunter XX: de nouvelles informations et un trailer

  1. REaSIoM dit :

    Ils avaient pas dit aussi qu’il y avait le retour du Barioth ? Ou j’me trompe ?

    1. ZladeSHANTIEN dit :

      Oui, il y est. Le Barroth revient aussi. J’espère qu’il y aura d’autre de la même génération, il faudra attendre les trailers suivant pour être sûr.

  2. Astaroth dit :

    Il n’y a que moi qui ai l’impression que le Rocket Magala nous fait un gros prout à la tronche au début de la vidéo ? o.O

  3. Artcmis dit :

    Ce style avec les bombes m’intrigue trop, si quelqu’un a un lien youtube qui en parle ca m’interesse 😉

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation