Monster Hunter Generations: les résultats des ventes mondiales

Posté par Heartless le 30 octobre 2016 - Catégories: Actus

logo2Capcom a profité de l’annonce de Monster Hunter XX (Double Cross) pour faire coïncider la parution de ses derniers résultats financiers du second trimestre de 2016. Si certains titres sont en deçà des espérances, comme Street Fighter V, il n’en est pas de même pour Monster Hunter Generations, sorti en novembre dernier au Japon et en Juillet dans nos contrées et qui s’est écoulé à 4.1 millions d’exemplaires dans le monde. Une bien belle performance qui le place coude à coude avec Monster Hunter 4 sorti en 2013 qui avait lui aussi atteint les 4.1 millions.

Capcom en profite aussi pour rappeler les objectif de ventes de Monster Hunter XX (Double Cross) récemment annoncé sur Nintendo 3DS, et qui devra s’écouler à 2 millions d’exemplaires avant la fin de l’année fiscale en cours (au 1er avril 2017). C’est tout ce que l’on souhaite à Capcom, en plus d’espérer une éventuelle sortie en occident de MHXX.

logoxx

Source: CAPCOM IR


2 commentaires sur “Monster Hunter Generations: les résultats des ventes mondiales

  1. Jon dit :

    Moi aussi j’en reviens pas qu’il ai inclus un gundam dans la série !!!

    1. FireHawk83 dit :

      C’est pace qu’ils ont l’ARGENT maintenant, il est logique au Japon d’intégrer des Gundam

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation