Un Nintendo Direct Monster Hunter prévu cette semaine

Posté par Heartless le 24 octobre 2016 - Catégories: ActusCommunautéVidéos

Ne vous affolez pas trop dans votre fauteuil, ce Monster Hunter Direct n’est prévu que pour nos amis japonais. Il sera toutefois intéressant de suivre, ce jeudi 27 octobre à 13h (heure française) ce Direct afin d’en connaitre un peu plus sur l’avenir de la série. Parmi les annonces probables, on peut parier sur celle d’un éventuel Monster Hunter X (Cross) G ou d’un nouvel opus Felyne Diary, mais il est aussi tout à fait possible que ce ne soit que du contenu en plus pour Monster Hunter Stories et son lot d’amiibos en tout genre. Pas d’annonce pour la Nintendo Switch fraîchement dévoilée, Nintendo ayant déclaré qu’aucun jeu Switch ne serait dévoilé avant 2017. Vous voilà prévenu.

Le Monster Hunter Direct sera visible en suivant ce lien jeudi 27 octobre à 13h! , ou ici!


12 commentaires sur “Un Nintendo Direct Monster Hunter prévu cette semaine

  1. RAYZORX09 dit :

    Espérons une bonne surprise…
    J’aurais aimé un direct pour nous, annonçant MH stories en Occident.

  2. JiZuKay dit :

    J’aimerais bien voir ce que sera cette opus , c’est pas possible qu’ils fassent un Felyne Diary , c’est possible qu’ils montrent du contenues pour MHS mais c’est sur et certain qu’ils dévoileront la suite de MHGen (si il y en a une bien évidement lol) ou un tout nouvelle opus ^^ se serait vraiment cool ( même si je sens qu’on aura la poisse)

  3. Snarck le Hunter dit :

    Je n’ai que très peu d’espoir sur le fait qu’ils traitent d’autre chose que Monster Hunter Stories bien que l’annonce d’un nouvel opus me ferait rêver. Pour ma part, je ne pense pas qu’il y aura de Monster Hunter XG car il y a déjà trois opus de 4ème gen, selon moi le prochain MH signera l’entrée dans une nouvelle gen avec son lot de nouveautés. Après, MHX a été assez pauvre en nouveaux monstres et n’est au final qu’un « best of » et n’a même pas de sous-espèces alors je ne dirait pas non a un opus G.

    1. JiZuKay dit :

      J’ai suis tout à fais d’accord Snarck je pense aussi à un éventuel MHXG , mais il peut très bien y avoir un nouvelle opus , mais sera il à la hauteur , sa on en sais rien , sa m’étonnerai que ce prochain jeu ai une fuite , par une entreprise sur internet

  4. Théo dit :

    Dites moi si je me trompe mais le logo ce ne serait pas celui du premier MH? Du coup cela pourrait être un éventuel remaster sur 3DS, non?

    1. Snarck le Hunter dit :

      Il me semble que c’est le logo commun à tout ce qui touche à la licence (genre les mangas ont le même logo). Mais un remaster sur 3ds (ou sur switch du coup) serait une super idée je trouve.

  5. Angeal Hewley dit :

    Allez au hasard :
    – Des amerdaubes (95%)
    – DLCs / partenariats MH Stories (100%)
    – Après au choix : Remaster des vieux MH (25%), MH Gen HD Wii U (lol mdr mais quand même 5% soyons généreux), MH Gen G (30%) ou rien (39%)
    (Je garde 1% au cas où ils annoncent autre chose :3)
    – Je sens qu’on va bien se marrer suite à ce ND de qualité (200%)

  6. Garland dit :

    Ce qui est drôle, c’est que sur Twitter, GaijinHunter a quasi traduit toute la page de l’annonce du Direct et c’est marqué noir sur blanc que ce qui va être dévoilé ne sera ni du contenu pour Stories ni un spin off.

    Et vous êtes tous là à spéculer sur du contenu Stories xD

    Ce qui est certain aussi, c’est que ce sera un jeu 3DS, puisqu’il est aussi marqué que ce ne sera ni un jeu mobile ni un jeu Switch…

    Je ne vois réellement que 2 possibilités :

    – MH Gen G (ce qui, d’après les dév n’était jamais censé arriver donc moyennement confiance)
    -MH 5 (ou autre nom) (et on se retrouve dans le schéma MH5 dernier MH 3DS, et MH5G premier MH Switch dans un an…)

  7. Saurus no Haineko dit :

    Je mets quand même une pièce sur MHXG.

    Et c’est tellement dommage que se soit pas une annonce Switch, ce sera tellement la meilleure console qui puisse accueillir un MH à sa sortie. :/

  8. diamant two dit :

    HYPEEEE OU FAUSSE HYPEEEE??????????????

  9. Snarck le Hunter dit :

    Monster Hunter Double X ! Et un diablos bleu !

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation