Un film Monster Hunter en préparation

Posté par Heartless le 15 septembre 2016 - Catégories: Actus

mh3felyneC’est l’annonce fracassante de ce début de journée, Ryozo Tsujimoto, producteur de la série, a annoncé lors d’une conférence dédiée à Monster Hunter Stories au Tokyo Game Show qu’un film digne d’Hollywood tiré de la licence Monster Hunter était bel et bien en préparation. On ne sait pas encore sous quelle forme et quand ce film sortira, mais une chose est sûre, Monster Hunter va débarquer sur les écrans de cinéma dans un avenir plus ou moins proche!

Et vous, êtes-vous impatients de voir rugir un Rathalos dans une salle obscure ou pensez-vous que cela risque de ruiner la série. Faites-nous part de votre avis dans les commentaires.


17 commentaires sur “Un film Monster Hunter en préparation

  1. RAYZORX09 dit :

    Je suis dubitatif… si c’est un film dans la veine de l’adaptation de Warcraft au ciné, pourquoi pas. Dans le cas contraire le film ne devrait pas avoir un succès retentissant, surtout à l’échelle internationale.

  2. Saurus no Haineko dit :

    Ouais enfin ils annoncent ça maintenant, mais faut savoir que les films de jeu vidéo ils mettent 5-6 ans à sortir minimum après leur annonce, quand ils sortent.

    Donc on verra à ce moment là. x)

  3. Garland dit :

    Nan mais euh… Les gars, ça reste un film japonais hein, pas un film américain…

    Qui dit japonais dit casting qui surjoue (ils savent pas faire autrement c’est dans leur culture cinéma), situations comico-pas drôles, et surtout effets spéciaux foireux.

    On a bien vu ce que donnent leurs films live adaptés de mangas, même avec les meilleures licences ils sont pas foutus de faire quelque chose de crédible.

    Bref, ne pas en attendre grand chose, est certainement la meilleure attitude, surtout qu’on ne connait rien du projet…

    1. hextroy dit :

      Pour le coup je suis d’accord avec toi xD Le cinéma japonais est assez spécial, surtout si on sait pas à quoi s’attendre.

      Je trouve que ce n’est pas une mauvaise idée de faire un film MH, mais j’avoue que j’ai un peu peur quand même^^

    2. Saurus no Haineko dit :

      Alors ça dépend de quel type de film ils vont faire.

      Si ils font finalement un film d’animation (ce que semble écarter le truc « hollywoodien »), ça peut-être absolument génial parce que les productions d’animations japonaises sont très intéressantes.

      Ils peuvent faire un truc avec des vrais acteurs, et dans ce cas on risque un SNK bis, ça risque d’être drôle à défaut d’être qualitatif.

      Ou alors ils peuvent faire, et c’est je pense la meilleure solution, un truc à la Kingslaive, c’est à dire un truc qui sera certes imparfait et pas un chef d’oeuvre, mais un truc au minimum propre, qui en met plein les yeux et qui sera au moins divertissant.

      Malgré les réserves que j’éprouve à chaque annonce de projet de film tiré d’un jeu vidéo (Comme je l’ai dis, 6 ans minimum avant qu’on en entende parler sérieusement), il ne faut pas non plus oublier que récemment, les films tirés ou inspiré de jeux vidéos ont un but qualitatif assez significatif. D’ailleurs j’ai hâte de voir ce que donne le Assassin’s Creed en fin d’année.

    3. RyuShiro dit :

      Je suis d’accord avec toi pour certaines choses mais pas pour tout ^^
      Y’a qu’a voir le dernier né de Square Enix, Final Fantasy Kingsglaive qui est une tuerie en tout selon moi. Donc si ils font un film en image de synthèse comme celui que j’ai cité je pense qu’a ça pourra être une tuerie !
      Mais c’est vrai que SNK ….. XD

  4. REaSIoM dit :

    Mais attendez c’était pas déjà prévu depuis longtemps ?.. Et que c’était sensé être le réalisateur des film Résidents Evil qui devait le produire ?!

  5. Louhry dit :

    ils vont faire l’erreur de faire un flm live au lieu d’un film cgi…
    ça va donner un truc indigeste façon l’attaque des titans, ceci dit j’ai hâte de voir ce que donnera la modélisation des créatures^^

    1. RAYZORX09 dit :

      C’est ça le truc, ils devraient s’inspirer de Warcraft !

  6. Zeed dit :

    Moi je trouve que c’est une bonne idée, cependant je crois aussi que l’adaptation peut-être piteuse. Je préfèrerai un film d’animation tel que FF, mais surtout j’ai peur que cela ne représente pas le jeu. Les mangas MH ne sont pas top du fait qu’il ne représente pas le jeu malgré le potentiel énorme de ce dernier. À craindre, un film nul au scénario bâclé

  7. Angeal Hewley dit :

    Je vais être optimiste … Ca peut être bien s’ils regardent ce qu’ont fait SE avec Kingsglaive, s’ils ne s’acharnent pas à vouloir retranscrire le jeu en film, ça peut être un film potable au final …

    (Non je troll pas, #NewAngeal 😮 ?)

  8. Zeed dit :

    Mouais… Tu as raison Angeal, nous devons être optimiste. Si on voit le bon côté ça pourrait être énorme !! MH gagnerai en notoriété !! Et tout le monde serai content

  9. MaxYukumo dit :

    Mais regarder certains films japonais tirés d’animés…ils me donnent envie de me mettre une munition NV3 dans la tête… -_- » » » » » » » » (ex : Black Butler, Assassination Classroom (en partie)…) y a p’t être un espoir pour Full Metal Alchemist vu le casting :-/

    ET AU FAIT ZEED LIS MONSTER HUNTER FLASH ET OSE DIRE QU IL EST MAL FAIT (aucun commentaire sur les autres… °-° » » »)

    A mon avis y aura 1. Le Rathalos (évident) 2.Le Zinogre (vilain toutou qui est bien classe sa maman) 3.Le Brachy (aïe… tant de défaites me remontent à la tête…) 4.Le Lagia (facultatif) ou bien ils le font à la MHGen et ce sont les 4 condamnés…
    Y a pas mal de chance pour le Grand Jaggi (au début) ou bien le Lagombi
    On voit venir le scénario…:
    1.Mon village ou un membre de/toute ma famille se fait niker par un monstre -> VENGEANCE
    2.Le héros vit pour la chasse
    3.Buter/trouver/capturer un monstre en particulier pour une raison mythologique ? pour être reconnu de tous ou d’une personne particulière ? Ou encore pour prouver que t’es pas si boulet que ça ? Sauver plein de gens de cette terreur ?
    Ca me semble con mais… Se faire plein de pognon ?
    Bref…faut pas chercher bien loin pour savoir ce qui nous attend…^^’

  10. sigfrield dit :

    deja il va falloir attendre bien quelques années avant de voir débarquer au ciné MH

  11. sigfrield dit :

    mais si il est ben fait avec des techniques de film faits sur ordi sa pourrait etre une véritable tuerie xD

    il faut garder la foi en MH,le reste vient avec…

  12. Rioreusu dit :

    Je me demande bien dans combien de temps il pourrait sortir.
    Quand le monde du septième art décide d’adapter un jeu en film, ils mettent generalement une plombe a adapter
    Un jeu avec un background riche, une histoire bien placé des personnages charismatiques.

    Alors la, adapter un jeu ou il y a zéro background, pas de « héros » a proprement dit, et une histoire totalement inexistante
    Qui consiste en un simple, tu es un chasseur, alors chasse. Le temps qu’ils pondent un scénario, je serait peut être a la retraite.

    Ça sent le gros nanars à la dragon ball évolution, je sais pas pourquoi…

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation