Monster Hunter Stories: le PvP en vidéo

Posté par Heartless le 25 août 2016 - Catégories: ActusVidéos

C’est bientôt la rentrée et il est donc temps de repartir en chasse d’informations concernant notre série favorite! C’est donc aujourd’hui Monster Hunter Stories qui s’illustre avec une nouvelle vidéo de gameplay en compagnie de Ryozo Tsujimoto – Producteur du jeu- et de Satoshi Inoue -Réalisateur- afin de nous montrer un peu de gameplay en multijoueur. Vous pourrez donc y voir des batailles de monstres en tour par tour, avec en prime tout un tas de coups spéciaux exclusifs à chacune des créatures.

Rappelons que Monster Hunter Stories n’a pas encore trouvé de date occidentale (ni même de confirmation de sortie) mais que nos amis japonais pourrons monter du monstre dès le 8 octobre prochain. On vous souhaite un bon visionnage de tout ça dans la joie et la bonne humeur.


13 commentaires sur “Monster Hunter Stories: le PvP en vidéo

  1. Axeregios dit :

    J’adore chasser des monstres dans l’univers de Monster Hunter mais sincèrement, je trouve que le tour par tour gâche complètement le plaisir de la chasse.

    1. SpiderPoulet dit :

      C’est pas un épisode classique donc normal et temps mieux qu’ils ai fais un gameplay totalement différent, sa fera voir les monstres sous un autres angle et on verra si ca fais le café ou non ^^

    2. Aoi Tenshi dit :

      Moi aussi je l’ai trouver bien que le jeu soit très bien fait je trouve que sa aurait été mieux un monster hunter comme celui-ci mais sans ce mode de combat…

  2. drofto dit :

    Je trouve sa très intéressant de crée du contenu nouveau cela diversifie les style du jeu qui pourrait plaire a des gens qui n’aime pas forcément le jeu originale.
    Même si je pense que ce jeu est fait pour les chasseur ayant soif de diversité de MH.
    :p
    _____________________
    Bonne chasse

    drofto

  3. Axeregios dit :

    En fait, j’ai peur d’être déçu car beaucoup de choses changent par rapport aux précédents jeux mais je suis quand même impatient d’y jouer car ça reste un MH et donc, ce sera forcément un bon jeu^^

  4. FireHawk83 dit :

    LOOOOOOOOOOL, le montage de Rocky-Brachydios, c’est génial ^^. Une sortie en Europe, capcom stp 😀

  5. ironbobbi dit :

    Au moins les choses sont claire, c’est un erzat de Pokemon et Yokai watch.
    Le mec est bien clair aussi sur la direction prise par le jeu, faire découvrir au plus jeunes l’univers de MH, prenant de nombreuse références au jeu de base pour que les joueurs classique puissent aussi s’amuser.
    Son inspiration, est net aussi les manga pour enfants type Yokai Watch. Bref c’est un jeu pour enfant en primaire Japonais… Il sortira dans 2 ans en France (ou 3) si la mayonnaise prend au Japon avec l’animé et les jouets qui orbiteront autour.

    dans ces circonstances j’ai bien peur que le pitch de départ ne soit jamais dépassé par le scénario… Ce qui m’angoisse un peu dans un RPG.
    Mais bon j’adore la direction artistique 🙂

    1. Saurus no Haineko dit :

      J’aime pas la connotation négative du mot « ersatz »

      1. ironbobbi dit :

        Ah ! Merci pour l’orthographe je suppose que tu as la bonne. Au début je voulais dire copie, et je me suis dis que ce serait mal pris, donc j’ai changé pour ‘ ersatz  » je me suis rendu compte que je me rappelais plus de l’orthographe et en plus c’est pas mieux compris 🙂

        En fait ce que je voulais dire, c’est que je n’ai pas l’impression que MHS fasse plus original que les 2 autres. J’ai pas l’impression qu’on est de grosses surprise. C’est ce que je voulais dire en 1 mot (mal choisit j’accepte ^^ )

        1. Saurus no Haineko dit :

          Ne t’inquiète pas je comprends ce que tu veux dire. Moi je parlais plus d’inspiration que de copie (ou pire, d’ersatz, c’est vraiment un mot super péjoratif), parce que Capcom quand il a lancé le projet s’est clairement inspiré du succès phénoménale de Yokai Watch, mais que derrière Monster Hunter Stories arrive quand même à dégager une identité, un gameplay, une ambiance qui lui est propre, en plus d’être visiblement l’un des jeux les plus aboutis techniquement de la 3DS. (Ou plutôt devrais-je dire de la New 3DS, je suis trèèèès curieux de savoir comment ça va tourner sur Old 3DS…)

          Et pour te rassurer, je suis pas non plus un fanboy absolu du jeu, il y a une chose que je ne comprends pas et qui me fait assez peur, c’est le système de combat. Il est sensé être basé sur un système de « Pierre-papier-ciseau », ça veut dire que c’est à 100% du hasard? Si c’est le cas c’est quand même naze.

          Enfin quoi qu’il arrive ça ne changera pas le fait que si il sort chez nous, je ne pourrais pas m’empêcher de l’essayer, ne serait-ce que par pure curiosité. ^^

          1. ironbobbi dit :

            ouais je pense qu’on est exactement sur la meme longueur d’onde 🙂
            C’est juste que j’ai l’impression qu’il va en faire déchanter plus d’un à sa sortie ^^

  6. Saurus no Haineko dit :

    C’est dommage, le système PVP du jeu est vachement anti-climax quand même.

  7. MaxYukumo dit :

    Un Brachy, un Deviljo, un Barioth… YOLOOOOOOOOOOOOOOO NON MAis C EST QUOI CA XD

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation