Monster Hunter Online: le patch anglais enfin en ligne

Posté par Heartless le 1 juin 2016 - Catégories: ActusCommunauté

Team-HD3-wideLa Team HD menée par Kogath (notre confrère du Monster Hunter Wiki) nous livre aujourd’hui leur patch anglais pour Monster Hunter Online. Pour rappel, le jeu est un free-to-play chinois développé par Tencent Games et tournant sous Cry Engine 4. Pour ceux qui ont déjà installé la beta officielle du jeu, il vous suffira d’installer le patch en vous rendant à cette adresse et en n’oubliant pas de diriger ce même patch vers le dossier contenant le jeu.

Si vous ne possédez pas Monster Hunter Online, vous pourrez toujours installer la beta gratuitement en suivant ce tutoriel. Monster Hunter Online n’a pas été annoncé en dehors du marché chinois et cette initiative communautaire est donc plus que bienvenue pour ceux qui souhaitent profiter de ce titre de qualité tout en comprenant ce dont il est question pendant leur partie. Bonne installation!


38 commentaires sur “Monster Hunter Online: le patch anglais enfin en ligne

  1. Garland dit :

    Tout est installé, tout fonctionne, reste à attendre demain pour découvrir ça avec des potes… Hâte d’y être xD

  2. diamant two dit :

    ses cool mes le problème ses que moi j’ai eu un espèce de bug a cause du patch 😢 je

    pouvais pas aller dans le rang 3 donc j’ai du effacer le jeux sa ma soulé 💢

    bien sur cette pas ce patch anglais👀

    mes bon je veut le re installé sa va etre la hype!!!!!!😍😍

  3. diamant two dit :

    ce patch il a l’aire meilleur.on ce rejoins tous sur les serveur français sa vas etre la hype!!!😍
    pour info les personnes qui save pas ou aller aller ici ses la communauté française

    http://www.monsterhuntergenerations.net/t1412-la-communaute-francaise-et-le-rassemblement-de-joueurs-sur-mho#20579

    sur ce on se voit sur le champ de bataille mina!!!!!😜

  4. karantrax dit :

    j’ai tout installé mais le jeux est toujours pas en anglais ?

  5. Mindcore dit :

    Salut, j’ai un petit problème lors de la connexion au jeu via le launcher, lorsque je rentre mon QQ ID et mon mot de passe je tombe sur une fenêtre en chinois qui me dit (thx Google Translate :D) que je dois mettre mon nom, ainsi qu’un numéro de carte d’identité chinoise, ainsi qu’une adresse de contact en Chine… Est ce que je m’y suis mal pris ou est ce que c’est normal? Et si oui, il y a un moyen de contourner ça? Merci d’avance! 😀

    1. Garland dit :

      Si tu suis le tuto, c’est marqué comment faire…

  6. Angeal Hewley dit :

    =O =O
    Faut que je me choppe un bon PC putaaaain :O
    (Je suis open aux suggestions d’ailleurs, j’y connais rien :'( )

    1. Garland dit :

      T’excites pas trop, il n’a rien de réellement génial comme jeu au final… Les limitations de quêtes dûes aux lois chinoises en ce qui concerne le temps de jeu en ligne, c’est super casse couilles. Alors oui tu peux faire les quêtes de scénario sans problème, mais dès que tu veux farmer pour te créer un set d’armure ça devient la folie. Bonjour, t’as le droit à 20 entrées en quête par semaine + 10 par jour. C’est tout. T’as pas fini de farm ? T’as pas eu le compo qu’il te faut ? Va te faire foutre tu ne joues pas plus. Ok c’est dans leurs lois, on n’y peut rien, mais c’est quand même complètement CON dans un MH.

      SURTOUT QUAND tu te rends compte de la difficulté inexistante qui fait que tu roules littéralement sur toutes les quêtes solo (du moins en low rank, mais j’ai pas eu le temps de monter très haut non plus)… Mais bon faut pas pousser quoi, je sais que j’ai un peu d’expérience sur les MH, mais voir qu’on torche TOUS les monstres du chapitre 1 à 4 en 5 minutes chrono (temps indiqué par le jeu à a fin de la quête), je trouve ça un poil abusé. Tu les crames vitesse grand V tes tickets de chasse…

      Le fait que les serveurs soient en Chine avec 250ms de ping constant + des pics réguliers de desync du jeu ça fait que des fois tu peux jouer 2h sans problèmes, tu déco, tu te reco le lendemain même heure le jeu est injouable (mais genre littéralement, tu ne peux même pas changer de zone sans risquer de faire planter le jeu)

      Le fait que, comme tout bon jeu chinois / corréen qui se respecte, tu passes ton temps à courir d’un PNJ à l’autre pour faire des quêtes que tu ne lirais pas plus si le jeu était en FR

      Les movesets des armes qui sont bloqués au début, il faut acheter au fur et à mesure des coups pour chaque arme, je sais pas je trouve ça un poil « putassier ».

      Et tout le coté « regardez c’est un MMO » quoi… Avec ce que ça implique en lot de récompenses journalières pour avoir fait ceci ou cela (t’es inondé de box cadeaux useless dès le début, et ça ne va pas en s’arrangeant par la suite)

      L’interface est une immondice en terme d’ergonomie. Complètement à la ramasse au clavier / souris, cherche même pas à la manette ta main retourne sur la souris instantanément.

      Le jeu est LOIN d’être mauvais en soi. Il est même plutôt bon. Mais putain ce qu’il manque de finition de partout, c’est affolant. Et ça fait TROIS ANS que ce truc est en beta… Ils doivent passer plus de temps à chercher un titre pour la prochaine phase de beta qu’à coder le jeu, c’est pas possible…

      Sans compter le fait qu’en 3 ans, ils n’aient réussi à implanter que les armes de la 2nde génération de MH (alors que les movesets sont basés sur un mix entre 3U et 4U, c’est assez bizarre), je veux dire c’est pas comme si la Morpho-Hache existait depuis 7 ans hein, même si ça c’est à la limite secondaire et que ça peut toujours être implémenté par la suite, ça choque un peu.

      Je veux dire, il y a de bonnes idées, de bonnes features dans ce MH. Pas mal de nouveaux monstres aussi, avec 23 nouvelles têtes sur 56 grands monstres, c’est vraiment pas mal.

      Mais autant les graphismes sont de toute beauté, autant le coté cartoon est criard et se détache énormément du fond quand on regarde un monstre ou même un hunter sur une map. Il y a un je-ne-sais-quoi de non cohérent visuellement, et même si ça passe avec le temps, ça choque pas mal à chaque nouveau monstre rencontré.

      Par contre, en effet, les maps sont de toute beauté et les monstres hyper détaillés… C’est clair.

      Mais le reste du jeu est gâché par tous ces petits défauts cités plus haut. Si sortie US / Européenne il y a un jour, avec un jeu plus fourni en contenu, forcément plus stable et avec une interface revue, pourquoi pas.

      En l’état, testez le si vous voulez, mais je pense fortement que vous vous jetterez bien plus volontiers sur MHGen et ses nouveaux styles de moveset que vous ne serez restés sur MHO…

      1. Angeal Hewley dit :

        Ca jette un froid 😮
        Bon ben du coup je le testerai vite fait, mais clairement c’est pas folichon 🙁

        1. Garland dit :

          Bin clairement j’ai quoi… 7-8h de jeu grand max, je vais continuer pour voir ce que le jeu propose comme difficulté en end game, mais en l’état, oui clairement j’en attendais bien plus :/

          Après, c’est un jeu en ligne avec des mises à jour régulières (le Tigrex est arrivé en mai par exemple) donc ça va s’étoffer au fur et à mesure, se bonifier. Mais pour le moment le jeu me semble encore loin d’être arrivé à maturité.

          Un comble pour un titre qui fêtera ses 3 ans de beta dans 12 jours…

          1. Garland dit :

            Exemple de difficulté du jeu : https://www.twitch.tv/garlanddemon/v/70855892

          2. Garland dit :

            Petite précision : le jeu est au MAX en graphismes à ce moment là.

            Autre petite vidéo, une rencontre avec un monstre exclu au jeu : https://www.twitch.tv/garlanddemon/v/70856820

          3. Garland dit :

            -> L’équilibre de la difficulté façon Chine :

            Je suis à la fin du chapitre 6, j’affronte un monstre (déjà connu des joueurs de MH), et là le jeu vient de passer de « ohlol t’es sur que tu m’as touché j’ai rien senti » à « upgrade ton armure couillon tu te fais 2 shot »

            ———————–

            -> La notion d’épique en Chine :

            Je n’ai pas parlé des quêtes aussi, d’après ce qu’on peut apercevoir avec les titres des quêtes avec ce qui a été traduit, le scénario à l’air bidon mais d’une force… D’habitude, dans les MH, t’as des trucs genre : « vite, allez tuer ce monstre, il menace notre village / caravane / ecosystème ».

            Le chapitre 5 de MHO : « on fait une compétition de cuisine il nous faut les meilleurs ingrédients »

            Je continue, je continue, mais ça devient difficile de trouver des raisons de continuer à jouer à ce rythme xD

        2. Saurus no Haineko dit :

          Par contre le coup d’acheter du moveset, je trouve que ça a un excellent potentiel ^^

          1. Garland dit :

            Sauf quand c’est du moveset de base qui a été retiré, pas du complément… Du coup t’l’impression d’un manque jusqu’à la fin du chapitre 1 environ (ce qui représente pas grand chose en temps de jeu si tu focus les quêtes scénario) où on te permet d’acheter 1 move pour 1 catégorie d’arme. Tu choisis un truc que tu abandonnes 3 quêtes plus loin ? Tant pis, t’as pas d’autre ticket avant un bail pour refaire un achat. Et ça casse les couilles quand tu choisis de jouer DS et que t’as 3 catégories d’armes pas encore traduites par le patch anglais au niveau des achats de move, dont les DS xD

            Par contre, il existe des talents d’arme, des ultimates, etc que je n’ai pas encore pu tester et là je te rejoins, ça a un énorme potentiel. J’ai vu des streamers US faire des mini-tornades en tournoyant sur place avec leurs GS et ça envoyait du lourd, sans être incohérent avec l’univers et le reste du gameplay GS.

            Donc oui, ça rejoint ce que je disais, le jeu à du potentiel. Mais il est assez mal voir inexploité pour le moment ^^

  7. Kenshin dit :

    Bonjour les gens,

    Je rencontre un problème avec MHO: j’arrive à me connecter sur mon compte qq, puis voir les serveurs, mais quand je veux lancer le jeu il freeze sur un écran noir avec le logo rectangulaire de MHO.

    Si quelqu’un sait comment résoudre ce problème, faites moi signe.

  8. diamant two dit :

    Kenshin: ton application est en windows 7?

  9. Garland dit :

    BON

    High Rank atteint, il est temps de faire un petit récap’ sur tout le low rank et toutes les quêtes scénario. Ah ouais, parce que les quêtes scénarios s’arrêtent en low rank hein, y en a plus après et ça devient du classique « regarde dans la liste et prend ce qu’il te plait » (c’est pas forcément un mal vu la gueule des titres des quêtes, le niveau est assez low rank aussi -_- ).

    Bref, le Low Rank dans MHO.

    En 3 mots : De. La. Merde.

    Je ne dis pas que c’est chiant à jouer, je ne dis pas que le jeu est mauvais en soi. Juste, le low rank, il est grave lourd. On passe son temps à tuer des monstres qui figureraient dans les catégories 2-3 étoiles des autres opus de MH. En boucle. Pendant des heures. Pendant 16 chapitres.

    Les nouveaux monstres sont cool, et leurs sous-espèces aussi. Le Caeserber par exemple, que l’on nommera Père Castor par commodité, remplace facilement un Arzuros ou un Lagombi. Sa sous espèce (oui parce que les sous-espèces sont direct une mécanique du low rank, osef) est encore plus intéressante, avec une mécanique de gameplay très sympa basée sur une sorte de goudron qu’il projette. La Baelidae, une « araignée » qui a trouvé son inspiration niveau look chez l’Hermitaur, fait son taf, et sa sous-espèce aussi, rien à redire… Loin dans les chapitres, vers la fin, vous pourrez même affronter un scorpion couvert de cristaux, très classe.

    Mais alors pour le reste… On se fait tellement chier… Kut-Ku, Kut-Ku Bleu, Gypceros, Gypceros violet, Chramine (un nouveau monstre, issu du croisement improbable entre un Kut-Ku et un Gypceros si si je vous jure), Chramine de Glace, Hypnocatrice et même un putain de Garuga… CA VA ALLER LES PUTAINS DE PIAF MOISIS DONT ON N’A RIEN A BRANLER ??? Un ou deux ça serait passé, mais là faut pas pousser ils représentent quasi 1/3 des monstres du low rank ! Et ce n’est pas comme si on ne devait affronter ces monstres qu’une fois, ouhlala non pas du tout m’sieurs/dames, vous devrez en occire plusieurs !

    Le reste étant constitué des habituels Bulldrome / Velocidrome / Gendrome / Cephadrome / Iodrome (les power rangers « drome »), plus Congalala, Gold Congalala et Blangonga.

    Je n’aurai jamais cru dire ça un jour, mais le Khezu et le Basarios ont été de vraies bouffées d’air frais au milieu de tout ça. Les Hermitaur Daimyo et Ceanataur Shogun aussi.

    Mais le plus sympa reste (encore) un nouveau monstre : L’Estrellian. Alors lui par contre il claque sa mère (comme diraient les racailles en bas de chez moi). Premier monstre auquel on peut couper la queue, même si vous allez galérer en low rank tellement c’est juste pas possible à moins d’y aller à l’arme de base, le principe étant d’endommager sa queue en phase 1 pour avoir une chance de la couper en phase 3. Ouais parce que le monstre a 3 phases. Et il est cool ! Mais il tombe aussi très très vite en low rank, donc bonne chance pour la queue xD

    Bon, il y a aussi un truc avec des monstres qui sont un peu modifiés / enragés / osef, ça se traduit par certaines parties qui apparaissent rouge rubis, leur confère une plus grande resistance, etc. La seule Rathian du mode histoire en low rank est de ce type.

    Mais sinon c’est bien tout ça mais une fois le low rank terminé, il se passe quoi ? Eh bien en fait, pour déverrouiller le high rank, vous n’êtes même pas obligés de finir l’histoire. Vous avez une barre d’xp, des niveaux, et une fois level 40 (level max), vous basculez directement sur le système de Hunter Rank habituel à la série. J’ai quelque peu farmé 3 monstres en boucle histoire de me faire leurs armes / armures pendant ma progression, et je suis arrivé… HR 3.

    Et qu’est-ce qu’on peut faire comme quêtes high rank quand on est HR 3 ? C’est la que le jeu m’a clairement cassé les burnes à un point monstrueux. Bah ouais, on me propose les mêmes monstres que ceux que j’ai passé des heures à tuer en low rank. Que des putains de Gyceros / Khezu / Blangonga, etc.

    Je n’ai même pas la volonté de grinder des rangs de HR dans ces conditions, sachant que les monstres intéressants se débloquent au compte-gouttes. Si encore il était facile de prendre des HR, mais non, les chasses rapportent peu d’XP, et… PARTIR EN QUETE HR COUTE DEUX FUCKING HUNTING TICKETS !!! DEUX !!!

    En gros, par jour, vous avez le droit à 5 quêtes. Voilà. Plus 10 par semaine (reset le jeudi). Voilà voilà.

    Non, sérieusement, le jeu est bien, avec de bonnes features (nouveaux moves à acheter, ultimates, talents spéciaux à débloquer sur les armes, Awakening sur les armes (j’ai pas tout compris ce que ça fait, mais on a le bras qui brille xD ), la ferme est tout aussi fonctionnelle qu’une cuisine rénovée par Valérie Damidot ou Stephane Plazza, et le jeu est magnifique.

    Mais est-ce que vous aurez le courage de vous taper un tuto de 25h pour parvenir au high rank et découvrir de vrais monstres badass ? Est-ce que vous trouverez l’envie de passer outre les problèmes de ping, les soucis de black screen interminables au changement d’une zone qui vous poussent à ouvrir le gestionnaire des tâches et à tuer le processus ? Ou encore les bugs de scripts qui ne se lancent pas et vous obligent à quitter la quête pour la relancer dans l’espoir que ça passe ?

    OUI, le jeu est magnifique, franchement au maximum les décors sont sublimes, les monstres bien détaillés et les animations parfois assez bluffantes. Mais honnêtement, ça ne change RIEN au jeu. Que MHO soit beau à ce point, ça ne change strictement rien au plaisir (ou à la corvée, selon le monstre) d’y jouer ! Je dis ça pour tous les gens « oh la la rendez nous MH sur console de salon »… Oui le jeu est beau, mais vraiment ça ne fait aucune différence au niveau des sensation de jeu ! Après, chacun son ressenti, bien sûr ^^

    Le jeu est en bêta depuis 3 ans, quasiment jour pour jour, et le jeu en est là. 56 monstres, des bugs partout, un low rank chiant comme la mort qui se justifiait quand la Rathian était le monstre ultime mais plus du tout à l’heure actuelle (surtout avec le prochain patch à venir qui amène une map volcanique et plein de monstres associés, + le Rajang 😉 ), et surtout des problèmes d’ergonomie de l’interface qui est une plaie quand on joue à la manette.

    Voilà voilà, je ne déconseille pas du tout MHO, il est sympa, mais il faut être prêt à se faire chier longtemps avant de vraiment pouvoir l’apprécier.

    N’hésitez pas à me faire part de vos retours si vous l’avez testé, ça me peine d’être le seul à donner mon avis sur le jeu xD

    1. Angeal Hewley dit :

      :O
      Bon atta je m’installe confortablement avant de lire :3

    2. Saurus no Haineko dit :

      J’ai comme l’intuition que MHX ne va pas te plaire. ^^

    3. Ikara dit :

      Bon bah voila tout est dit. Je ne peux que confirmer à 500% tout ce que tu dis donc je ne reviendrais pas trop dessus. A savoir que tu peux quand même faire des quetes HR à partir du dragon Lake (accessible au lv5) en passant par le menu en haut à droite du bountry board (à condition d’être un minimum stuffé) et tu peux aussi gagner des tickets pour débloquer des quêtes élites en faisant des quêtes marathon à Mezeporta. Ceci dit ça ne compense pas tous les soucis que tu as pu évoquer et qui rendent le jeu terriblement chiant.

      Sans compter un truc que tu n’as pas évoqué et qui moi m’a choqué d’entrée de jeu… impossible de faire tomber ou voler les autres joueurs… fini les lanciers qui trébuchent quand on les frôles… les gunlances terroristes… les hammers air line… WTF sérieux !? Un chinois m’a expliqué que ça arrivait beaucoup plus tard dans le jeu alors que, selon moi, ça reste quand même un élément hyper important du gameplay en multi quand même…

      Par contre j’ai aimé pas mal de petits trucs qui, je pense, devraient être amenés dans les autres MH.

      – Les timer des différentes afflictions et boosts qui apparaissent avec les icones. Exemple, quand tu es empoisonné le chrono te dit combien de temps ça va durer. Idem pour les boost des HH.

      – Les éléments de décors avec lesquels tu peux interragir, plantes qui t’empoisonnent ou te paralyse quand tu passes trop proche. Les marres de poisons que tu peux faire exploser. La terre fraiche provoquée par les mobs qui creusent qui te ralenti quand tu marches dedans etc

      – le tracker de materiel qui te permet de suivre constamment les objets manquant pour finir une arme ou une armure.

      – Le changement rapide de stuff en passant par l’inventaire sans avoir besoin de retourner constamment au coffre ou dans ta chambre.

      – et le must c’est quand même le tableau détaillé par joueur en fin de quête qui donne les pourcentages de dégâts par joueurs, les dégâts max, afflictions, flynch et tout et tout.

      Hélas, en mettant tout ça dans la balance ça penche quand même sérieusement du coté du moins… Une fois que tes yeux ont finis de pétiller devant les graphs t’as plus qu’à pleurer sur tous les problèmes que tu as pu évoquer. Perso j’ai déjà lâché le jeu après quelques jours…

      1. Saurus no Haineko dit :

        « Les timer des différentes afflictions et boosts qui apparaissent avec les icones. Exemple, quand tu es empoisonné le chrono te dit combien de temps ça va durer. Idem pour les boost des HH. »

        Ca se discute, c’est une nouveauté dont je me passerais personnellement. Comme si demain tu m’annonçais vouloir ajouter le fait qu’on puisse voir la vie des monstres.

        C’est des choses que pour moi, tu dois comprendre et apprendre de toi même. Tu sais que le poison d’un Iodrome, c’est pas la peine de prendre un antidote parce que ça va durer deux secondes, par contre le poison dû au coup de queue d’une Rathian, à, faut peut-être y réfléchir.

        Par contre j’approuve le fait que tu puisses changer d’équipements quand tu veux… J’ai absolument pas MHX dans le viseur, ou t’es obligé de retourner à ta maison pour changer ton style de jeu et les arts que tu veux utiliser, ça t’encourage absolument pas à varier. En sachant qu’en plus, à chaque fois que tu changes de type d’arme, tu dois bien rééquiper les différents arts parce que le jeu est pas foutu de se rappeler ce que tu utilisais avant de changer…

      2. Ikara dit :

        On intègre tous intuitivement les chronos des status en fonction des mobs, c’est un fait. Donc oui, dans le fond c’est pas un super plus mais à contrario je trouve ça sympa de les voir ainsi que ceux des autres, je trouve que ça améliore la coopération justement.

        Si pour les status le bénéfice est plutôt mince en revanche pour un mec comme moi qui aime bien jouer HH ou celui qui veut jouer en soutien c’est quand même pas négligeable de savoir à la seconde près quand relancer un buff ou quand reprendre une graine pouvoir etc.

        Perso, je sais pas compter en jouant et même si je sais approximativement combien de temps un effet dure bas si j’peux éviter d’avoir à regarder toutes les 10sec autre chose que le monstre, ça m’arrange !

    4. Angeal Hewley dit :

      Merci pour tous ces détails, c’était intéressant à lire :O
      En gros faut rusher le Low rank avec des potes si le jeu venait à être localisé (retrait des limitation de quêtes à la con), mais bon vu que c’est basé sur l’XP, le rusher ça doit être la mort 🙁

      @Ikara > Ouai mauvaise idée le coup des timers, par contre tout le reste est top (y)

      1. Garland dit :

        J’ai un ami qui fait TOUTES les quêtes secondaires, dès qu’elles sont disponibles. Il est un peu maniaque du 100% accomplissement, donc il ne peut pas s’empêcher de skip le non-nécessaire.

        Il prend actuellement du plaisir à jouer, mais il se retrouve face à une autre limitation : les zenny xD

        Il y a régulièrement une quête qui te demande de craft un set d’armure du chapitre en cours, donc fatalement quand tu fais ça l’argent descend vite xD

        Personnellement, j’essaye d’upgrade une arme, j’ai besoin de 16100 zenny, j’ai 300 en poche :p

        1. Saurus no Haineko dit :

          Même en vendant des composants?

          1. Garland dit :

            A 15 / 30z (pour les + rares) le compo, va te falloir de sacrés stocks…

          2. Saurus no Haineko dit :

            Je demandais parce qu’il était possible que l’économie du jeu se base sur la revente de composants, et que tu sois un joueur qui refuse d’en vendre (parce que c’est peut-être ton style de jeu, j’en sais rien, je sais que certains sont comme ça, et c’est tout à leur honneur). ^^

          3. Garland dit :

            Ah ah moi en règle générale je ne revends rien, sauf une fois que j’ai bien farmé un monstre, je commence à revendre des compos quand j’en ai 10+ et j’en garde 10 minimum ^^

            Ca permet quand même de se faire de sacrées sommes dans les jeux Capcom xD

            Dans MHO, faut oublier tout de suite ><

          4. Ikara dit :

            Clair qu’ils abusent sur la crevardise du zenny, surtout qu’il y en a 3 sortes….. argent.. or et…. violet ?! XD et que tout coute une blinde !!
            Par contre tu peux quand même revendre des compo de monstres Low Rank qui ne servent et ne serviront jamais à rien ! ex: garuga low rank, tu peux tout revendre !

        2. Angeal Hewley dit :

          Abuséééé 😮
          Les salauds!!! (J’ai vu Hitman Le Cobra cette nuit pardonnez moi, ça m’a marqué (y) )

  10. Hamzalopode dit :

    C’est moi ou le patch n’est plus dispo ?

    1. Angeal Hewley dit :

      Les traducteurs disent qu’il sera à nouveau dispo dans 2 – 3 jours 😉

  11. spartans1337 dit :

    salut j’ai un probleme je ne peux pas me connecter car je peux rentrer le mdp mais pas mon id QQ

  12. Garland dit :

    Le patch de trad avance assez bien, à chaque maj du jeu il faut compter quelques jours que le patch soit à nouveau dispo, mais les traducteurs en profitent pour ajouter leurs dernières avancées.

    En 2 semaines de temps on voit déjà une bonne progression dont la plus importante à mes yeux : on a enfin des objectifs de quête clairs et intégralement traduits !

  13. Garland dit :

    Nouvelle update, après avoir débloqué quelques monstres « Elite ».

    J’ai trouvé la difficulté du jeu 🙂 Genre la Rathian Elite, c’est pas une Rathian High Rank classique hein… Va falloir se crafter une armure capable de résister à ses coups, parce que passer de 100% de vie à 25% + poison ça picote un peu xD

    Ah et sinon, l’argent est un réel problème. Il faut absolument faire les quêtes « Bounty » tous les jours pour augmenter un peu son capital Zenny sinon c’est la ruine absolue. (Bon, à mon niveau, je peux faire 5 Bounty par jour, donc 10 tickets utilisés, ça tombe « bien », c’est ce qu’on te donne quotidiennement). A mon niveau 5 Bounty = 5*1000 (de la récompense de chasse) + 5* 1500 (récompense de la quête « bounty »). Donc environ 12 500 par jour. Pour info une arme high rank c’est 56k à peu près…

    Donc voilà, en plus de la limitation de jeu, on t’impose une limitation de stuff assez conséquente puisqu’il fut plusieurs jours ne serait-ce que pour avoir l’argent pour une arme.

    M’enfin, vu le nombre de compos pour une arme, à la limite, l’argent ne sera pas trop un souci xD Exemple avec la LS Rathian de base : 12 queues, 1 Ruby 🙂 C’est comme ça pour toutes les armes / armures.

    Allez hop farm intensif, voilà le coté MMO Chinois xD

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation