Plus de Monster Hunter chez nous prochainement?

Posté par Heartless le 27 octobre 2015 - Catégories: Actus

tumblr_nrkdq2vuwQ1ruxn67o2_1280C’est en tout cas ce que semble annoncer Haruhiro Tsujimoto, le Président de Capcom (et papa de Ryozo Tsujimoto) dans une interview récemment accordée au site japonais Inside-games. En effet, l’homme à la tête de l’entreprise a fait part de sa volonté active de continuer à développer la licence Monster Hunter en dehors du Japon. Alors bien sûr, on peut comprendre par là que le marché chinois est bien entendu concerné, mais en prenant en compte les récents résultats financiers de la marque, on peut légitimement supposer que l‘Occident est aussi concernée par les propos du Monsieur. Peut-on voir par là les prémices d’une annonce proche de Monster Hunter X (Cross), Monster Hunter Stories ou Monster Hunter Explore en Occident? Seul l’avenir nous le dira, mais nous sommes plutôt confiants.

Source (en japonais)


14 commentaires sur “Plus de Monster Hunter chez nous prochainement?

  1. REaSIoM dit :

    Et Monster Hunter Online aussi ce serait pas mal

    1. Limonotu dit :

      Qu’ils commencent déjà par nous ouvrir MH Frontier, au moins en anglais =D

      1. FireHawk83 dit :

        Perso, la sortie de mh Frontier en occident me fait baver mais en meme temps la difficulté est mille fois supérieur aux mh auxquels on a l’habitude de jouer ce qui rendrait le jeu un peu inaccessible pour son principal public en occident (en dehors des fans). Du coup, financièrement et socialement parlant ce serait pas malin de sortir un jeu adapté aux japonais pour un public occidental avec le level de com dès qu’un mh sort en France.

        1. FireHawk83 dit :

          Après, s’il sort chez nous, jme le prend day one et j’y joue avec bcp de plaisir (et de rage 😉 )

          1. Daaku dit :

            On attends MH Frontier depuis longtemps et oui, vu la difficulté ce serait plutôt réservé aux hardcore gamers :/ Mais bon, + de MH en occident c’est tout de même une superbe nouvelle. Hope pour MH online *^*

      2. REaSIoM dit :

        Perso le MH Frontier ne m’interesse pas du tout .. Pour moi il a rien avoir avec la licence MH habituelle au niveau gameplay (mais ça tout le monde le sait) mais aussi au niveau de l’univers ..
        Apres je crache pas sur MH Frontier c’est sur haha Mais bon je préfèrerai le Online même si là il est toujours en beta

  2. ShagaruMagara dit :

    Oh ce titre m’a fait peur … « Plus de Monster Hunter chez nous » ??? Haha c’est tout l’inverse ! Good news !

  3. goa daora dit :

    Monster hunter online n’est pas fait par Capcom a proprement dit mais par tecent game (si je dit pas de connerie)
    Après bonne news ou pas sa c’est un peu plus subjectif moi jsuis un peu partage, autant je serais heureux que Mhx sort dans nos contrées mais après monster hunter explore c’est pas trop mon truc (pour pas dire que c’est une bouse intersidéral) mais je pense que même après cet intervention le nombre de mh et l’intervalle sera toujours le même que l’ancien, déjà avant on avait eu une « interview »disant à peu près les belles promesse que ci dessus mais bon… Après j’espère bien évidemment qu’il tiendront parole et qu’il sortiront Mhx au plus vite 🙂 (sauf pour mh explore :p)

  4. Hunterlink683 dit :

    Je veux pas spécialement plus de MH, mais juste ceux qui sortent au Japon c’est tout. Ou même rien que les épisodes consoles normaux ! Je suis pas exigeant !

    1. Hunterlink683 dit :

      Si on nous mets Frontier en anglais promis je me paye un abo et un ordi !

  5. FireHawk83 dit :

    Par contre si (par malheur) mhx ne sortait pas chez nous, est-ce que cela voudrait dire qu’on se tapera une version g avec 4 autres monstres phares encore plus stylés et badass?

    1. Limonotu dit :

      En fait, je ne sais pas vraiment si je préfèrerais cette solution. Déjà, cela laisserait le temps de corriger la première version avec les potentiels retours des joueurs, et puis je ne pense pas qu’acheter 2 jeux identiques à 80% serait le meilleure idée de l’année. Alors bon, autant attendre la version plus fournie (de mon point de vue). Le problème c’est que si la première version sort en Occident et que les éditeurs remarquent des ventes minimes (si comme moi, yen a qui attende la version G), ça va sans aucun doute les refroidir un peu…
      Ensuite, ça ne s’était pas trop senti pour Mh3 et MH3U donc bon (ça n’empêche que je m’était contenté de la version de base, retournant sur MHFU le temps qu’une véritable version ne sorte).

  6. Saurus no Haineko dit :

    Ce titre de news MERDIQUE xD

    Et la magnifique langue française ou un mot peut avoir deux significations opposés xD

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation