Communauté : Récap’ des événements Monster Hunter

Posté par Guilda le 14 octobre 2015 - Catégories: ActusBrèvesCommunauté

Alors aventuriers bien remis des derniers rassemblements? Vous avez complété votre collection de goodies? Non? 

Allez hop! une potion antique et ça repart!

mh_health_potion_by_riidekukensu-d4hnw47

 

Le Virtual Calais:

Les 2 et 3 Octobre derniers, comme annoncé, se tenait à au forum Gambetta de Calais le Virtual Calais, événement de jeu vidéo majeur dans le nord de la France; Capcom y était présent, avec son magnifique stand et son panel de goodies à remporter après une lutte acharnée en tournois en solo dans l’arène et en time attack.

Nombreux sont les chasseurs à avoir voulu se mesurer aux quatres monstres contre lesquels nous vous proposions de jouer: Le Kut-ku, le Kecha-wacha, le Zamtrios et enfin l’Hermitaur Daimyo. Nous avons eu en effet, le plaisir d’inscrire 20 participants chaque jour!! Ah! Ils la voulaient tous cette fameuse figurine de Gore Magala, récompense ultime de ce marathon insensé.

P1120119 Mais les 3 autres finalistes remportaient également des lots et pour les plus timides, à la fin du tournois, un quizz, toujours animé par Vincent Hoffmann et Guilda *wink* leur permettaient de remporter des posters ou porte-clés.

Nous avons également eu le plaisir d’accueillir sur notre stand les fameux Shoko and Jérome qui avaient revêtu leurs superbes et désormais célèbres cosplays de Kirin Huntress et Felyne. Ils furent bientôt rejoints par Kevin, le cosplayeur de la Kirin male armor déjà aperçu à Japan Expo, ainsi qu’un camarade hunter: Loïc, qui nous a fait la surprise d’apparaître sur le stand en armure d’Helios de MH3U.

12116018_10207907211096855_4401493286570725675_nY a pas à dire, chez les chasseurs du Nord, y a du niveau en cosplay!!

 En résumé, une bonne ambiance, comme à l’habituée, chez nos chers chasseurs, agréable surprise de trouver autant de monde en cette 1ère venue de Capcom dans ce coin du Nord, même si malgré tous nos efforts nous n’avons pas réussi à leur arracher un vrai cri de hunter! Ils étaient si sages!! ^ ^

En espérant retrouver les mêmes fantastiques personnes à l’édition prochaine.

 

Le Rassemblement – Bordeaux

Le même week-end à Bordeaux, les organisateurs du Rassemblement accueillaient quant à eux 22 participants pour leur tournois. Celui-ci comptabilisait les meilleurs temps d’arène contre 5 monstres: Kut-ku, Zamtrios, Hermitaur, Nerscylla spectrale et enfin Deviljho apex. (ça ne rigole plus! O_o)

Le gros lot de cet enjeu était une figurine Rajang doré, mais les autres joueurs pouvaient également remporter d’autres petites figurines, des coques MH de new 3DS, T-shirts ou porte-clés répartis sur ce tournois et aussi sur un quizz préparé par Trade-Sy.12107284_10200877252489935_8830633077977660673_n

Le génocide de wyvernes et autres monstres menaçants mis à part, aucun autre incident ne fut à déplorer, au contraire, l’ambiance était à la chasse en groupe et à la franche rigolade; Certains étaient tellement motivés par cette petite réunion qu’ils souhaitaient continuer la chasse en ligne même après la fin de l’événement.

C’est un bon esprit de chasseur ça!!

 

La Sph3re – événement:

onnés afin que les aventuriers participants soient assurés de pouvoir remporter de jolies figurines, t-shirts, ou porte-clés.

Le 16 Octobre à Lure (70) la team de chasseurs la Sph3re organise un  tournois Monster Hunter 4 Ultimate au Game Shop X Café en soirée. En effet l’événement commencera à 20h, et l’entrée est gratuite mais n’oubliez pas de vous inscrire d’abord car les places sont limitées, et cela se comprend aisément! Connaissant les talents et la motivation des membres de la Sph3re, vous pouvez vous attendre à de la belle déco et d’autres surprises bien sympathiques!

Capcom s’associe à cette team de passionnés, aussi vous pourrez espérer remporter de belles figurines ou autres récompenses à l’issue du tournois.

Vivement les photos pour voir quelles belles surprises ont été préparées pour l’occasion! D’ailleurs si vous voulez apporter un peu de déco MH dans votre intérieur, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil à la chaine youtube de cette team: ça peut sph3re

banmh3u3

 

Monster Hunter Club – Marseille:

Le 17 Octobre à Marseille, le Monster Hunter Club mené par Ludik’Action organise un local event, axé autour de Monster Hunter 4 Ultimate  24 rue Lafon à Marseille, de 9h à 15h.  En partenariat avec Capcom, www.rushongame.com et Ludik’Action, nul doute que vous pourrez, là aussi, vous disputer quelques jolis lots!

Au programme, Animations, tournois, freeplay, échange et partage de quêtes, le tout animé par l’équipe The Divine Hunters.

L’entrée sera gratuite, il vous suffira de vous présenter avec votre 3DS et éventuellement votre chargeur car la journée promet d’être longue et intense! Par ailleurs une buvette sera à votre disposition si vous êtes en quête de quelques victuailles entre 2 chasses au Zinogre ou autre vilaine reine Seltas…

Allez aventuriers, courage! Profitez tant que vous le pouvez, vous vous reposerez plus tard!!

A bientôt pour de prochains events!


Un commentaire sur “Communauté : Récap’ des événements Monster Hunter

  1. Darki dit :

    j’aimerai bien avoir le Gore Magala :'(

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation