Monster Hunter Freedom Unite for iOS ne se met pas à jour

Posté par Heartless le 29 septembre 2015 - Catégories: ActusBrèves

logoSouvenez-vous, Monster Hunter Freedom Unite for iOS arrivait sur les appareils éponymes en juillet dernier dans notre beau pays au « doux » prix de 13,99€ et nous vous avions d’ailleurs proposé un test de la bête (disponible si vous avez le courage de cliquer ici). Si vous avez suivi l’actualité généraliste de ces dernières semaines, vous n’êtes pas sans savoir que le constructeur californien Apple a récemment lancé ses nouveaux smartphones, les iPhone 6S et 6S Plus et avec eux leur nouvel OS, baptisé iOS 9 pour ses derniers nés et la plupart de leurs ancêtres. Et bien sachez que si vous aviez déboursé vos précieux deniers pour Monster Hunter Freedom Unite for iOS, la mise à jour vers le dernier firmware de votre appareil iOS se soldera par l’impossibilité pure et simple de lancer l’application.

Pas de signe d’une quelconque volonté de la part de Capcom de rendre le tout fonctionnel par une MaJ. On vous aura prévenu.


Un commentaire sur “Monster Hunter Freedom Unite for iOS ne se met pas à jour

  1. Wyrm56 dit :

    Vous m’avez fais peur. je viens de re-télécharger le jeu et aucun souci pour jouer malgré la non mise a jour vers Ios 9.
    Je n’ais pas encore teste le multi, on verra bien….
    Bonne chasse!

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation