Monster Hunter Stories: enfin des nouvelles

Posté par Heartless le 2 septembre 2015 - Catégories: Actus

C’est encore une fois par l’intermédiaire du magazine japonais Famitsu que nous en apprenons plus sur l’autre gros titre de Capcom prévu cette fois pour 2016, Monster Hunter Stories, le spin-off plus RPG de notre série favorite sur 3DS. Vous pourrez donc jeter un oeil sur les nouveaux personnages de cet épisode et sur les lieux que vous pourrez visiter lors de votre aventure. Notez aussi que le jeune Rathalos ne sera pas le seul monstre que vous pourrez monter puisque toute une autre tripotée de créatures telles que le Yian Kut-Ku ou le Tigrex seront aussi de la partie.

L’univers du jeu a donc l’air plutôt développé et vous pourrez aussi apercevoir par ci par là quelques images de gameplay montrant les combats du jeu, où l’on pourra apparemment choisir son arme comme dans la série principale. Monster Hunter Stories ne s’est pas trouvé encore de date au Japon, et encore moins en Occident, mais nous devrions en apprendre plus au Tokyo Game Show dans quelques jours.


5 commentaires sur “Monster Hunter Stories: enfin des nouvelles

  1. Shymerah dit :

    Ce RPG à l’air extra, j’espère vraiment qu’il sortira chez nous !
    Le concept est très original, et très plaisant. Même si le côté cartoon et très coloré peut donner une impression de jeu pour enfant, il est sublime ! Digne d’un J-RPG ^w^

    1. adilas dit :

      De même ! Je me demande vraiment ce que sa va donner ! 🙂

  2. daryl dit :

    J’adhère pas à l’idée, mais niveau graphisme je trouve sa mignon.

  3. REaSIoM dit :

    On pourra même monter des Velocidrome wtf haha

    1. Daaku dit :

      Moi je veux un Zinogre. Stygien please :3

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation