Monster Hunter X: Marteau et Corne de chasse

Posté par Heartless le 3 août 2015 - Catégories: ActusBrèvesVidéos

Capcom continue sur sa lancée avec la mise en ligne aujourd’hui des vidéos de gameplay du Marteau et de la Corne de chasse dans Monster Hunter X (Cross). On y découvre donc de nouveaux coups qui feront la joie de ceux qui aiment s’envoyer en l’air grâce au nouveau style de chasse « Aerial », qui aura la particularité d’attribuer des coups sautés à chaque arme. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires, notamment si vous êtes expert dans le maniement d’une des armes présentées.

Rappelons une nouvelle fois que Monster Hunter X n’a toujours pas été confirmé en Occident, tandis que nos amis Japonais pourront en profiter dès le 28 novembre prochain.


12 commentaires sur “Monster Hunter X: Marteau et Corne de chasse

  1. Twilightkrauser dit :

    Le marteau, une de mes armes préférés, trop classe les mouvements !

    Par contre j’aime pas trop les effets lumineux des armes :/

  2. Phoenix96 dit :

    Je me demande toujours pourquoi ils ont enlevés les mythiques effets de sang… :'(

  3. silverdragon dit :

    Bon le gameplay est sympas par contre il va falloir se calmer sur les attaques tourbi-lol y en a une pour chaques armes ou quoi?
    j’attends avec impatience le tour de la lance-flingue

    1. Saurus no Haineko dit :

      Il a pas fallu attendre MH4U pour que les armes ai des attaques tourbi-lol :rire:

      1. Saurus no Haineko dit :

        Attendre MHX.*

        1. silverdragon dit :

          je sais c’est pour ça que je trouve que ça fait abusé

  4. Angeal Hewley dit :

    Bon… Vous allez me dire que je suis jamais content & un vieu con… Mais à chaque jour j’ai l’impression que MHX ça pue la merde quand même…. Le moveset fait déjà peur ……

    1. Bow_ dit :

      Je crois qu’on est deux. Mais je me souviens avoir beaucoup critiqué un certain MH4U, qui s’est révélé être au final un des meilleurs MH pour ma part.

  5. Ignika dit :

    Bon bah après avoir vu les 4 vidéos, il a l’air génial et tout mais j’suis pas trop fan….
    S’non on était pas censé avoir 4 styles ? J’en ai compté que 3 : le normal, l’aérien et le puissant.
    Le normal c’est celui qu’on connait y a rien de nouveau autre les tous les flashs, que j’aime pas du tout.
    L’aérien est celui que j’aime le moins, voire je l’aime pas du tout, parce que bon là le double-saut je veux une explication….. C’est très moyen tout ça, MH avait ses absurdités (poumons totalement pétés et la résistance incroyable des corps de Hunter) mais elles pouvaient tout de même être expliqué et restaient plausible alors que là le double-saut à moins d’avoir un réacteur dans l’arme ou la faculté d’avoir des appuis sur l’air, c’est trop.
    Le style puissant à l’air bien sympa mais y a beaucoup trop d’effet et ça j’aime pas….. J’trouve ça trop Pimp, d’ailleurs comme ce qui semble être une sous-espèce du Seregios.
    M’fin on voit bien l’influence de Frontier sur Cross, trop de Pimp…. Après y a des trucks vachement cool : le Popodrome (oui le Mammouth), j’trouve que MH manque de monstre moins Wyvern (et d’ailleurs j’aimerai tellement que certain monstre du genre de Frontier soit dans la série principale)

    1. Louhry dit :

      de toutes façons le style aerial pour toutes les armes c’est pourri comme idée, si encore il avait un mouvement classe différent pour chaque arme pour s’envoyer en l’air, comme le batinsecte ou le chasseur prend appui dessus,
      mais non la le chasseur nous fait juste un bon gros pet propulseur moisi et hop ça suffit. animation copié collée et basta.

      1. Enderman974 dit :

        Le style aerial peut ne pas vous plaire mais je tient à vous précisez que le chasseur ne nous fait pas un « pet propulseur » mais il saute, prend appui sur le monstre pour ressauter ensuite.

        1. Louhry dit :

          ah? Bizarre alors d’en faire un style, vu que ça ne concerne pas l’arme à proprement parler, ils auraient plutôt du en faire un talent.

          enfin si on a pas affaire à un double saut, c’est deja plus cohérent comme idée, mais je trouve que c’est quand même le gros point noir de cet opus.

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