Monster Hunter 4 Ultimate: une ristourne temporaire

Posté par Heartless le 25 juillet 2015 - Catégories: ActusBrèves

Si vous n’avez toujours pas sauté sur Monster Hunter 4 Ultimate depuis sa sortie le 13 février dernier, il est encore temps de craquer puisque le jeu est disponible à -33% sur l’Eshop de Nintendo! Vous pourrez donc obtenir Monster Hunter 4 Ultimate pour la modique somme de 29,99€ au lieu de 44,99€ et ceci jusqu’au 30 juillet. Attention tout de même, cette ristourne n’est valable que si vous avez auparavant téléchargé la démo spéciale du jeu, vous voilà donc prévenus. A ce prix, il serait regrettable de ne pas craquer!

Logo-MH4U


2 commentaires sur “Monster Hunter 4 Ultimate: une ristourne temporaire

  1. etakuya dit :

    mais bordel je l’ai acheter le 22 je RAAAAAAAAAAAAGGE

    1. Saurus no Haineko dit :

      Je te comprends tellement mon ami, il m’est arrivé la même chose avec Soul Sacrifice Delta sur PSVita. je l’ai acheté plein pot, et le lendemain il passait à moitié prix. J’avais pas le sourire ce jour là =’)

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation