Monster Hunter Frontier G: le Deviljho débarque

Posté par Heartless le 15 juillet 2015 - Catégories: Actus

Finalement, le Zinogre ne sera pas le seul monstre issu de la série principale à faire son entrée dans Monster Hunter Frontier G, disponible sur PC, PSVita, PS3, Xbox 360 et Wii U. Les joueurs japonais pourront donc découvrir très prochainement le théropode cornichon vorace, aussi nommé Deviljho! Ce dernier arrivera , en plus de nouvelles attaques, avec toute sa panoplie de mouvements des précédents épisodes, y compris son souffle dragon, mais surtout avec son appétit légendaire (pensez aux viandes droguées). Notez aussi qu’une nouvelle espèce empoisonnée apparentée au Yama Tsukami fera son apparition: le Yama Kurai. Ainsi soit-il.

Source: Famitsu

tumblr_nrjc8qVOiG1ruxn67o1_1280 tumblr_nrjc8qVOiG1ruxn67o2_1280


7 commentaires sur “Monster Hunter Frontier G: le Deviljho débarque

  1. Traakeur dit :

    C’était bien la peine de faire une interview, Kaname Fujioka disant lui même que le Zinogre était la pour donner du « peps » et que ça n’irait pas plus loin.

    1. Saurus no Haineko dit :

      Que ça n’irait pas plus loin dans le sens contraire. Ils ont pas menti. Dommage.

    2. Angeal Hewley dit :

      Pour avoir demander en personne au grand marabout qu’est Heartless, apparemment Fujioka s’est un peu embrouillé en leakant au passage (il a parlé de deux puis d’un seul monstre ;)). De plus le Jinouga (allez vous faire enculey) arrive avec la même maj que le Deviljho. Ce genre de cross n’arrivera plus à l’avenir normalement 😉

      Voilà l’histoire

      1. Saurus no Haineko dit :

         » Ce genre de cross n’arrivera plus à l’avenir normalement  »

        … Jusqu’à la prochaine fois?

          1. Traakeur dit :

            Mdrrr justement j’allais me ramener pour dire « On en parle du Dios dans Frontier G ? ».
            Je me suis fait devancé. :3

        1. SureyaEruza dit :

          Comme j’en parle dans le debat sur mhx les deux studio en charge des licences mh sont en passent de collaborer plus souvent maintenant, meme si c’est en coulisse l’un prend les idée de l’autre et vice versa.
          Le fujioka c’est un pti mytho ^^

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation