Monster Hunter 4 Ultimate: le DLC de juillet

Posté par Heartless le 6 juillet 2015 - Catégories: ActusCommunautéVidéos

Après l’effervescence de Japan Expo, il est temps pour nous de revenir à nos Kelbis et de rattraper l’actualité en retard! C’est donc avec la présentation du DLC du mois de juillet de Monster Hunter 4 Ultimate que nous commençons. Au programme et comme vous pourrez le voir en visionnant la vidéo ci-dessous; le duo Rathian dorée et Rathalos argenté débarque en rang G, ainsi que la quête permettant de débloquer l’armure et les armes Universal Studio Japan (à partir du 17 juillet). Soulignons aussi un bon paquet de quêtes de rang supérieur et G qui vous permettront de prolonger l’expérience de chasse. Bonne chance à tous!


9 commentaires sur “Monster Hunter 4 Ultimate: le DLC de juillet

  1. Garland dit :

    Perso j’ai déjà saigné le Rathalos Argent une paire de fois… On commençait à désespérer de ne pas pouvoir passer les armes Rath en rare 10 xD

    1. Garland dit :

      Ah et le set Starknight le 17 juillet, on ne verra plus que ça en online tellement il est craqué xD

      1. FireHawk83 dit :

        Oui mais tellement répendu qu’il en devient lassant (en plus la quete pour l’obtenir est beaucoup moins difficile que pour l’armure star rook)

  2. Jeuxvideoscott dit :

    Mon armure Star knight ne sera plu unique :'(
    mais c’est aussi bien comme ça tout le monde pourra en profité \(^○^)/

  3. bastien72 dit :

    Au moins on ne se fera plus éjecter des salles parce qu’on a pas la quête de la starknight 😀

  4. Limonotu dit :

    Quelqu’un pourrait-il me préciser si les quêtes évènements comme celle-ci disparaissent à la fin du mois ? Car je les attends depuis un moment, les deux lézards volants en rang G, mais je ne pourrais que en profiter fin juillet. Va donc falloir que je hard rush les quêtes ?

    1. FireHawk83 dit :

      Non, t’inquiète, elles restent dans le menu téléchargement de manière permanente. Par contre, l’effet de nouveauté sera passé et tu vas avoir du mal à trouver des gens voulant t’aider à faire ces quêtes (mais perso, moi jveux bien^^)

      1. Limonotu dit :

        Ahah, merci, je sais donc où demander si je me prends trop de vents X)

  5. Nonoskorp dit :

    Yes, je vais enfin pouvoir craft l’armure rathalos Z !

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation