Le Zinogre rejoint Monster Hunter Frontier G8

Posté par Heartless le 9 mai 2015 - Catégories: ActusVidéos

Les mises à jour de Monster Hunter Frontier G n’en finissent plus et il sera bientôt temps d’accueillir la huitième amélioration de l’opus exclusif au Japon. Vous le découvrirez dans le trailer suivant et c’est une première depuis Monster Hunter Freedom Unite en 2008, la série principale et Frontier procéderont à un nouvel échange de monstre! Préparez-vous donc à voir débarquer le Zinogre, introduit pour la première fois en 2010 dans Monster Hunter Portable 3rd, dans Monster Hunter Frontier G8! Outre ce retour triomphal, MHFG8 proposera une nouvelle map ainsi qu’un nouveau monstre emblème, qui n’a pour le moment pas trouvé de nom.

Monster Hunter Frontier G8 débarquera le 22 juillet prochain sur PC, XBOX 360, PlayStation 3, Wii U et PSVita au Japon.


35 commentaires sur “Le Zinogre rejoint Monster Hunter Frontier G8

  1. Saurus no Haineko dit :

    Nan mais le mec fait un article le jour de son anniversaire. Serieux . =/

    1. Bow_ dit :

      Nan mais si vous bossiez, il aurait pas à le faire. 🙂
      Bon anv’ Heartless

      1. Saurus no Haineko dit :

        Scusez du peu, mon boulot c’est de remplacer Angeal pour qu’on puisse le virer.

        J’y arrive très bien puisqu’il sera viré le 31 mai 🙂

        1. Bow_ dit :

          Du coup si tu le remplaces, qui vas occuper le poste que tu laisses vacant? Heartless je passe sous le bureau quand tu veux. xD

          1. Saurus no Haineko dit :

            Il pourrait être d’accord…

  2. Traakeur dit :

    Zinogre dans Frontier ? Ok alors je veux Akura, Espina, Lavasioth , Pariapuria, Nono et Kamu dans le prochain MH console et bonne anniv (en retard) à Heartless.

    1. Saurus no Haineko dit :

      Le lavasioth était déjà dans MHFU, ainsi que l’hypnocatrice.

      1. Traakeur dit :

        Ça je le savais merci si j’ai dit Lavasioth ce ne pas pour rien dans MH4U on a que les composants et pour l’Hypno c’est pire il n’y a qu’une GL qui porte sont skin rien d’autre.

    2. Bow_ dit :

      Le Lavasioth non merci. Mis à part Shogun et Kirin c’est le monstre le plus chiant en artilleur. Vous le sentez le traumatisme?

      1. Angeal Hewley dit :

        Le kirin, n’importe quelle fusar lourd qui tire du plomb + héroïsme + recharge auto + tu tires en permanence. Plus facile tu meurs ;O

        1. Bow_ dit :

          Pgm oh my god. En tout cas moi je parlais de l’arc.

          1. Angeal Hewley dit :

            J’avoue qu’à l’arc ça doit être tendax ^^

  3. Louhry dit :

    Hâte de voir les moult versions over the top du zinogre qu’ils vont intégrer à ce jeu, le stygien va passer pour un clébard bien dressé d’ici peu.

  4. silverdragon dit :

    L’arrivé du jinouga (oui j’utilise le nom japonais) en online se serait bien que l’on puisse un jour y jouer sans a voir a passer par des manips, même en anglais je pense que cela ne dérangerais personne.
    Sinon un nouveau nageur d’element poison pourquoi pas, il ne sera jamais plus chiant que le plesioth (traumatisme du lanceflingeur sur unite :'( )

    1. Louhry dit :

      traumatisme de tout ce qui n’avait pas de bouclier sur unite tu veux dire, avec cette hitbox t’avais intérêt de pouvoir bloquer. XD

      1. Saurus no Haineko dit :

        L’évasion c’est le bien.

        1. Bow_ dit :

          Evasion ou comment ne pas progresser dans MH. Mis à part ça je pense qu’en rang G ( à l’arc en tout cas), il y a des talents bien plus pertinents que évasion à mettre sur une armure.

          1. Limonotu dit :

            ='( Je ne vois pas vraiment ce qu’évasion à de moins jouissif ou skillé que paladin ou autre atout défensif….et puis zut quoi, le Nargacuga, il est stylé, lui et son armure XP !

          2. Louhry dit :

            héhé garde + 2 et paladin, le tout a la lance, et la je me sens vraiment bien, surtout contre cette saleté de khezu XD

          3. Bwazaaah dit :

            Ou pas hein, évasion n’est pas juste un skill d’abrutis utilisé pour compenser une absence de réflexion ou de gameplay.
            Parce que désolé de te contredire, mais SI, on peut progresser avec évasion hein, ça permet des placements bien plus osés et de mettre bien plus de coups que sans ce skill, en somme d’être plus offensif et donc de gagner en efficacité. Je pense que ce skill est moins utile sur certaines que sur d’autres (en GS j’en vois assez moyennement l’intérêt), mais ça peut permettre de progresser, sorry.
            Après c’pas forcément le talent le plus rentable, ça c’est autre chose, mais ça permet de progresser (après si tu veux venir jouer à celui qui à la plus gross du style « lol évasion c pr lé nul jan ai pa besoin d bar » libre à toi de le faire, j’en vois pas trop l’intérêt. J’ajouterai même qu’à ce compte là c’pas dit que tu gagnes, de très bons joueurs utilisent évasion).

            Bref, j’ai bien ri.

          4. Bow_ dit :

            @ Bwazaaah:
            Je suis 100% d’accord avec ce que tu dis, mais vu la nuance que tu as mis dans ton propos, je pense qu’il est simple de comprendre mon point de vue. Malheureusement, tu es parti dans un délire dans ton second paragraphe qui n’engage que toi, tu es libre de penser comme bon te semble.

          5. Limonotu dit :

            Cependant ta remarque reste reste très intéressante, Bow. Pourrais-tu donner quelques exemples de talents que que tu penses « bénéfiques à la progression du joueur » afin que ceux intéressés puissent en prendre de la graine ?

          6. Bow_ dit :

            @ Limonotu:
            Je n’ai pas la prétention de pouvoir donner des conseil, mais si je ne devais qu’en citer un ce serait Adrénaline.

      2. silverdragon dit :

        Non avec la lance flingue a un bouclier donc c’est pas le combat qui me traumatisme (en général je le gère bien) mais le temps d’attente ou ce maudis poisson reste dans l’eau qui peut si tu joue un jour ou ta psp a décide d’être une grosse p…te durer un certains temps, et toi tu poireaute comme un clodos sur la plage que monsieur veuille bien sortir de la flotte.

        franchement il n’y a pas plus traumatisant que ça (enfin pour moi ^^)

        1. Bow_ dit :

          « …franchement il n’y a pas plus traumatisant que ça (enfin pour moi ^^)… »
          Ca se voit que tu ne t’es pas tapé tout le rang G en solo sur Unite à l’arc. Adrénaline + 2 devient obligatoire sur 3/4 des quêtes. Le Yama, le Rajang ss2 (c’est surtout le map qui rend la quête aussi… ah oui sans oublier qu’il te OS avec ou sans adrénaline), le Lavasioth, le Shogun Terre et j’en passe. J’en fais encore des cauchemars.

          1. silverdragon dit :

            N’étant pas un artilleur je ne peut pas comparer, je dis juste que pour quelqu’un qui combat a la lance-flingue le plesioth est immonde a chasser.
            Pas de quoi s’énerver on a tout les deux des expériences de jeux différentes et donc des avis différents c’est normal.

            Après je me doute bien que les monstres que tu vient de citer alors que j’ai galéré dessus avec a lance-flingue doivent êtres tout particulièrement cauchemardesques a l’arc

          2. Bow_ dit :

            Silver
            Je vois pas ce qu’il y a dans mon commentaire qui laisse supposer de la colère. Moi je partageais juste mon expérience.

          3. silverdragon dit :

            OK alors il n’y pas de problème ^^

          4. Bwazaaah dit :

            J’ai bien lu ? Le SSII difficile à l’arc ? Après tu viens dire qu’évasion est un talent de no skills qui empêche la progression ? :rire: Oh putain jerry sérieux, tu devrais monter un sketch, t’as toutes tes chances !

            Nan parce que même en étant une quiche phénoménale à l’arc, le SSII est une blague monstrueuse hein ! :rire:
            Bref, merci de me faire encore plus rire, j’ai hâte de voir le prochain.

          5. Bow_ dit :

            @ Bwazaaah:
            Tu sais, il est inutile que je me lance dans un débat stérile avec toi sur ce sujet. Mais vu que tu as l’air si confiant dans tes propos, pourquoi ne pas les justifier avec une vidéo?
            Par contre l’argument « il y a des gameplay sur YouTube de Rajang SS2 en 4 min lol… » ruine toute crédibilité. D’un parce que le mec qui fait le gameplay s’est tapé 40 fois d’affilé le mob et n’a donc plus une expérience de joueur moyen/bon sur ce monstre. De deux tous les excellents gameplay sur des RSS2 ( que j’ai vu en tout cas) à l’arc on été fait en arène ce qui enlève la difficulté liée au Vieux Volcan (je pense que ceux qui ont un minimum farmé ce monstre à l’arc sur cette map savent de quoi je parle). De trois tout monstre joué en Adréaline/Héroisme est forcement difficile, prendre un coup signifie mourir et si ton objectif est de faire un bon temps, là il y a obligation de tout recommencer d’où la difficulté.

            Pour finir, j’aimerai bien te poser une question? Qu’est ce que la difficulté dans MH pour toi? Tout le monde n’a pas les même critères d’exigences et associe la difficulté liée à un monstre à diverses choses. Pour moi par exemple tout monstre chiant, sac à pv ou pas, hitbox cheaté ou pas est d’emblé difficile.

          6. Bwazaaah dit :

            Arf désolé du temps de réaction, j’avais complètement oublié. xD
            En ce qui concerne les vidéos, j’ai pas les moyens d’en faire, et même si c’était le cas ça manquerait d’intérêt étant donné que j’ai un skill d’huître pas fraîche. Et c’est justement pour ça que je suis assez confiant : un guignol comme moi n’avait pas de difficulté sur le SSII à l’arc, alors que je faisais des erreurs monstrueuses, ça passait en 15 – 20 mn sans adré, héroïsme ou rien. Donc je vois pas trop de difficulté là dedans pour le coup, le mob a tellement pas de moveset… :/
            Après j’ai jamais dit que c’était facile de jouer en héroïsme ou en adré (ce serait mal placé vu que je l’ai presque jamais fait x) ) hein, mais ce que je dis c’est que dans le cas du SSII j’en vois pas le besoin pour le tomber sans trop de problèmes. C’est typiquement le mob qui a l’air dur, comme a pu l’être le Jho pour pas mal de gens, mais qui dès qu’on se penche un minimum sur la question devient une blague. ^^ » Donc oui il y a une difficulté de premier abord (hitbox dessinées à l’équerre et OS), mais même sans trop creuser on passe vite au dessus.
            Et si tu joues en adré/héro avec pour objectif de faire un bon temps, ce n’est plus parce que le mob est dur que tu prends ces talents pour finir plus vite. x)

            M’bon du coup en ce qui concerne la difficulté, j’ai partiellement répondu, à mon sens y a une difficulté de premier abord, un peu artificielle, qui dépend surtout des hitbox, HP et dégâts (en gros, la difficulté que beaucoup regrettent de MHFU), et la difficulté lié au moveset du mob en tant que tel, aux variations possibles, etc. Perso’ la première ne m’intéresse pas, pour peu que le mob ait un moveset pauvre, inintéressant et pas sorcier à comprendre (cf le Rajang de Unite par exemple), ça se surmonte assez vite. ^^ »

            + Faut vraiment que je me relise avant de poster, magad j’avais pas vu mon ton, désolé. :rire:

        2. Louhry dit :

          « mais le temps d’attente ou ce maudis poisson reste dans l’eau »

          J’avoue, d’ailleurs je remercie le 3U et ses combats sous marins juste pour ça, le plaisir de le rejoindre sous la flotte lui mettre une trempe, ça n’avait pas de prix XD

  5. yuculele dit :

    sinon tout le monde à zappé que mHO était en béta j’ai l’impression ^^

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation