Mangez sain, mangez Monster Hunter

Posté par Salanyel le 26 décembre 2014 - Catégories: ActusCommunauté

En vous cherchant toujours plus d’informations pour vous, fidèles chasseurs, nous sommes tombés sur un article ayant titillé notre curiosité. Manger c’est bien, mais on ne mange que des potions, des breuvages ou de la viande dans nos contrées peuplées de monstre. Or, quel ne fut pas notre surprise quand nous tombâmes (noter l’utilisation de ce mot, toute une vie pour arriver à le placer) sur la RECETTE EPIQUE DU PLAT DU CHASSEUR LEGENDAIRE : des biscuits à l’image de nos compagnons préférés, des biscuits Felynes.

Mais pour les plus français de nos chasseurs je vous propose une petite traduction de la recette

1. Aplatir la pâte à cookie (goût vanille pour la partie claire, goût chocolat pour la partie foncée) afin qu’elle soit de la même épaisseur partout (entre 2 et 5 mm)

2. Coupez des petits cercles dans chaque pâte. Attention, ne jetez rien car on s’en resservira plus tard.

3. Coupez de nouveau ces cercles en deux afin d’avoir des demi-cercles représentant les têtes de nos amis lyniens. Pour chaque demi-cercle à la vanille, il en faut un en chocolat.

4. Dans chacun de ces demi-cercles coupez des triangles à l’aide d’un couteau puis incruster un triangle de l’autre pâte à la place. Vous aurez ainsi des demi-cercle vanille avec des triangles en chocolat à l’intérieur et vice-versa.

5. Utilisez le reste de la pâte (après le découpage des petits cercles) pour découper des étoiles (reformer une pâte uni sans trous puis redécoupez les formes à l’intérieur)

6. Coupez les coins de ces étoiles et collez les sur les demi-cercles ayant un triangle à l’intérieur pour faire les oreilles des félynes.

7. Après cuisson (voir temps de cuissons de la pâte à cookie chocolat et vanille), utilisez un glaçage au chocolat afin de dessiner des visages à vos amis lyniens.

8. Profitez de votre travail !

Sur ce, nous vous laissons et allons expérimenter cette recette. Si vous n’avez pas de news pendant quelques jours, ne vous inquiétez pas ce sera sûrement que le poison de Gigginox que j’aurai rajouté n’était pas une bonne idée !

Vous trouverez l’article reddit original à cette adresse (que je trouve être digne de Shaka et Ponk sur Adunakhor TV) : lien vers l’article reddit

 


3 commentaires sur “Mangez sain, mangez Monster Hunter

  1. Enderman974 dit :

    OM NOM NOM NOM !!! Ça m’a l’air bien tout ça ^^
    Je sais ce que je vais faire pendant les vacances

  2. Geneen dit :

    Avant de couper les cercles en deux on peut utiliser un rectangle ou diamant pour faire les nez.

  3. Jon dit :

    Ça c’est une trouvaille 😀

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation