Nouvelle fournée de mascottes Felynes

Posté par Heartless le 14 décembre 2014 - Catégories: ActusBrèvesCommunauté

Après la première fournée de mascottes Felynes destinée à l’Europe (voir ici), Capcom décide de continuer sur sa lancée en dévoilant d’autres petits félins reprenants les clichés d’autres pays. Cette fois-ci, c’est l’autre côté de l’Atlantique qui est concerné par l’opération séduction et les heureux élus sont les Etats-Unis, le Canada, le Costa Rica, le Mexique, le Brésil. Capcom en profite aussi pour ne pas vexer nos amis suédois en leur proposant aussi un Felyne local.

On vous laisse donc apprécier ces créations ci-dessous et on vous encourage à réagir dans les commentaires.


2 commentaires sur “Nouvelle fournée de mascottes Felynes

  1. Yon dit :

    Voici la page officielle:
    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.822082201146433.1073741860.450417638312893&type=1

    Capcom vous propose bien entendu, si vous vous sentez lésé par l’absence de votre pays, de lâcher des com’s pour le faire créer.

    Sinon je trouve bien sympa tous ces ajouts de contenu, costumes Palicos, etc…plus y’en a et mieux c’est, mais bon, on est à la mi-décembre et on a toujours aucune nouvelle du jeu. Ajoutez donc du contenu, mais évitez de meubler Capcom. On aime bien les news sur les Felynes, mais on préférerait un jeu pour pouvoir jouer et tout ça…
    Bon, on va laisser passer les fêtes avant de gueuler c’est ça? 🙂

    Monster Hunter 4 Ultimate ou le jeu fantôme 😀

    1. Yon dit :

      Soit dit en passant, le Palico suédois est vraiment hyper chouette.

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation