MHFG6, un nouveau monstre et deux nouveaux trailers

Posté par Sorin le 8 novembre 2014 - Catégories: ActusVidéos

Comme prévu, des nouvelles à propos de la mise à jour G6 de Monster Hunter Frontier G devaient être dévoilé aujourd’hui. Alors sans plus attendre voici d’abord un premier trailer sur la refonte graphique la « High Grade Edition » qui ne sera disponible que sur PC. On y retrouve un magnifique Teostra, un Pariapuria et un Kushala Daora dans leur plus beaux designs!

Mais ce n’est pas tout, un tout nouveau monstre qui avait déjà été teasé la semaine dernière se précise avec un trailer exclusif. Il s’appellera donc Poborubarumu (ポボルバルム ou ‘Pobolbalmu’ ). Il ressemble beaucoup au Nibelsnarf mais n’a pas l’air d’être similaire sur les attaques. Son cri semble assez foudroyant (littéralement) et on peut voir une sorte d’orgue sur le haut de sa tête qu’il utiliserait à la manière d’un Cor de chasse ou comme le Qurupeco. Il partagera le même habitat que le Gurenzeburu & le Kuarusepusu, les Highlands (ou 高地), une zone pluvieuse ou des éclairs peuvent tomber sur les chasseurs les moins attentifs!

Ce nouveau monstre et la mise à jour graphique arriveront donc le 19 novembre chez nos amis japonais sur PC uniquement pour la HD et PS3, Wii U & Xbox 360 pour le nouveau monstre!

 

 

Pourquoi les développeurs de MHF sont-ils mauvais en design?

C’est quand même carrément plus beau, non?


7 commentaires sur “MHFG6, un nouveau monstre et deux nouveaux trailers

  1. MHErza dit :

    Hummm, le nouveau monstre un mélange tigrex, hapuruboka, duranboros le tour avec une salle gueule ! xD

    Je n’aime pas du tout personnellement.

    Après l’upgrade graphique, ca peut aller, ils ont bosser sur les textures mais c’est pas transcendant non plus.

    C’est bien pour les joueurs de fronfron cela dit =)

  2. Jacklt dit :

    C’est quoi ce machin O_o

  3. Jon dit :

    Le Tepstra plus beau que jamais *-*
    Cette refonte graphique deboite !!!

  4. Louhry dit :

    C’est quoi cette alliance improbable entre un cachalot et un accordéon??

    Même le rugissement, que je trouve d’habitude toujours réussi pour chaque monstre, est complètement raté.

    ils ont du vouloir faire une sorte d’équivalent au Barroth, bah c’est pas gagné…iL aurait bien plus sa place dans un bestiaire de Final fantasy.

    1. Louhry dit :

      En revanche faut reconnaître qu’un monstre « cor de chasse », c’est assez original niveau gameplay.

  5. Bow_ dit :

    Pourquoi ça ne me choque pas que les mecs se mettent à danser?

  6. Shymerah dit :

    Serais-je la seule à le trouver vachement classieux ? xD
    Un wyvern baleine, c’pas cool ça ? Avec fonction « corne de chasse », ça rend le tout très original. Après le cri est à changer très vite, même dans les dessins animés, c’est mieux fait ._.

    Ça change des dragons et autres bébêtes certes très beaux, mais vus et revus !

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