Monster Hunter 4 Ultimate: vidéo d’introduction et retour surprise

Posté par Heartless le 20 septembre 2014 - Catégories: ActusVidéos

A quelque jours de la sortie de Monster Hunter 4 Ultimate au Japon (Monster Hunter 4G), il est temps de découvrir la vidéo d’introduction du jeu. Attention toutefois, on ne sait pas encore si ce sera celle-ci ou celle de son prédécesseur Monster Hunter 4 qui sera dans notre version occidentale, mais nul doute que Capcom proposera de visionner les deux d’une manière ou d’une autre. Direction le désert dans cette vidéo très chaude, où il sera question de convivialité, de dépassement de soi, de broutage de cactus, et d’oiseau de mauvaise augure. La qualité des images de synthèse est toutefois au rendez-vous et vous offrira des paysages magnifiques à admirer, ainsi qu’un combat tout bonnement épique.

On en profite aussi pour vous annoncer le retour d’un certain Chameleos, Dragon Ancien apparu dans Monster Hunter 2 dos (PS2 2006), qui devrait donner du fil à retordre aux chasseurs grâce à sa capacité d’invisibilité. Vous pourrez l’apercevoir tout à la fin du trailer mis à jour pour l’occasion.


14 commentaires sur “Monster Hunter 4 Ultimate: vidéo d’introduction et retour surprise

  1. Hunter-57 dit :

    Wouah tellement épique la scène d’introduction du jeu !

  2. Mammoutho dit :

    Ce sont clairement les deux meilleures vidéos du jeu qui sont sorties depuis qu’on en parle

  3. Shymerah dit :

    Toujours autant épiques les graphismes de cinématique !
    Le pauvre Diablos xD

    1. Hunter-57 dit :

      Le pauvre, le pauvre,… C’est quand même un monstre bien chiant à battre 🙂

  4. SureyaEruza dit :

    J’etais à fond dedans jusqu’à la fin.
    Putain, vite que j’ai ma paye pour me prendre la collector omfg !

  5. mist_aken43 dit :

    Pas mal du tout, très belle cinématique :p

  6. Kishishin dit :

    Qui est pour un DLC pour obtenir les armes de onimusha , raizan (ls), enryu(gs), shippu(ig) ? XD

  7. Zinogre95 dit :

    Super Intro et encore une fois une autre de mes prédictions se réalise avec le retour du Chameleos ^^ (par contre je pensais qui serait dans le désert mais ce qui compte c’est qu’il soit de retour).

    Sinon un truc me chiffonne concernant la sous espèce du Dara Amadyura, je pense plutôt à autre chose qu’une sous espèce (déjà on voit une mue du Dara et une cinématique du Dara Blanc alors que les sous espèce n’ont pas d’intro (à par le Ceadeus Barbedor et les frères Fatalis)).

    1. exoskellet dit :

      Tu a oublier le lagiacrus ivoire

  8. adilas dit :

    Génialissime la vidéo d’introduction !!! :O

  9. Louhry dit :

    Mon intro préférée tous MH confondus, parce que je trouve que c’est celle qui représente le mieux l’esprit MH, entre le coffre à fournitures du départ, les breuvages, le p’tit champi ramassé en passant… tout y est, d’ailleurs c’est agréable de voir un vrai skin de compo (un chaminitro à vue de nez), à quand un telle immersion ingame?

    Bon, après comme d’hab le combat est toujours idéalisé, personne irl ne se scinde en deux groupes, ne traque un diablos près des cactus avec une bombe baril en attente etc… en général c’est serum psy, et hop mikado général sur le gros point rose de la carte XD

  10. trashtom dit :

    Cette vidéo est la définition même du mot « epicness »

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation