Monster Hunter 4 Ultimate: l’Ukanlos de retour et des pirates

Posté par Heartless le 17 septembre 2014 - Catégories: Actus

Le bestiaire de Monster Hunter 4 Ultimate n’a toujours pas été dévoilé dans son intégralité et les surprises ne manqueront pas lors de la sortie japonaise du titre le 11 octobre prochain. C’est aujourd’hui grâce à une publicité que nous découvrons un nouvel arrivé que les anciens joueurs reconnaitront certainement: l’Ukanlos. Pour rappel, l’Ukanlos ou Dieu Blanc est l’équivalent polaire du redoutable Akantor, et sont tous les deux de dangereux wyverns géants. L’Ukanlos a fait ses débuts dans Monster Hunter Freedom Unite en 2008 au Japon, et avait fait une escale dans Monster Hunter Portable 3rd en 2010 avant d’arriver dans MH4U dès 2015 en Occident. On a donc hâte de l’affronter à nouveau dans son environnement glacé!

On continue ensuite avec la traditionnelle collaboration avec le magazine japonais Shonen JUMP qui a été révélée dans magazine éponyme. La voilà donc, l’armure Pirate J de cet épisode, et elle ne sera pas seule puisqu’elle sera accompagnée d’un Insectoglaive un peu particulier en forme de fusil pirate géant et dont l’insecte sera remplacé par un volatile mécanique; une armure de Super Camarade Felyne est aussi prévue et partage les mêmes caractéristiques squeletto-mécanique que le reste du set. Le tout a de grandes chances de ne jamais arriver chez nous si l’on se réfère  au destin tragique des précédents DLC depuis MHFU. On vous laisse tout de même admirer ces équipements grâce au scan ci-dessous.

 

 


3 commentaires sur “Monster Hunter 4 Ultimate: l’Ukanlos de retour et des pirates

  1. Yon dit :

    On a également confirmation du retour de la zone « ville » 😉

  2. mhfu974 dit :

    l’ ukanlos il me manquait le tigrex et le rajang , pour le debloquer , dans unité !

  3. Shymerah dit :

    C’est cool qu’il revienne, je vais enfin pouvoir l’affronter, j’ai pas eu la force de passer les quêtes jusqu’à lui dans MHFU xD

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation