Un nouvel événement Monster Hunter dans l’Est

Posté par Heartless le 9 septembre 2014 - Catégories: ActusCommunauté

C’est avec chaque fois beaucoup de plaisir que nous partageons ce genre d’annonce, alors accrochez-vous bien. Si vous habitez dans l’Est de la France ou même plus loin et que vous souhaitez vous retrouver entre chasseurs ou découvrir les merveilles de l’univers de Monster Hunter, sachez que la team la Sph3re organise un nouvel événement Monster Hunter à Epinal dans les Vosges, le 28 février et le 1er mars prochain au festival Senyu. On ne peut pas encore vous dévoiler tout le programme pour le moment, mais soyez sûr que nous vous tiendrons au courant des dernières annonces concernant ces dates qui devraient ravir ceux qui ont bavé devant le rassemblement de Quimper d’avril dernier (voir le compte-rendu en cliquant ici). Une bien belle initiative donc, que l’on espère couronnée de succès. En prime, voici une vidéo d’annonce vous permettant d’apercevoir une toute petite partie de ce qui vous attend l’année prochaine.

Inutile de vous rappeler que si vous souhaitez organiser un événement Monster Hunter local dans votre ville, n’hésitez surtout pas à nous contacter (formulaire contact ou via Facebook) ainsi que la page Facebook officielle de Capcom France afin que vous puissiez bénéficier du maximum de couverture pour votre rassemblement.


3 commentaires sur “Un nouvel événement Monster Hunter dans l’Est

  1. Jon dit :

    La communauté Capcom a mis du fromage dans Monster hunter 4 ! Truc de fou !
    Je viens de lancer le jeu du Tag !

    Interessant cet event et que de mysteres !

  2. Saurus no Haineko dit :

    J’essayerais d’y être.

  3. Anarfy dit :

    Ah bah là, même ceux qui habitent à l’autre bout de la France ont le temps de prévoir pour essayer de venir, c’est cool.
    Ça pourrait se tenter. 🙂

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation