Monster Hunter 4 Ultimate: les sous-espèces en scans

Posté par Heartless le 27 août 2014 - Catégories: Actus

C’est désormais une tradition, chaque nouveau numéro du magazine Famitsu contient sa fournée de nouveau scans de Monster Hunter 4 Ultimate (Monster Hunter 4G) au Japon. Nous découvrons cette fois-ci de nouvelles images de la belle ville de Dondruma, issue de Monster Hunter 2 Dos, que vous ne manquerez pas de visiter dans cette extension de Monster Hunter 4. C’est aussi et surtout l’occasion d’en savoir un peu plus sur les sous-espèces de quelques monstres introduits dans Monster Hunter 4, même si le magazine précise que des sous espèces comme la Diablos noire ou l’Hermitaur Daimyo prune seront de la partie.

On commence donc avec la sous-espèce du Kecha Wacha, surnommée le Singe-renard blanc, qui utilisera l’élément feu et qui grimpera encore plus sur les branches qu’il trouvera. La sous-espèce du Tetsucabra, ou Démon crapaud sauvage hantera le volcan, alors préparez-vous à recevoir une pluie de rochers brûlants. Quant au Najarala marin –Wyvern serpent de mer– , on sait déjà que son habitat sera la zone glacée et qu’il utilisera des bulles d’eau pour vous attaquer, tout le contraire du Zamtrios du désert , ou Requin-tigre, qui se gonflera à volonté et qui tentera de vous paralyser avec son mucus. Les amateurs d’insectes ne seront pas en reste avec le duo de sous-espèces des Seltas, surnommés Scarabée-hâche pour le mâle et Scarabée canon pour la Reine, et qui bénéficieront d’un design plus agressif que leurs cousins. Pour finir, votre arachnophobie n’est pas prêt de s’arrêter avec l’apparition d’une sous-espèce morbide pour le Nerscylla qui se couvrira de la peau d’un pauvre Khezu et qui répondra au surnom d’Araignée cadavérique. Un beau programme en perspective.

On rappelle que Monster Hunter 4 Ultimate sortira le 11 octobre prochain au Japon, et au début de l’année 2015 en Europe, le tout exclusivement sur Nintendo 3DS et 2DS.

N.b. : tous les noms et surnoms des sous-espèces sont des traductions et sont susceptibles de changer dans le jeu final. Nous vous tiendrons évidemment informés dès que les noms officiels français sortiront.

 

 

 

 


30 commentaires sur “Monster Hunter 4 Ultimate: les sous-espèces en scans

  1. Jon dit :

    Sugoiiiiiiiiiii 😀
    Perso je vais pouvoir en contempler certains avant noel puisque certains monstres arrivent enfin en figurines dont le nouveau monstre emblème !!! 😉

    1. Angeal Hewley dit :

      Prends le jeu en japonais, tu les verras & tu auras en plus l’immense honneur de jouer avec moi 😉

      (Humour les rageux)

  2. Zexiondu45 dit :

    NON PAS LA DIABLOS NOIRE BLBLBLBLBL

  3. Traakeur dit :

    Franchement araignée cadavérique c’est la putin de classe par contre un truc qui me dérange, vu qu’on parle de sous-espèces, c’est ou est le Monoblos Blanc ? Sinon pas mal les surnoms des autres sous-espèces même si pour l’instant il n’y a rien d’officiel.

  4. Angeal Hewley dit :

    Yes, j’adore les nouveaux mons… Wait.

  5. RAYZORX09 dit :

    Vraiment classe ! J’espère que le jeu sortira après the Witcher 3.

  6. Saurus no Haineko dit :

    Putain, vive la mise à jour à 45 euros…

    Heureusement qu’elles sont classes les sous-espèces, c’est au moins ça…

    1. Angeal Hewley dit :

      MDR les enculés chez Sony, heureusement que chez Nintendo, ils gardent de la lucidité & empêchent la sortie de ces jeux DLC à l’année. Nintendo, la dernière vraie entreprise de jeux vidéos de mon coeur <3333

      1. Saurus no Haineko dit :

        Capcom =/= Nintendo

        « Mé lé DLC Mario kart 8 »

        12 euros la moitié d’un Mario Kart, j’appelle pas ça une arnaque.

        1. Angeal Hewley dit :

          J’aime bien la transition de
          « Na mé Nintendo, cédévré il fonpade DLC comme Microdaube ou $ôny, eu il son la pr léjoueur papourlargen. »
          à
          « Na mé Nintendo, il fondévré DLC, cépadupetidlc ».

          On en parle des DLC scandaleux pour le super mario 78 sur 3DS, les DLC de Hyrule Warriors (« Nintendo =/= Tecmo, mais conn*rd Zelda c’est qui ? S’ils étaient pas d’accord ils auraient mis leur véto vu qu’ils sont « actionnaires » du jeu ?
          De plus Sony & MS ne font pas du placement de produits dans leurs jeux (DLC Mercedes), tout le monde a gueulé pour le brevet avec des pubs lors des loading, par contre, payer pour une pub interactive, vu que c’est nintendo, « amen alléluia, vive la saucisse bifi et si vous en avez de trop chez nintendo je pense que vous pouvez même m’en filer deux, ménon caypaune publicité dans un jeu, c’est un clin d’oeil, un hommage, enfin c’est pas de l’entubage, oui oui ». Allez crever les pro N sans déconner, ou alors ayez au moins la décence de fermer vos gu*ules plutôt que de dire de la merde.

          PS : T’as kiffé le sauvetage de la Wii U par Hyrule Warriors au fait ?

          1. Saurus no Haineko dit :

            De plus Sony & MS ne font pas du placement de produits dans leurs jeux (DLC Mercedes)

            => Doritos Gate.

            Je répondrais pas au reste de ton pavé de connerie, me reconnaissant simplement pas dans ce que tu dis.

          2. Saurus no Haineko dit :

            (D’ailleurs, le DLC Mercedes est gratuit, en passant.)

          3. Angeal Hewley dit :

            Tu as lu ce qu’était le scandale de Doritos Gate au moins ?
            C’est bien beau de citer quelque chose, mais si on est à côté de la plaque, mis à part passer pour un imbécile, je ne vois pas trop :
            Qu’a « fait » le doritos gate ?
            Démontrer que les journalistes de JV sont pour la plupart « corrompus » et que la liberté de la presse vidéoludique est très réduite discréditant ainsi leurs tests & articles.

            Est ce qu’on nous a mis des Doritos à toutes les sauces (jeu de mot débile + rime je sais) dans un jeu que tu as payé ? Non.
            Le Doritos Gate concerne le rapport presse / éditeurs et comment les tests sont biaisés, si tout ce que tu retiens, c’est qu’il y a eu des doritos (hors du jeu halo d’ailleurs, ya rien ingame [en tout cas j’ai rien retrouvé], c’était de la promo externe au jeu, ça tout le monde le fait, dans les paquets de céréales, le nombre de jouets de jeux qui sortent à la même période te suffira comme exemple même si c’est plus souvent pour les films) donc je reprends, des doritos qui ont eu un partenariat avec M$, alors tu es juste débile, ce sont les fondements de l’indépendance de la presse qui ont été affectés, et ils le sont toujours avec notamment l’affaire de Zoe Quinn.
            Le DLC Mercedes concerne le rapport éditeur / joueur / commerciaux externes, où comment Nintendo profite des joueurs ayant acheté le jeu pour se refaire du blé en leur proposant des trucs Mercedes … C’est le principe des jeux mobiles :
            Tu payes pas ton jeu mais tu subis les publicités où bien tu le payes & tu n’as plus les pub. Là Nintendo te la met doublement à l’envers, t’as payé ton jeu 70 patates, & en plus tu te tapes les pub, MERCI NINTENDO, la Wii U est révolutionnaire, on comprends mieux pourquoi tout le monde se l’arrache d’un coup !!!

          4. Angeal Hewley dit :

            Au passage, quand je parle de placement de produits, je sens que tu vas venir sur TLOU avec les easters eggs où on voit des PS3 ou sur d’autres jeux…
            C’est totalement différent pour la simple raison que c’est du domaine du clin d’oeil, ya pas de contrats ou autre forme d’argent (ou alors c’est du domaine du ridicule & de l’insignifiant).

            Là Nintendo te fait des trailers pour du DLC publicitaires, c’est d’un tout autre acabit.
            Mais c’est nintendo, donc on critique pas, oui oui bien sûr.

          5. Saurus no Haineko dit :

            http://image.noelshack.com/fichiers/2009/41/1255006723-on_s_en_fou_mon_gars_.jpg

            (C’est parti de quoi le placement de produit?)

          6. Angeal Hewley dit :

            Hahahahahahaha cette réplique du :
            « MDR j’ai tort, essayons un troll raté, je sortirais la tête haute ».

            Noraj de ton échouage.

          7. Saurus no Haineko dit :

            Angeal, je vais être honnête, tu me casses les couilles. Point, y a rien d’autre à dire.

          8. Garland dit :

            Ouais mais c’est dommage, il a raison 🙂

          9. Saurus no Haineko dit :

            Oui oui, évidement, il a raison. Je suis qu’un pro-N c’est ça? Bordel vous avez réussi à me dégouter, bravo.

          10. Bow_ dit :

            Il n’ a jamais essayé de prouver que tu n’ es q’ un pro-machin ou quoi que se soit. Il a juste raison ( enfin , je pense…). Donc admet juste que tu as eu tort, autrement tu passe pour un con doublé d’ un gros crétin.

          11. Saurus no Haineko dit :

            Pour avoir tort, encore faut il affirmer quelque chose. Réfléchie à ça et reviens me parler.

          12. Angeal Hewley dit :

            « De plus Sony & MS ne font pas du placement de produits dans leurs jeux (DLC Mercedes)
            => Doritos Gate. »

            Ca c’est une affirmation…
            Bref osef, fin de la discussion ^^

          13. Lukhas dit :

            Attends, comme les DLC Colonel Sanders ou Pizza Hut dans PSP:2 sur PSP, exclu Sony?

          14. Lukhas dit :

            Ou encore, par exemple, la ligne de commande qui te redirige sur le site de commandes de Pizza Hut dans EverQuest2, jeu de SOE? Et bien sur, j’imagine que vous tous êtes aussi au courant de la publicité payée par Obama en 2008 pour apparaître dans BurnOut Paraside sur Xbox 360 lors de sa campagne présidentielle?

          15. Lukhas dit :

            J’ai tendance à être un peu tête en l’air, j’avais oublié une dernière chose… N’est-ce pas Sony qui a publié un brevet pour pouvoir mettre de la pub dans ses jeux?

            Évidemment mon point de vue étant que cela n’est acceptable venant d’aucune de ces entités. Et que Google est votre ami, bien entendu.

          16. Angeal Hewley dit :

            Intéressant, merci de m’apprendre quelque chose (je vérifie pas, tu ments pas ? X))
            OK le dlc passe mal on est d’accord (gratuit ou payant ?), d’ailleurs c’est quoi psp ? Phantasy Star Portable no ?
            Ya eu des trailers à propos de tout ça pour mettre en avant ce contenu ou pas ?
            Pour Obama ça dépend, si c’est que tu le vois une fois 5 sec en fin de course sur 300h de jeu c’est plus+ du domaine du « clin d’oeil » payé que de grosse promotion ingame…

            Bref merci pour tes info, c’est intéressant 😉

          17. Angeal Hewley dit :

            Ha et moi j’adore Google, on se fait baiser bien profond sur la sécurité des informations personnelles en effet…. Mais le service proposé quelque soit le domaine est tellement bien….. ^^

            Dernière chose : En effet Sony a un brevet pour les pubs lors des loading si j’ai bonne mémoire… Cependant t ils n’ont pas décidé de le mettre en oeuvre, de plus le cas est totalement hors de propos étant donnée que si c’est une formule du style :
            Jeu f2p avec pub lors des loading.
            Ou jeu payant sans pub.

            D’ailleurs, everquest 2 s’il est f2p, c’est normal d’avoir des pub inside, sinon ouai abus, sauf si c’est à la demande des joueurs (les américains kiff les pizza, alors mmo + pizza… un poll sur le forum officiel ou un truc du genre avec assez de votes & ça prends 2 secondes à implémenter pour les dev)

          18. Lukhas dit :

            Non je ne mens pas. Mais il me parait fort peu probable qu’on ait choisi Pizza Hut au hasard… Tu ferais de la pub gratos pour une entreprise bourrée de fric? EverQuest 2 est resté longtemps P2P avant de passer F2P 7 ans après sa sortie en 2004. Cependant, le service Pizza Hut est sorti en 2005. Fort heureusement, ce service a été aboli; même si on peut nier son existence passé.

            Obama était en campagne présidentielle à l’époque; son parti a payé pas loin de 44k$. D’ailleurs le lascar ne s’est pas arrêté là…
            http://www.gamespot.com/articles/obama-campaigns-in-burnout-17-other-games/1100-6199379/
            C’est juste une énorme campagne de pub, pas un clin d’œil… Car c’est très cher payé!

            Quant au fait que Sony n’ait pas mis le brevet en œuvre ne signifie pas qu’ils n’y pensent pas. Les brevets pour rien existent; n’empêche, quand on en a besoin on l’a. Donc tant que ce brevet existe, je resterais sur mes gardes. Pour le moment ils ne feront rien à mon avis vu que Crosoft s’enterre seul et que Big N n’est pas sur le même front; leur image de gentil sauveurs de la liberté des joueurs ne doit pas être écornée.

            Sinon je parlais effectivement de Phantasy Star Portable 2.

            Je n’utilise aucun réseau social. Pas même Google; guère mieux que le reste.

  7. Pixel_Games21 dit :

    Savait pas que la sous espèce du Nerscylla pouvait se couvrire d’une peau de Khezu! *bave*

    En Octobre j’achète Super Smash Bros for 3DS ce qui m’aidera en + à attendre 4G!

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation