Capcom: un nouveau Community Manager Monster Hunter pour la France

Posté par Heartless le 25 août 2014 - Catégories: ActusCommunauté

La rentrée approche et il est temps de se remettre au travail. C’est l’occasion pour Capcom France d’intégrer un nouvel élément, et pas des moindre, à son équipe. Nous sommes donc très heureux de vous annoncer que notre camarade chasseur Vincent Hoffmann -alias Aranok d’Adunakhor TV- rejoint les rangs de la compagnie japonaise en temps que Community Manager exclusivement consacré à la série Monster Hunter. Capcom applique donc la même stratégie que chez nos voisins anglais, où le CM est aussi issu de la communauté Monster Hunter.

Vincent Hoffmann/Aranok devient donc dès à présent l’interlocuteur privilégié de la communauté Monster Hunter française, et vous pourrez le retrouver à la fois sur le Facebook officiel de Capcom France, mais aussi sur la chaine Youtube Adunakhor TV. Voici donc sa première vidéo et son premier message dédié à la communauté Monster-Hunter.fr:

« Bonjour à toutes et à tous, je suis Vincent Hoffmann, et la plupart d’entre vous me connaissent sous le pseudo d’Aranok, cela fait bientôt 10 ans que je joue à la licence Monster Hunter ; passionné par ce jeu j’ai fini par créer une petite émission sur Youtube nommée Adunakhor TV, Adunakhor étant le nom d’une team que j’avais créé avec un ami, Drakain.  Après 1 an de travail sur la chaîne, et plusieurs événements organisés, Capcom s’est intéressé à mon travail et m’a proposé après l’événement de Quimper de travailler pour eux en tant que Community Manager Monster Hunter France.

Aujourd’hui je viens de rejoindre Capcom France et mon but est de réaliser tout ce qui est en mon pouvoir pour faire des événements et faire vivre au mieux la communauté Française, c’est pourquoi je vous invite à rentrer en contact avec moi, pour exposer vos idées, ainsi que vos projets afin que nous puissions vous aider à les réaliser.  Ensemble, faisons de la série Monster Hunter une série incontournable en France.

Je vous dis donc à très bientôt et d’ici là, bonne chasse ! »


11 commentaires sur “Capcom: un nouveau Community Manager Monster Hunter pour la France

  1. Saurus no Haineko dit :

    Et bien bravo, c’est mérité, vu l’investissement du monsieur.

  2. SureyaEruza dit :

    Comme je te l’ai toujours dis, et repeter depuis peu lorsque je t’ai eu au telephone. Ton travail finira par payer. Et c’est ce qui est arrivé.

    Je te le redis donc. Un immense bravo à toi et aussi aux personnes qui ont contribués a ton succès en coulisse.

    Continue comme ca, et si besoin est, tu peux compter sur moi.

    Erza.

  3. Angeal Hewley dit :

    Bravo Mr Nok, Adu & toi en ont fait du chemin depuis le début !!

  4. Astaroth dit :

    Franchement bravo et félicitations à Aranok et à toute l’équipe d’Adunakhor TV. Vous faites vraiment du bon boulot depuis le début, et ça a fini par payer, encore félicitations ! ^^

  5. Pixel_Games21 dit :

    Bravo à toi Aranok! 😉

  6. Jon dit :

    On sent la joie sur ce visage 😀 j’en ai presque les larmes aux yeux dites donc !
    Encore toutes mes félicitations et que la chasse continue 😀

  7. RAYZORX09 dit :

    Bravo ! Largement mérité !

  8. Hunterlink683 dit :

    Comme quoi le travail paye 🙂 un grand bravo ! J’espère un avenir radieux pour toi et par extrapolation à monster hunter grâce à cela 😀

  9. Hunter-57 dit :

    Que vient foutre « poil » dans les tags ? 🙂

  10. KAYJiiN dit :

    Félicitation Vincent Hoffmann/Aranok (o^-^o)/

    à la prochaine sur MH3U! ~ KAY~ d(o^-^o)b

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation