Monster Hunter Smart devient Monster Hunter Explore

Posté par Heartless le 1 août 2014 - Catégories: Actus

Si vous ne vous souvenez pas de Monster Hunter Smart, nous vous conseillons déjà de lire ce précédent article en cliquant ici. Monster Hunter Smart était donc un jeu iOs sorti en 2014 uniquement au Japon. Après plusieurs mois d’exploitation, Capcom se décide enfin de reparler du titre en annonçant tout simplement son changement total de nom et une « re-sortie », Monster Hunter Smart devient donc Monster Hunter Explore. 

Monster Hunter Explore est donc cette fois ci prévu à la fois sur iOs et sur Android, et fera la part belle à l’exploration du monde du jeu, à savoir les îles Markja. Le jeu mettra l’accent sur la découverte de trésors et des mystères de ce paysage insulaire, comme les morceaux de monolithe portant des inscriptions étranges disséminés un peu partout.

Monster Hunter Explore contiendra évidemment des personnages qui vous viendront en aide ainsi que certains monstres tirés de la troisième génération ce qui devrait vous tenir en haleine pendant de nombreuses heures dès 2015 sur votre smartphone…uniquement si vous habitez au Japon.


5 commentaires sur “Monster Hunter Smart devient Monster Hunter Explore

  1. Saurus no Haineko dit :

    Epic tag <3

  2. Jon dit :

    Et je rajouterais en plus : qu’il ne sera toujours pas gratuit ^^
    « Running tag troll » ^^

  3. SureyaEruza dit :

    uniquement si on habite ou japon?

    Il suffit d’utilisé tunelbear sur son smartphone android, d’avoir une adresse gmail avec pays de base JAPON et op c’est partie…

    1. Angeal Hewley dit :

      Je connaissais pas, merci 🙂 (Même si je m’en contrefout rapport à MH x))

  4. gizmo dit :

    Enfin un MH sur Android !! Même si il sort pas sur en France j y jouerai je veux tester x)

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation