Ryozo Tsujimoto revient sur la Japan Expo 2014

Posté par Heartless le 30 juillet 2014 - Catégories: ActusVidéos

Si vous aviez fait partie de ceux qui ont eu la joie de rencontrer Ryozo Tsujimoto, le producteur de la série Monster Hunter à la Japan Expo, vous devriez apprécier cette nouvelle vidéo revenant sur l’événement de début juillet. Pour rappel, Tsujimoto-san avait participé à une conférence Monster Hunter ainsi qu’à plusieurs séances de dédicaces lors du salon, et s’était même adonné à quelques parties de Monster Hunter 4 Ultimate, les fans étant mis au défit de battre le temps de Ryozo Tsujimoto et des autres membres de sa team à savoir Jake de Capcom UK, Aranok d’Adunakhor TV et Heartless de votre site préféré. Le tout a évidemment été l’occasion de moments de franches rigolades avec toute la communauté Monster Hunter et le staff de Capcom.

On espère quant à nous revoir le monsieur à la prochaine édition de Japan Expo en 2015, et on vous laisse en compagnie de la-dite vidéo (n’oubliez pas d’activer les sous-titres).


Un commentaire sur “Ryozo Tsujimoto revient sur la Japan Expo 2014

  1. Pixel_Games21 dit :

    J’aime bien! 😉

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation