MH4U: le gagnant américain du concours d’arme révélé

Posté par Heartless le 27 juillet 2014 - Catégories: ActusBrèvesCommunauté

On nous avait révélé la gagnante du concours de création d’arme européen pendant la Japan Expo, il est maintenant l’heure de connaître le gagnant d’outre-Atlantique! Baptisé Clockwork Contraption (Engin Mécanique), cet Insectoglaive est entièrement mécanique! Son design tranche donc beaucoup avec le design plus organique des autres armes de ce type, ce qui a du plaire à Capcom. Un grand bravo à son créateur, Agent Spectre, pour son beau travail.

Voici donc le résultat in-game de son oeuvre, admirez.


4 commentaires sur “MH4U: le gagnant américain du concours d’arme révélé

  1. Aerom dit :

    Pas mal ! J’aime bien le style de l’arme !

    Mais pourquoi j’ai vue « Clockwork Contraception » ? :'( Et pourquoi l’engin mécanique me fait pensé à un Giggi (en plus c’est Heartless qui en parle… :p) ?

  2. Saurus no Haineko dit :

    J’aime beaucoup

  3. Zinogre95 dit :

    Je trouve une certaine inspiration à la clé de l’horloge infini de Fairy Tail : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20120428091349/fairytail/images/4/4b/Letters_appears.jpg
    Mais osef, elle est classe, dès que MH4U sort, je veux créer cette arme ^^

  4. gizmo dit :

    Les insectoglaives c’est tellement cool que peut importe l’apparence de l’arme, tant que c est est original
    elle donne grave envie de se la créer ! Par contre j ai une question : a votre avis on la forgera avec quoi ? Perso je pense des minéraux

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation