Link dans Monster Hunter 4 Ultimate aussi chez nous

Posté par Saurus no Haineko le 27 juillet 2014 - Catégories: Actus

On le savait, Monster Hunter 4 Ultimate reprendra tout le contenu de Monster Hunter 4. Les japonais étaient donc assurés de pouvoir récupérer les DLC qu’ils avaient téléchargé auparavant, mais pour les occidentaux, la situation était beaucoup plus floue. Capcom vient de diffuser un trailer dévoilant que nous aurions bien accès à une partie des DLC : et le premier à nous parvenir, c’est le DLC Zelda.  Peut-on espérer voir d’autres DLC à l’avenir, comme les partenariats One Piece? Pas forcément, les histoires de droit étant plus compliqués avec ces contenus là qu’avec les partenariats Nintendo, mais rien n’est perdu pour le moment.

Monster Hunter 4 Ultimate doit toujours nous arriver début 2015, tandis que les japonais pourront quand à eux profiter du jeu dès le 11 octobre.


Un commentaire sur “Link dans Monster Hunter 4 Ultimate aussi chez nous

  1. dyls85 dit :

    Pour ceux qui sont fan de zelda (comme moi), c’est super cool et complètement stylé.
    En plus c’est la tenue de link dans zelda skyward sword.

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation