Monster Hunter Frontier G5: un nouveau monstre se dévoile

Posté par Heartless le 16 juillet 2014 - Catégories: Actus

Vous l’aviez aperçu sur la jaquette de Monster Hunter Frontier G sur PSVita, il est désormais l’heure d’en dévoiler un peu plus sur ce nouveau monstre exclusivement japonais grâce au magazine Famitsu. Comme soupçonné par certain, cette fière créature est en parenté avec le Kushala Daora, que nous retrouverons bientôt dans Monster Hunter 4 Ultimate. Ce nouveau Dragon Ancien répondra au beau nom de Garuba Daora, ou Dragon Poussière d’Or, et utilisera un nouvel élément à base de glace et de foudre. Les scans vous permettront aussi d’apprécier la prestance des équipements obtenus grâce à la bestiole, qui seront bien évidemment réservés au public Japonais.

Monster Hunter Frontier G et ses mises à jour sont, on ne le rappellera jamais assez, disponibles sur PC, Xbox 360, PS3, Wii U et bientôt PSVita…exclusivement au Japon.

 


10 commentaires sur “Monster Hunter Frontier G5: un nouveau monstre se dévoile

  1. Cataloche dit :

    Ça a peut être aucun rapport mais je trouve qu’il fait une superbe opposition au goa magara, avec sa couleur (or / dark) et puis on retrouve le nouvel élément et la poussière qu’il se traîne… Enfin bon malgré son style trop ressemblant aux couches Allah, je dis +1 à ce nouveau monstre.

  2. Ragnaroke dit :

    manque plus que le nargacuga parmi les monstres emblématique de l’ancienne génération à avoir son cousin d’espèce unique sur-abusé.

    en tout cas, je le trouve beau ce Kushala Daora. il doit avoir des mouvements unique comme ils ont fait avec le Zerureusu et Diorekkusu

  3. ProNoobMaster dit :

    Wow ! Il est très beau <3 !

    Les armures me rappel les "Gold Saint" de Saint Seiya ^^

  4. Versus dit :

    J’aime beaucoup l’aspect du monstre et l’apparence des armures. Mais il me fait énormément pensé à Miogaruna dans le manga « Monster Hunter Orage ».

    1. Louhry dit :

      Orage…ne me parle pas de cette horreur…

      1. Versus dit :

        Oui, Flash est 100 fois mieux, mais n’empêche que le nouveau monstre Garuba Daora et Miogaruna de « Ô rage! » ont une apparence très, très proche je trouve. ^^

        1. Saurus no Haineko dit :

          Flash est, indépendement du fait que ce soit une adaptation de MH, un excellent manga.Les dessins sont très beaux, le scénariste a intelligement retranscrit les règle de MH pour que ça paraisse crédible au sein d’une histoire, et surtout, les monstre sont vraiment monstrueux.

          Orage n’est pas mauvais, mais c’est un shonen comme on en voit des milliers. Et le fait que Mashima ne se soit pas casser le cul a chercher à faire des vrais nouveaux personnages n’aide pas: Il a fait que reprendre des personnages de Fairy Tail en changeant leur nom.

          1. Saurus no Haineko dit :

            Enfin, pour Flash, le fait que ça soit adapté d’un roman doit pas mal aidé ^^

          2. Garland dit :

            En même temps Mashima il ne sait pas dessiner d’autres persos hein…

            Les persos de Fairy Tail c’est exactement les mêmes à la pointe de cheveux près que les persos de son manga précédent : Rave.

            Le jour où il aura de la diversité ce bonhomme il aura fait un grand pas en tant que mangaka…

            Après c’est pas que lui hein, ils sont tous pareil : Toriyama fait toujours le même visage à tel point que tous ses persos sont des Sangohan adultes quelle que soit l’oeuvre… Miyazaki c’est pas mieux tous ses personnages féminins sont identiques que ce soient des petites filles ou des femmes adultes…

            Ca doit être la culture japonsaise, ne pas se faire chier à faire des designs de persos différents quand quelque chose fonctionne…

            Après y en a qui critiquent les designs des persos de Nomura sur les derniers FF et Kingdom Hearts, mais au moins t’as pas l’impression de jouer avec un clone à chaque opus…

  5. Darkhunter dit :

    Garland c’est très intéressant ce que tu dit, on peu faire un parallèle avec l’automobile japonaise, le bouton lève vitre de la civic de 1980 est le même depuis 30 ans et tu retrouvera le même dans la accord de 2014 ! C’est un exemple qui se vérifie pour beaucoup de cho, chez les jap on garde ce qui fonctionne et c’est ce qui fait la grande fiabilité et qualité de leurs auto et même moto, instruments etc… En France tous les ans on innove sans réel recul du coup ça tombe en panne plus souvent car on a pas suffisamment de temps pour fiabiliser les choses. On remarque que les vieux berlingo Citroën qui reprenaient les pièces de vielle Citroën zx etc qui avait fait leur preuve sont des voiture très fiable tout comme les dacia ! Enfin on peu critiquer cette façon de faire des jap mais en tout cas ça fonctionne ^^ voilà ct un petit hs
    En tout cas je rêve de mhf g5 sur vita chez nous ! LE mh ultime ! Enfin je rêve…

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation