Un peu de gameplay pour Monster Hunter 4 Ultimate

Posté par Ike le 14 juillet 2014 - Catégories: ActusVidéos

Après le trailer riche en informations de Monster Hunter 4 Ultimate qui sortira le 11 octobre prochain au Japon, les joueurs ont pu être ravitaillés en informations fraîches : nouveaux monstres, retour de la ville de Dondruma issue de Monster Hunter 2 dos, un monstre emblème au caractère épineux… Un trailer qui a mis les occidentaux en haleine et qui leur fait désormais attendre avec impatience la date de sortie du jeu dans leurs contrées. Deux démos du jeu ont été dévoilées par Ryozo Tsujimoto et son équipe, suite au Nintendo Direct, afin de présenter aux joueurs un peu du nouveau gameplay du prochain Monster Hunter. On peut notamment les voir affronter le féroce Hermitaur Daimyo (avec de nouvelles attaques) ainsi que la désertique sous-espèce du Zamtrios, un nouveau monstre Amphibien pouvant se recouvrir d’une carapace de glace, et dont cette variante hérite d’une salive paralysante et de la capacité de s’enfler comme bon lui semble pour écraser ses assaillants de tout son poids. Notez aussi que la Volto-Hache bénéficie de nouveaux coups par rapport à son prédécesseur, et que vous pourrez vous servir de vos compagnons Felynes pour vous envoyer en l’air afin d’asséner un coup aérien en plein combat.

Voici donc les vidéos tant attendues ! Mais pour ceux ne voulant pas gâcher leur surprise à propos du jeu, nous leur conseillons de passer votre chemin.


7 commentaires sur “Un peu de gameplay pour Monster Hunter 4 Ultimate

  1. Traakeur dit :

    La sous espèce du Zamtrios n’a pas le même style que l’original en rage mode dommage mais il ce gonfle beaucoup plus que l’autre par contre.

  2. liro1du78 dit :

    Oh, Dondruma ? Cool 😀 !!
    Mais est-ce que on aura la mécanique de MH4 où tu es dépendant d’une caravane, et donc la présence de plusieurs village ?

  3. Cataloche dit :

    Les abonnés de mhvuze peuvent aussi passer leur chemin, ces vidéos ont été postées sur sa chaîne depuis 5 jours 😉

    1. daryl dit :

      En même temps c’est pas leurs principal occupation Ike c’est quand que tu nous ponds tes sublimes traitées?

    2. Ike dit :

      Désolé pour la sortie tardive de l’article, mais ce n’est pas par faute de temps. La news était prête trois heures après le Nintendo Direct. Mais ne pouvant pas mettre de vidéos à l’article, j’ai dû attendre quelques jours avant que Heartless ne les ajoutent.
      Et à propos des traités, je ne peux rien faire pour le moment car je suis parti en vacance, mais à mon retour je pense peut-être refaire quelques articles divers (pas forcément des traités mais je verrai).

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation