Monster Hunter Frontier G5 dévoile son trailer

Posté par Heartless le 7 juillet 2014 - Catégories: ActusVidéos

Le nouveau monstre face à deux chasseurs et leur compagnon felyneMonster Hunter Frontier se met régulièrement à jour et ce n’est pas près de s’arrêter. La preuve en est avec la prochaine mise à niveau du jeu, Monster Hunter Frontier G5 qui déboulera dès le 27  juillet prochain au Pays du Soleil Levant. Le programme de cette énième version devrait plaire aux amateurs de paysages asiatique puisque la nouvelle map sera couverte d’une épaisse forêt de bambou, et abritera une nouvelle créature: l‘Inagami, un nouveau dragon ancien dépourvu d’ailes qui aura la faculté de soigner ses blessures et… de contrôler les bambous! Préparez-vous donc à vous faire assaillir par des tonnes de pousses de tous les côtés. Vous pourrez heureusement compter sur les bons soins de vos nouveaux compagnons felynes (les partnyers) qui débarquent eux aussi dans cette version. Les amateurs seront aussi ravis d’apprendre l’arrivée des versions HC du Gypceros pourpre ainsi que de l’Espinas perle, qui devraient leur donner du fil à retordre avant la version G6.

Le trailer illustrera donc nos propos, tout en rappelant que Monster Hunter Frontier G5 sortira sur PC, Xbox 360, PS3, Wii U et que l’intégralité du contenu de la mise à jour sera bien entendu au rendez-vous de la version PSVita qui arrivera exclusivement au Japon au mois d’août.


21 commentaires sur “Monster Hunter Frontier G5 dévoile son trailer

  1. Ares dit :

    Version wii U !!?? C est nouveau à ce que je sache finalement je vais peut être l acheter

    1. Saurus no Haineko dit :

      Ca fait logtemps qu’elle est annoncé, voir même sortie, la version WiiU =’)

    2. Lukhas dit :

      T’as une WiiU japonaise et un bon proxy?

  2. Jon dit :

    Trés beau trailer. Je viens de me rendre compte que tu voles vraiment quand tu prend un coup dans ce jeu ^^.
    Pour repondre à un message caché, je dirais qu’avec ce trailer, mon bambou est tout dur effectivement.

    Grace à tout ce bambou, on pourra en faire des salades et sauver les pandas 😉

  3. Saurus no Haineko dit :

    Oh ce tacle de MH Online xD Les monstres de Fronron qui commencent à utiliser le décor, c’est cool. =p

    + Sympa le monstre, vraiment. Mais j’avoue avoir du mal à comprendre si il a vraiment sa place dans un MH ou pas. Ca fait plus monstre de Final Fantasy pour le coup…

    1. Garland dit :

      « Les monstres de Fronron qui commencent à utiliser le décor, c’est cool. =p »

      8 ans après la sortie… Et il leur a fallu un concurrent direct en Chine qui le fait pour voir ça arriver sur Frontier… Ca la fout mal je trouve… On dirait vraiment qu’ils sont à la ramasse d’idées et qu’ils se jettent sur tout et n’importe quoi pour rester devant en terme de popularité… Alors que les deux jeux ne se font même pas concurrence en réalité puisque non exploités dans les mêmes pays…

      1. Saurus no Haineko dit :

        « Oh ce tacle de MH Online » Voulait tout dire Garland, cette phrase résume ce que t’as explique en tout un paragraphe =p

  4. Louhry dit :

    vu son style de combat je lui aurai donné un look plus…végétal, moi.

    En le voyant comme ça j’aurait cru qu’il était élémentaire feu.

  5. Angeal Hewley dit :

    Des japonais qui copient des chinois xDDD
    Capcom, ils me surprendront toujours, c’est sans limite chez eux, ils doivent faire une compétition avec EA je suis sûr x)

    1. Garland dit :

      Ca s’appelle « la fierté Japonaise à la con ». Il faut qu’ils soient toujours les meilleurs, toujours devant…

      Si t’es pas convaincu, je te laisse regarder cette « petite » vidéo, où sont expliquées les raisons de l’échec de SEGA en tant que constructeur de consoles…

      Ils sont tellement orgueilleux et fiers qu’ils se sont sabordés tout seul ces abrutis…

      http://undropdanslamare.com/dreamcast-accident-ou-meurtre-2-minutes-enquete/

      Et c’est pareil partout… Regarde Sony, le temps qu’ils ont mis pour exploiter le CELL de la PS3 parce qu’aucun de leurs développeur ne savait coder dessus correctement… Et encore aujourd’hui chez Nintendo, qui avoue avoir galéré sur les derniers effets graphiques (shaders, occlusion ambiante, etc etc) et qui commencent à peine à comprendre le fonctionnement, ce qui leur permet ENFIN de commencer à travailler sur de gros jeux… Heureusement qu’ils ont mis un poil leur fierté de coté et ont acceptés d’être aidés par Platinum Games par exemple (cf Shareholder’s Q&A 2014) parce que sinon le Smash Bros aurait été en 2016 et le Zelda pour 2018…

      Ils font pas une compétition avec EA, ils font une compétition avec le monde entier et sont trop fiers, arrogants et orgueilleux pour réaliser que dans pas mal de situations ils foncent dans le mur. Et très vite ! xD

  6. gizmo dit :

    Magnifique :bave: faut les forcer a sortir des mhf prochainement en occident !! Voir tous ces monstres qui nous passent sous le nez c est rageant…

  7. huntershow dit :

    Moi aussi j’arrive à contrôler le bambou … hmmm excusez moi..
    Je trouve que le monstre fait vachement pebser à zinogre

  8. Hunter-K. dit :

    J’ai beaucoup aimé ce trailer, ainsi que la musique !! Voilà un trailer qui m’a bien donné envie d’acheter le jeu.
    Est-ce que quelqu’un pourrait m’éclairer sur 2 points s’il vous plaît ? :

    1- C’est moi ou l’Archère avait l’air dans un état de sommeil suite à s’être pris des bambous ? On pourrait donc en déduire que c’est un monstre sommeil nan ?!
    Le premier DA sommeil du coup 😉

    2- J’ai une PS3. Achetée en France bien sur. Le jeu passerait-il dessus, même si il est en Jap ?
    Au pire j’ai un PC, mais il est pas très puissant. Le jeu passe-t-il dessus ?

    1. Lukhas dit :

      2.1) Aux dernières nouvelles, les PS3 sont dé-zonées. Cependant lis ci-dessous pourquoi c’est compliqué.

      2.2) Probablement pas sans le Locale en Japonais ou AppLocale (qui ne fonctionne pas sur tout selon la dureté du filtrage). Voire passer le PC e Japonais, ce qui est aisé pour certaines versions de Win7 et Win8 en général.
      Et il faut se connecter au jeu depuis une IP Japonaise, ce qui requiert un bon VPN et par conséquent des frais sup’ pour éviter un temps de réponse affreux. Et malgré ça, les mods ban pas mal les étrangers s’ils les trouvent.

      Y’a un mec qui faisait un blog sur JV.fr qui jouait à DQ10 Online dont l’aventure s’était brusquement interrompue quand on a trouvé qu’il utilisait un VPN. Et ce, même s’il payait l’abo.

      Tl; Dr: Oui, mais c’est tellement prise de tête qu’en réalité, ça tend plutôt vers le « non ».

    2. Zab dit :

      J’aime bien le « C’est moi ou l’Archère avait l’air dans un état de sommeil suite à s’être pris des bambous ? » xD Dans un autre contexte ça aurai pu vouloir dire bien autre chose xD Sinon moi je trouve le monstre plutôt classe, il devait être un copier collé du Zinogre mais finalement il est bien different et c’est cool :p

  9. Astaroth dit :

    Et bien et bien, je m’étonne toujours de ne jamais être attiré par aucun Monster Hunter Frontier, et cette nouvelle mise à jour ne fait pas exception à la règle… :/

  10. Traakeur dit :

    J’aime de moins en moins Frontier… et pourtant il y a certains monstres que j’aimerais tellement avoir sur les MH consoles comme Espinas, Akura, Nono et Kamu ou encore Paria.

  11. tototutoi dit :

    et sur pc on pourra l avoir en eu ??

  12. swordsouls dit :

    wath the fuck l’attribut bambou ??

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation