Monster Hunter 4 Ultimate distribué en Europe par Nintendo

Posté par Saurus no Haineko le 7 juillet 2014 - Catégories: ActusBrèves

C’était déjà le cas avec Monster Hunter 3 et Monster Hunter 3 Ultimate, et ça le sera encore pour Monster Hunter 4 Ultimate. Annoncé par communiqué de presse, Nintendo s’occupera de nouveau et de la distribution du jeu, et de sa campagne marketing.  On rappellera aussi que Capcom a de son côté annoncé vouloir soutenir toute personne voulant organisé un event en rapport avec Monster Hunter en France. Une preuve supplémentaire du soutien de Nintendo et Capcom pour Monster Hunter en Occident?

Monster Hunter 4 Ultimate est toujours prévu pour cette fin d’année au Japon et pour le début d’année 2015 chez nous. Par ailleurs, le titre a bénéficié d’une démo jouable à la Japan Expo 2014, qui s’est déroulé cette semaine à Paris.


6 commentaires sur “Monster Hunter 4 Ultimate distribué en Europe par Nintendo

  1. Lukhas dit :

    Autrement dit, Capcom même pas capable d’être une cheerleader correcte. Faites, faites donc pendant qu’on se lave les mains publiquement et qu’on rit avec la brouette qu’on traine jusqu’à la banque.
    « Et toi, qui es-tu? »
    « Pilate, Ponce Pilate, fils de… »
    « Fils de p…! »

    Mais bon, on le savait, c’est juste histoire de lâcher un sarcasme.

    1. Saurus no Haineko dit :

      T’as payé les droits d’auteur à Garland? :/

    2. Angeal Hewley dit :

      Une fois c’est marrant, plus c’est lourd ^^

    3. Garland dit :

      Oui et surtout, en fait, ça peut quand même être une news assez intéressante… Ca veut dire qu’en dehors du Japon, c’est Nintendo qui se charge de toute la promo et distrib de la saga (excepté le cas particulier « Chine » aussi).

      Ca ne dit pas grand chose aux gens, mais ça veut peut être signifier que c’est MORT pour voir la saga débarquer sur d’autres supports chez nous…

      Enfin ça reste une théorie (à la con ?), qui est directement contrée par la sortie du MHFU sur iOS chez nous… A moins que Nintendo justement s’en carre d’un « ancien opus » et laisse faire…

      Ca veut dire aussi que si ça se trouve, sans le soutien « financier » marketing et de distribution de Nintendo depuis Tri, on n’aurait plus jamais eu de MH chez nous depuis MHFU… Ca calme… Mais ça colle avec l’état de santé de Capcom qui était au plus bas…

      1. Lukhas dit :

        Ce qui me rappelle cette news.
        http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-sony-psvita/ps-vita-jeux-sony-actu-710617.html

        De prime abord, « Yes, plus de MH-like made in Sony, le champ sur PSV est éclairci pour Capcom ». Ensuite, « Oui mais non, ça signifie que Sony ne va pas se bouger les fesses pour promouvoir et distribuer le jeu comme Nintendo ». Évidemment ce n’est pas de l’humanitaire, il y a de l’argent et surtout de la com’ histoire de varier le catalogue de Big N.

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation