Zonage en ligne pour MH4U

Posté par Angeal Hewley le 9 juin 2014 - Catégories: Actus

Le salon de l’E3 est sur le point de commencer et pourtant quelques informations concernant Monster Hunter 4 Ultimate ont déjà été dévoilée :

On se doutait que les choses n’évolueraient pas beaucoup du côté en ligne de la série mais on a aujourd’hui la confirmation officielle de la part de Capcom que les chasseurs européens & américains de MH4U ne pourront pas rejoindre leurs amis japonais en ligne. Cependant tout comme c’était le cas dans MH3U sur Wii U, les joueurs Américains pourront jouer avec les Européens et vice versa.

On vous rappelle que MH4U sortira début 2015 en Occident & fin 2014 au Japon, restez attentifs lors de ces prochains jours, nous aurons très certainement de nouvelles informations lors de l’E3.


83 commentaires sur “Zonage en ligne pour MH4U

  1. Hunterlink683 dit :

    petite erreur –> sortie mh4g pour fin 2014 au japon pas 2015 ^^

      1. Hunterlink683 dit :

        Par contre GG pour les tags XD

        1. Angeal Hewley dit :

          Je m’applique à fournir de la qualité que veux tu :3

          1. Saurus no Haineko dit :

            Les mecs qui ont dit que la conf’ Nintendo ne durera que 30 minutes sont peu crédible Angel, c’est les même qui avait dit 30 minutes pour le Smash Direct qui a duré… 40 minutes.

            Des rumeurs plus crédible parlent de une heure… Mais j’y crois pas trop, en sachant qu’il faut qu’il alimente le Treehouse juste après ^^’

          2. Angeal Hewley dit :

            Ça tiendra sûrement en moins de 1h.

          3. Saurus no Haineko dit :

            Mais plus qu’une demi-heure, c’est certain…

            (+ on est d’accor pour dire que la conf’ Microsoft a servis à rien? :noel: )

          4. Angeal Hewley dit :

            Avant l’E3 : Games Games Games !
            Après l’E3 : CG CG CG !

            Microsoft quoi, c’est encore bien parti pour Sony :3

          5. Saurus no Haineko dit :

            Exclu temporaire + DLC + portage + multiplateforme = 9/10eme de la conf…

          6. Hunterlink683 dit :

            Pas vu de trucs intéressant c’est claire… J’attend Sony et nintendo 😀

          7. Angeal Hewley dit :

            Sony démontera tout, ou fera de la merde profonde et chiante …
            Nintendo ça dépendra du Zelda très clairement, mais sans la presse & les ricains pour bander à chaque annonce, ça va être chaud de lever les foules… (surtout après le vent de Mario Kart 8 qui devait sauver la console …)

          8. Garland dit :

            Sony a tout pété : Destiny, Bloodborne, Dead Island 2, Batman Arkham Knight, Uncharted, Far Cry 4, Little Big Planet 3, No Man’s Sky…

            J’en oublie beaucoup, mais ils ont vraiment su vendre leurs jeux et leur console…

            La Xbox One avait déjà du mal, cette année elle risque de juste faire un four avec ce qu’il vient de se passer ce soir…

          9. Saurus no Haineko dit :

            Y a que au Japon que MK8 a pas fait pété les charts hein? (Mais le marché des consoles y est… bizarre voir même inquiétant en ce moment)

          10. Saurus no Haineko dit :

            Pas mal la conf’ Sony…. Mais j’aurais aimé que la Vita soit plus plus présente.

          11. Hunterlink683 dit :

            Pareil.. J’ai pas vu la conférence mais juste vu ce qu’il y a eu, et j’ai pas trouvé ça tété.. Ma vita me servira pour ratchet et clanck et oddworld quand ils sortiront 😀

          12. Angeal Hewley dit :

            @saurus : tu verras dans deux semaines les chiffres de la Wii U seront de retour au plus bas à moins d’une conférence de folie de Nintendo.

            @Garland : pour moi c’est la meilleure conférence actuellement (objectivement) Mais c’est pas une conférence de fou c’était sans plus, on en a limite plus sur bloodborne (project beast) via les leaks que via le trailer…… Enfin les leak montraient du gameplay quoi….. =.=
            Ils gagnent l’E3 car les autres ont chier dans la colle quoi…

          13. daryl dit :

            1-Pas de last guardian
            2-Pas de FF15
            3-Indie à gogo
            4-Deux jeux à l’atmosphère glauque mais qui donne vraiment envie.(The order + bloodborne)
            Le reste sa m’a l’air plus de la junk food , en gros foutage de gueule vidéoludique.

          14. Garland dit :

            1-Pas de Last Guardian : en même temps lol quoi, c’est le Duke Nukem Forever de Sony… Et quand il sortira, il fera le même effet…

            2-Pas de FF15 : en même temps normal, SquareEnix a prévenu qu’il n’y aurait pas de jeux console de salon à eux… Peut être Bravely Second sur 3DS mais certainement THeathryth Final Fantasy : Curtain Call vu qu’il sort en septembre…

            3-Connaissant le passif de From Software, Bloodborne j’ai confiance. Par contre The Order il m’en faudra plus pour me convaincre…

            4-Bah c’est logique, ça représente tellement en terme d’achats ces dernières années ils ne peuvent pas passer à coté… Et de ce point de vue, Sony a annoncé du lourd (Broforce, Hotline Miami 2, etc etc) alors que dans la compilation indé Microsoft on a eu quoi ? Une énième déclinaison de 2048 qui n’est pas passée inaperçue tant c’est du foutage de gueule…

            Le reste c’est de la junk food ? Encore une fois c’est ton point de vue hein, parce qu’il y avait des trucs vraiment intéressants partout…

            Chez Microsoft, l’exclu Platinum Games à l’air d’envoyer du paté, même si on n’a eu qu’un trailer et un concept proof pour ce Scalebound.

            Pour EA on sait qu’un Star Wars Battlefront est en cours, que Mass Effet Origins aussi, bref c’était du « attendez l’année prochaine » mais c’était là

            Ubisoft nous a montré du beau gameplay de Far Cry 4. Je suis pas trop FPS, mais Far Cry 3 avait su me convaincre et le 4 à l’air bien pati aussi, même si l’intro m’a laissé de marbre tant c’est u copié collé du méchant du 3, le gameplay avec la wingsuit et tout ce qui s’en suit m’a collé une méchante baffe en imaginant ce que ça donnerait avec Occulus Rift ou le Project Morpheus de Sony… Dans une autre veine, Assassin’s Creed Unity, même si je ne suis pas fan des AC, peut être vraiment sympa avec son coté multijouer de la campagne, en plus d’avoir montré des foules largement plus denses que tout ce que la série avait montré avant.

            Et chez Sony, peu d’exclus, au final, mais beaucoup de titres de qualité et surtout des trailers à mourir de rire comme Dead Island 2 et Magicka 2 (je ne prendrai ni l’un ni l’autre mais c’était fun xD ) et les grosses claques comme No Man’s Sky (jeu fait par une équipe de 10 personnes, respect quand même…), Bloodborne… Même le gameplay de Arkham Knights était sublime, au départ tu ne t’attends pas à ce que ce soit une vidéo de gameplay mais si…

            Au final, la conf’ Sony était un poil trop longue, mais elle a eu le mérite d’être complète et de s’adresser à tous types de joueurs aussi avec Little Big Planet 3 (là où Microsoft n’a pas fait réagir avec son Spark) et j’avoue que la partie de la présentation de Powers était longue et chiante pour un Français, mais le mec qui est venu le présenter c’est « juste » le créateur de l’univers Ultimate de Marvel, excusez du peu, qui présente l’adaptation de son comics en série télé et jeu vidéo… Donc bon, on n’a rien vu du titre mais connaissant le passif du bonhomme, y a pas vraiment de doutes sur la qualité de ce qu’il fait…

            En fait c’était un E3 « calme » coté annonces et batailles d’exclus mais au final vu le nombre de jeux sympa qui ont été présentés, la fin 2014 et 2015 vont être sacrément remplis…

          15. daryl dit :

            Land le jeu de platinum je le sens pas ne serait ce que pour son design foireux de dragon et la transformation power rangers.
            Après comme tu dit c’est mon point de vue mais faut admettre que la plupart des jeux cités on savait qu’ils se ramener depuis belle lurette , sa m’a fait moins d’effet que celui de 2013.

          16. Saurus no Haineko dit :

            Désolé Angel, Ninty won, et de très loin alors qu’ils ont pas fini ^^

          17. Angeal Hewley dit :

            Pour moi personne n’a gagné :
            Nintendo, 45 minutes de show, SSB SSB SSB, c’est bon on connait la musique ça fait 3 E3 que vous nous en parlez.
            Zelda U, 20 ans qu’on nous en parle & on se mange 30 secondes de CG, youhou, d’autant plus que la DA est juste à chier,c’est quoi ce poulpe méca qui tire des rayon laser dans un fucking Zelda typé Skyward Sword avec une Epona qui n’a absolument aucun charisme & un link efféminé à en crever ?
            Spartoon, certes ça a l’air fun, ça t’a donné envie d’y jouer ? Si oui, tu crois vraiment que tu vas y jouer plus d’une heure à ce truc ?
            Bayonnetta qui sort enfin après 2 ans d’annonce, c’est peut être le temps en effet vu que c’est juste le même que le 1 au final ça a pas beaucoup changé & de toute faàon ça va bider.
            Où sont les nouvelles IP ? Ou sont les jeux Wii U ? Il y a eu même pas 10 jeux présentés, si yen a 4 parmis eux qui sortent en 2014 c’est un miracle mais Nintendo serait vainqueur ? Stop le bullshit, la drogue & le fanboyisme, si ya un vainqueur cette année (ce que je ne pense pas), c’est Ubisoft avec FC4 & ACU. C’était clairement très mauvais cette année.

          18. Angeal Hewley dit :

            La baisse de prix de la console qui est daUbée & vendue 2 fois son prix elle arrive quand ?
            Et le gamepad on en parle ?
            Il sert à rien depuis que la console est sortie. Ils annoncent des figurines NFC ? Ouai trop cool, t’achètes ton jeu, & si tu veux gagner tu dois en plus acheter des figurines qui sont moches.
            Le remake de Majora’s Mask il est où ?
            La 3DS complètement absente, où sont les gros jeux ? MH ?
            Où sont les tiers (troll facile mais véridique) ?

            Et nintendo est gagnant de l’E3 ? T’es vraiment sérieux là ?

          19. Saurus no Haineko dit :

            Tant de rage <3

            La classe de Link ( La mauvaise foi de dire le contraire <3) <3 (mais les lasers beurk on est d'accord)

            La puissance de Xeno X dans ta face <3

            Midona dans HW <3

            Palutena dans SSB <3

            Devil Third en exclu <3

            Bayo 1 inclu dans Bayo 2 <3

            ET MIDONA DANS HW PUTAAAIIIIIIN ZVNKHFCBJHFD <3333333333

          20. Angeal Hewley dit :

            Rien que le fait que Hidetaka fasse une exclue PS4 enterre toute la conférence de Nintendo, t’es entrain de fapper parce que ya midona jouable dans HW ? MDR nan sérieux vraiment ?

            Devil’s Third en exclu ? Un beat them all un peu fun …
            Avec Dead Islands 2 exclue PS4 en face, DT fait pâle figure…

            Xeno X où le jeu dont tout le monde se branle mais bon il sauvera la Wii U comme tous les autres avant lui hein, enfin c’est ce que tout ces imbéciles de Pro N proclament, le bide sera lourd, quand tu vois que même Mario Kart ne fait que peu d’effet, ça va être difficile pour X de faire quoique ce soit hein mais t’es pas obligé de me croire 😉

            Et link, c’est un fucking émo efféminé de 12 ans sans sa tenue du héros => daubé, faut être débile pour dire le contraire, marre des jeux de gamins Nintendo, Zelda c’est sensé être pour les « vrais », pas les hardcore mais au moins les gamers, & jouer un gamin de 12 ans émo à souhait, c’est pas ce que j’appelle un jeu gamer, après si t’es aveugle au point de pas le voir bah je peux plus rien pour toi mon pauvre 🙁

          21. Saurus no Haineko dit :

            Toute cette rage <3

            (Et pour Midona c'était juste mon hype personnel :3)

          22. Angeal Hewley dit :

            Compare ça au CG d’aujourd’hui :
            http://www.abload.de/img/20gm5c.gif

            La comparaison fait très très mal au teaser de ce jour.

          23. Angeal Hewley dit :

            Cet absence de contre arguments prouvant que j’ai raison <3

          24. daryl dit :

            J’ai ris et dire que t’avais dis « sony a gagné l’E3 youhou! ». Ben non ils se sont tous foutus de notre gueule!
            -Capcom a démontrer que le jeu était trop bien pour être présenter à l’E3
            -Nitendo qui nous vend du lait à la fraise sans produit laitier (à d’autre hein), le link androgyne malheureusement inévitable après Ghiranim (gohma de twilight princess utilise un laser t’avais aussi les statues ennemis récurents.)
            -Sony overdose d’indies rythmé par 2 ou 3 exclus intelligemment placés mais rien de mémorable.
            -Crosoft aucune attente de leurs parts et faut dire que j’ai pas était déçus….

          25. Angeal Hewley dit :

            @Daryl : La voix de la raison http://i.imgur.com/v5fNUOn.gif

            Pour une fois nous sommes d’accord 🙂

          26. Garland dit :

            Ouah c’est ouf comme vous vous prenez la tête pour rien en fait xD

            Pour moi Sony a clairement une longueur d’avance sur Microsoft… L’année dernière ils avaient « gagné » sur la présentation de leur console avec les gros trolls sur les features depuis abandonnées pour la XOne.

            Cette année, ils ont juste innondé la présentation de jeux, même si il y a eu des longeurs bien chiantes, il ne faut pas oublier que toute la première heure était un enchainement non stop de titres, sans bla-bla, sans que le spectateur ait le temps de respirer entre chaque. Puis il y a eu les moments chiants, puis les dernières grosses annonces.

            Alors oui, la proportion de jeux exclus et nouvelles IP est faible, mais de toute façon, la PS4 se retrouve dans la situation de la 360 à la gen précédente : toutes les superior versions (console) sont sur PS4 ! Donc présenter des jeux multi n’est pas une erreur en soi : ils seront meilleurs que sur One ! D’autant que Sony n’a pas présenté de Call of, n’a pas présenté Battlefield Hardline, pas comme l’année dernière ! Ils ont laissé ça aux autres qui ont besoin de se rassurer, et nous ont sortis de vrais jeux…

            Nintendo, eux, ils s’en contrefoutent, c’est dingue on dirait que vous avez toujours pas compris qu’ils n’étaient pas en concurrence avec les 2 autres et qu’ils sont complètement à part.

            Après, de là à dire que le Direct était intéressant, non. trop peu de nouveautés, trop peu de trailers intenses… Super Smash Bros je commence à en avoir ras le bol de le voir partout, Yoshi « boule de laine » je m’en carre… Par contre, Mario Maker sans être le jeu de l’année me parait bien marrant (pourtant j’ai HORREUR de Mario depuis un bail) sans être un indispensable, Bayonetta 1 fournit avec le 2 m’évitera de l’acheter sur PS3, c’est toujours ça de pris. Hyrule Warriors, faut aimer les Dynasty Warriors, c’est un jeu de niche mais bon, Monster Hunter était qualifié comme ça aussi jusqu’à récemment donc… à voir ! Par contre le Xenoblade Chronicles X, perso, après avoir vu la grosse bande annonce, bof-bof. Mais le plus gros troll a été de voir Miyamoto jouer à Star Fox sur Wii U sur sa télé floutée juste pour dire « eh, non, on va pas vous le montrer ! »

            Le Zelda, perso autant le truc qui balance des lasers ne me rassure pas du tout, autant la direction artistique et le fait que Link ait une tenue bleue me rappelle fortement Wind Waker, ce qui pourrait en être une suite… Ce qui légitimerait un peu plus le remake HD dudit titre… Mais bon, ça, avec « 2015 » de cité, ça me fait fortement penser à Noel 2015 perso, mais bon on verra…

            Bref, tout ça pour dire, qui a été le véritable gagnant/perdant de cet E3 ? ON S’EN CARRE ! Tout le monde y trouvera son compte, quelle que soit le type de joueur qu’il est, et c’est ça l’important. Faut pas oublier que les conférences n’ont présenté qu’à peine 1/10 de tout ce qui est présent à l’E3, avec Konami, Capcom, SquareEnix et ses multiples studios rachetés, et tous les autres…

            Ce que je sens le plus, ici, en lisant vos commentaires, c’est une blasitude générale qui commence à me souler un peu… Si vous êtes aigris, que vous n’arrivez plus à vous enthousiasmer pour quoi que ce soit, et que vous n’arrivez pas à vous empêcher de cracher sur tout ce qui passe… Pourquoi vous faire chier à vous entêter ? Arrêtez de regarder les news de jeux, ça vous fait chier de toute façon… Et au moins les comm’ seront un peu plus construits que « c’était nul » / « c’était chiant » / « c’était même pas des nouvelles IP »…

            Sérieux quoi -_-« 

          27. Garland dit :

            Ah ah grave ♥

            Par contre ce qui m’écoeure c’est qu’il y a bien eu une annonce de Final Fantasy Type-0… HD Remaster sur PS4 et One…

            Genre ils pouvaient pas nous le sortir sur le PSN sur PSP et Vita quoi, les bandes de fils de p***

            Heureusement que la fantrad anglaise PSP arrive dans 2 mois, sinon j’aurai été vert ! xD

          28. daryl dit :

            T’a raison land si d’ici la fin de l’e3 il y’a rien de nouveau je saute du première étage du batiment le plus haut du monde.On devrait faire des pétitions dans ce genre XD.
            Pourtant tu dis du mal de squarenix petit coquin !

          29. Angeal Hewley dit :

            A propos de Type-0 :
            C’est Shahid Kamal qui a gaffé en l’annonçant aussi sur Vita apparemment, le mec a un peu teasé sur twitter aussi comme quoi maintenant que c’était annoncé & vu les réactions de neogaf (ya eu plus de posts sur le sujet Type 0 que sur celui de Zelda U c’est dire x)) « we have to make it happen » qu’il a dit ^^
            C’est clairement du foutage de gueule ultra violent de SE, je me demande même s’il n’a pas la gaffe exprès pour montrer à Square que ça suffit leur bullshit & que la communauté l’attends ^^

            bref allez sur le twitter du coco, il teas’ un peu quand même (mais bon c’est chaud cette hstoire quand meme)

          30. Garland dit :

            Osef total en fait, la trad anglaise est sortie. Ouaip, 2 mois en avance, parce qu’ils se foutent pas de la gueule des gens, eux.

            http://www.skybladecloud.net/we-have-arrived/

            Voilà merci au revoir…

          31. Saurus no Haineko dit :

            Pourquoi j’estime que la conf’ Nintendo était la meilleure des trois constructeurs (parce que sinon Ubi won, comme d’hab depuis des années, c’est des pros en marketting les mecs)? Parce que c’est la seule ou on nous a pas pris pour des cons quoi… Maintenant ce qui m’énerve dans ton post mon cher Angeal, c’est que tu te sens obligé de ramasser les jeux de la WiiU sur des trucs cons. D’ou j’ai dis que Xenoblade X serait le sauveur de la WiiU? Le jeu va se prendre un méchant bide malheureusement. Le seul truc que je reproche au trailer c’est le chara-design un peu bizarre.

            HW ensuite. Bah oui je suis très heureux de l’annonce de Midona, en même temps, c’est un peu le but du jeu le fan-service mec, si t’as pas compris ça je peux rien pour toi. Pareil pour Palutena d’ailleurs + Je suis d’accord, on bouffe trop de SSB.

            Yarn Yoshi osef, mais de ce que j’ai vu ça a du succès.

            Splatoon a fait sensation dans la pièce.

            Starfox sera montré à la toute fin de l’E3 directement par Myamoto (Ouais, parce qu’on aura des annonces tout l’E3, merci le Treehouse…)

            Les nouvelles licences de Mymy, c’est pas ce que vous vouliez?

            Zelda U = Laser beurk.
            Ah oui, et un jolie troll de la par d’Aonuma… Est-ce vraiment Link dans la vidéo? :3
            Sinon moi ça me dérange pas, j’aime beaucoup son désign. :3 Et je m’en carre le trouffion de ta supériorité écrasante d’objectivité :3

          32. Angeal Hewley dit :

            @Saurus : Splatoon a fait sensation dans la pièce oui ok, ça se vendra ? Non pourquoi ? Parce que tu vas passer 3h dessus & t’auras tout vu du jeu et t’en auras marre. C’est pas du Mario Kart.

            En gros tu me dis que Nintendo a gagné parce que tu as aimé leur conférence parce que tu es pro N, logique quand tu nous tiens <3

            Moi je suis majoritairement pro S, et pourtant même si la conférence était globalement sympa dans son ensemble comme l'a dit Garland, moi j'ai aimé même si c'était pas ouf, objectivement cependant, ils ont pas gagné l'E3, ni Nintendo, compare 2 minutes avec les anciens trailers des zelda, mais mon dieu, tout est à chier dans celui la mis à part l'identité graphique, le seul monstre, Dr Octopus qui tire des rayons laser MDR ? Epona sans âme ? La musique sérieusement ? Ré-écoute The Balad of the Goddess qui était ouffissime, la musique du trailer de TP (j'ai pas le titre en tête), les deux tu les ré écoutes, tu sais directement que voilà c'est du Zelda, là non, c'est du piano qui s'emballe digne d'un Disney sans déconner … Stop le bullshit, Zelda so far est nul à chier.

            3 ans qu'on nous fait chier avec ce jeu pour avoir un teaser d'une minute, ça critique uncharted de partout mais on a pas attendu 3 ans pour l'avoir quoi.

            Personne n'a gagné l'E3 chez les First Party. Ubisoft a gagné chez les tiers, ce sont les seuls qui sont au taquet pour 2014 (3 jeux Nintendo Wii U youhou, la PS4 va envoyer pleins de jeux quand même (LOTR, AC etc)) Objectivement, Ubi sont donc ceux qui ont gagné l'E3 point barre.

          33. Saurus no Haineko dit :

            Bien de dire que je suis pro-N en sachant parfaitement que c’est pas là? :3

            + j’ai bien ris à ton « Zelda … Nul à chier ». On m’a expliqué le pourquoi du comment du Zelda WiiU, et en faite, that’s will be great les lazers finalement :3 + Ca promet d’être le plus grand Zelda de tous les temps :3

          34. Angeal Hewley dit :

            Vu ce teaser de merde, c’est très loin d’être le plus grand Zelda de tout les temps, même si je pense qu’il sera très bien, so far c’est juste à chier d’une puissance ….

          35. Saurus no Haineko dit :

            Je parle du contexte scénaristique de fou qu’ils ont pris :3

            Ah on passe de « à chier », à « très bien ». C’est bien Angeal, tu t’améliores :3

            (Pour Xeno X, on a une vidéo de gameplay de 30 minutes… Ce jeu qui explose littéralement FF15 <3 (Oui, c'est de la provoc, au cas où))

          36. Angeal Hewley dit :

            Hahaha exploser FF 15, qu’elle est bonne celle là.
            Le contexte scénaristique ? T’es sérieux ? On ne sait rien du scénario, on ne sait pas dans quelle branche se situe l’épisode comparé à la saga, quelle est la quête du héros (ça peut avoir changer), qui sont les adjuvants & les opposants, stop ton bullshit un peu sans déconner t’es ridicule à un point là …
            On sait même pas si c’est bien hyrule ou pas, mais sérieux comment tu peux parler de contexte scénaristique XDDDDDDDDD
            Mon dieu ce que tu dis xDDDDDDDDD

          37. Angeal Hewley dit :

            Tiens cadeau troll :
            2 ans que la console est sortie, et les mecs bossent encore sur des concepts basiques utilisant leur manette qui ne sert à rien …

            http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0005/00053095/star-fox-wii-u-wii-u-wiiu-e3-2014-les-projets-de-nintendo-pour-le-gamepad-00121192.htm#infos

            Nintendo a gagné l’E3, oui oui oui oui oui, c’est une évidence.
            (J’attends ta réponse concernant le scénar’ de Zelda qu’on rigole 😉 )

          38. Saurus no Haineko dit :

            Ptêtre parce que j’ai pris le temps de chercher? :3 Ca prend apparement place avant SS, (selon un ami hein, en qui j’ai toute confiance et qui est un fan absolu de Zelda (Oui, selon « l’ami », maintenant j’ai aucune intention de mentir, mais le mec a déjà sortis des trucs sortis tout droit de son cul qui se sont révélés vrai…)

            ( + première phrase d’Aonuma « Voici le nouveau monde d’Hyrule! » Fin je l’invente pas :3)

          39. Garland dit :

            Par contre, je tiens à nuancer un seul point sur le Zelda Wii U : ce n’était pas de la CG.

            Ce n’était pas non plus un event que le joueur peut rencontrer dans le jeu, c’était un event programmé pour en faire un trailer, mais c’est du ingame quand même, le jeu sera identique…

            Perso ça m’a donné la même claque que lors du début du trailer de Batman : Arkham Knights… On voit Batman enfiler sa nouvelle « combi-armure » (dignes de celles de Kingdom Hearts : Birth by Sleep, comme quoi les idées se recyclent dans le milieu, les persos en armure de BbS étant surnommés « Batmen » lors des premiers trailers), on se dit « sympa la cinémat… ah non, c’est du gameplay o_O  »

            Voilà, c’est tout, vous pouvez recommencer à vous battre…

            PS: il est vachement bien FF Type-0 quand on comprend les dialogues, OMG je m’éclate xD

          40. Garland dit :

            Alors Saurus tu apprendras sûrement dans le futur que ton « ami » raconte de la merde en barre…

            Skyward Sword est et à été prévu pour être le tout premier jeu de la saga (sources ? Zelda official Timeline…), et ça m’étonnerait qu’ils s’emmerdent à refaire ENCORE un opus AVANT celui-ci.

            Ensuite, si ton « ami » était un peu plus fin, il aurait remarqué que le style graphique et la direction artistique ressemble largement plus à Windwaker.

            Enfin, Link arbore une tenue assez connue des joueurs : exactement la même que lors du début de Windwaker, avant de recevoir la tenue du héros pour son anniversaire… Coïncidence ? Pas sûr…

            Après, rien n’est sûr, mais la « pêche aux infos » quand rien n’a été dévoilé, et surtout chez des sources « mes potes » c’est quand même largement risible xD

          41. Angeal Hewley dit :

            « C’est mon ami qui me l’a dit », celle là elle est collector, je le dirais tout le temps maintenant xDDDD
            Mais même si en effet quelqu’un te l’a dit, non seulement le croire faut être légèrement barré mais en plus dire « olol mon ami me l’a dit donc caylavérité », plus crédule, à part Forrest Gump, je connais pas.

          42. daryl dit :

            J’aurais préféré la une palette de couleur un ne peu plus neutre comme dans twilight princess ou comme dans la version demo beta. Mais sa se rapproche de la japanimation faudra faire avec….
            Aonuma qui joue la carte du teasing on se demande bien à quoi ressemble Link?!
            http://img.photobucket.com/albums/v393/jonathanmc/CopyofLinkLOZ.jpg

          43. daryl dit :

            Avec ce genre on sera bein embeté pour résoudre les énignme lol.
            Sinon quelqu’un sait à quelle heure se déroule le livestream pour m4u avec ryozo?

          44. Saurus no Haineko dit :

            Angeal, tu penses bien que je lui ai demande pourquoi…

            … il m’a sortie une analyse… xD

          45. Yon dit :

            Daryl, le live stream est à 19h00 ce soir et à 21h00 demain 😉

          46. Yon dit :

            Mais par contre, si tu connais déjà tout de MH4, comme d
            as dit Yuri, on aura rien de nouveau avant les Japonais.

          47. daryl dit :

            http://prod.entertainment.telly.sky.com/image/unscaled/2013/01/16/Platoon-DI.jpg
            Ah mais ils vont quand même pas nous faire poireauter à ce point déjà que le jeu sort l’année prochaine ! Qu’il montre juste le monstre de la pochette puis en reparle plus.(toujours au taquet l’ami yon 😉 )

          48. Yon dit :

            Tou-jours! X-D
            Hier ils ont tapé du G. Jaggi, du Tetsucabra et pour finir du Gore Magala. J en aucune idée, mais j imagine qu ils vont remettre ça aujourd hui, le genre de demo type qu il y avait eu pour Tri (G Jaggi, Quru, Lagia) et pour 3U (Lagombi, Plesioth, Brachy).
            Mais encore une fois, une chose est sûr, on aura rien de nouveau vis-à-vis des Jap, sinon des traductions.
            Au passage, ils ont bien corrigé la police d écriture, elle vachement plus lisible 🙂

          49. EndoSkull dit :

            Hahaha, j’étais curieux de passer ici, pas déçu.

            Les meilleurs conf étaient de très loin celles de Crosoft, Ubi et EA, parfaitement rythmées.
            Celle de Sony était complètement daubée, longue, chiante, et agaçante à en mourir. « ONLY… on PLAYstation » x 426420 = Ta gueule.

            Niveau contenu, les tiers ont violé cet E3 : Far Cry 4, Star Wars, MGS5…

            Microsoft à par Halo collection et Ori (et Forza ràf perso), rien.

            Sony a tapé avec Bloodhound que j’ajoute à ma liste direct, wait & see pour The Order, qui n’a a rien d’intéressant pour le moment. Le nouveau Journey au nom zarb… Abzu ! Beau. Puis 10 secondes de CGI pour Uncharted (raf perso). Le reste à chier : Square Enix absent. LBP3 comme d’hab avec sa physique ignoble ça schlingue. La Vita définitivement considérée comme « le gamepad de la PS4 » (sauf au Japon quoi), c’est l’énorme déception de cet E3 pour moi.

            Et Nintendo… Moyennement convaincu du digital event. Mais quand même osé. Et réussi. Splatoon a l’air hyper fun mais j’ai peur aussi que ça soit lassant au bout d’une heure. Bref j’y met pas 60€ mais j’ai vraiment envie de tester. Contrairement au dires, les regards se penchent de plus en plus sur MK8, Smash Bros, Xenoblade, Bayo et encore plus Zelda. La U entre dans la course, faut s’y faire.

            ET PUTAIN que ce Zelda est parfait. La DA, Link, le putain de mecha antique, le cheval, le rendu coloré et cell shadé. On dirait un mélange de SoC et Journey/Abzu.

            Les annonces pour Smash (Palutena, Pacman) + le tournois qui a été une grosse réussite. Le Tree House chiant à regarder mais nécessaire pour pas rater les autres annonces avec les guest.

            Au total 4 nouvelles licences nintendo : Splatoon, Giant Robots, Project Guard, et STEAM sur 3DS qui va être un genre de Xcom dans un univers Steampunk/Lovecraft, de Inteligent System (Fire Emblem, Advance Wars et Paper Mario). 5 si on compte Captain Toad mais j’osef à mort.
            Ya aussi une nouvelle licence exclu Wii U par le mec de DoA et Ninja Gaiden qui a l’air bien barré, mais faut attendre aussi, bof.

            Au vue des nombres de vu par articles et sur les twitch, J’ai du mal à y croire mais Nintendo a complètement capté l’attention de cet E3. Victoire délirante et inattendue. Ils ont trouvé la formule parfaite pour l’E3, le tout en trollant les conf pour journaleux, lovely. « Give us Mother 3! »

            Un pavé plein d’objectivité ;*

          50. daryl dit :

            Aonuma qui fait du stand-up « Actually that comment I made jokingly,” he said. “It’s not that I said that it wasn’t Link. It’s that I never said that it was Link. » manque plus qu’il nous dit que la créature est en fait gohma .
            Sinon pour le direct yon c’est bien une demo de mh4 qui à était présenté hier ,entre chasse de tetsucabra et de magara .

          51. daryl dit :

            La tête du nouveau flagship a était enfin dévoilé via l’image du dixième anniversaire.La deuxième image est celle du famitsu sans la silhouette noircis.
            http://images.onesite.com/capcom-unity.com/user/benster/large/a0c12be8fe408751632f1dfd1dc795a6.jpg?v=174600

            http://images.onesite.com/capcom-unity.com/user/benster/33fc46f9e04741c1fc49b219f2abb5c0.jpg?v=157500

          52. Ike dit :

            Elles ne sont pas nouvelles ces images, elles datent d’il y a trois semaines.

          53. daryl dit :

            Et tu les a trouvées sur quels il y ‘a 3 semaines si c’est pas indiscret?

          54. daryl dit :

            site*

  2. Pixel_Game21 dit :

    Début 2015 en gros entre Janvier et Mars 2015 c sa?

    1. Saurus no Haineko dit :

      Sans m’avancer et dans l’hypothèse que ça se vérifie, je suis en mesure de t’affirmer que le jeu devrait a priori sortir entre janvier 2015 et Décembre 2XXX.. 🙂

  3. Pixel_Game21 dit :

    Après c dommage qu’on puisse pas jouer avec les japonais,au moins y a encore les américains! ^^

    1. Saurus no Haineko dit :

      Si leur style est calqué comme sur Frontier, crois moi que c’est pas une perte ^^’

        1. Saurus no Haineko dit :

          Sur Fronton, les japonais jouent avant tout pour l’optimisation totale voilà pourquoi.

          1. Basilord dit :

            Tu te trompes complètement Saurus, c’est comme partout il y en a quelques-uns qui cherchent l’optimisation totale, d’autres qui veulent juste de bons sets et ceux qui s’en foutent totalement.

            Et sur MH4 pour y avoir joué longtemps en ligne, je peux te dire que l’on croise vraiment de tout xD

  4. Astaroth dit :

    Pas de grande surprise en tout cas ^^

    Perso je squatterais Rubis Oméga en attendant 4U (*o*)

    1. Cataloche dit :

      Nope moi je me porterai plutôt sur super smash bros universe 😉

    2. momo971 dit :

      Moi aussi je vais joué à Rubis Oméga à inazumal eleven go et à Super smash en attendant MH4U

  5. Pixel_Game21 dit :

    Ares c vrai que c long mais c mieux début 2015 que fin 2015 ou début 2016! ^^

    Après en attendant je vais continuais à jouer à MH3U,resident evil révélation,pokemon Y,MHFU même si je les finis! =)

    Et enfin avancer dans Kid Icarus Uprising,GTA V et Black Ops II + minecraft ! 😉

  6. Stowyvern dit :

    Quelqu’un a des infos concernant le zonage des jeux et consoles ? Parce que je serait aux USA début 2015, avec ma 3DS européenne.

    1. Angeal Hewley dit :

      Jeux & consoles zonés pour Nintendo.
      Jeux & consoles non zonés pour Sony. (sauf quelques exceptions je crois)

      1. Stowyvern dit :

        Fait chier, faudra que j’attende de rentrer :/

        1. Garland dit :

          Sinon y a un truc qui peut être pas mal, tu commandes une version EU à partir des US ça marche aussi xD

          1. Stowyvern dit :

            Je sais je suis pas débile ^^ mais ça doit coûter cher, je verrai.

  7. Pixel_Game21 dit :

    @Stowyvern la chance,moi je suis partis qu’une seule fois! 😮

    1. Stowyvern dit :

      J’y vais pour les études, mais y aura moyen de visiter un peu quand même j’espère ^^

  8. Pixel_Game21 dit :

    Ah aussi,les gens vous vous souvenez de la rumeur qui à était lancé sur MH4,qu’il y aura une sous espèce de Brachy qui est un Brachy polaire!
    En fin de compte c’était un gros fake! ='(

    Peut être il y aura cette fois ci une sous espèce de Brachy et avec un peu de chance une sous espèce rare de Brachy et également une sous espèce rare de Zinogre!

    Vraiment je l’espère!

  9. heroponzuxhunter dit :

    Dommage, mais vous êtes au courant que y a une distribution de clés BETA pour Monster Hunter Frontière G VITA sur le PSN japonais.
    Mais je ne crois pas que l’on puisse accéder en Europe même avec un compte japonais.

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation